| Billet d'humeur Lalala ! | |
|
+48Eazy clochette35 silvinoel isabelle59151 fabipat Bloemschikkertje Laurie misha in love emimi27 zazab furet JanS Earwin delph SONIA carolecurto lalie petitcoeur Marcadin ptit lutin cec43 Christelle cyntch marie-jo Lélia juste jeromebruy alladdin 57 martissou Mamily Misslou Rozenn971 pat06 bond007 angelina jmcactus Poucelinette Béa grainsdesable marc-andré mamietete Sand Liliboun Jérô_ôme Catherine B. looping Miche lalala 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 23 Oct 2014 - 11:46 | |
| Trop mignon Flo, j' | |
|
| |
Laurie Nouveaux villageois
Age : 38 Localisation : BDM Emploi : Chanteuse Humeur : Changeante Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 23 Oct 2014 - 12:05 | |
| Adorable! | |
|
| |
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 23 Oct 2014 - 12:34 | |
| Very nice vignette Florence. The figurines are very sweet. | |
|
| |
Bloemschikkertje Nouveaux villageois
Age : 65 Localisation : België Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 23 Oct 2014 - 12:43 | |
| Wow this is so lovely, nice idea. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 23 Oct 2014 - 12:50 | |
| Juste Magnifique, c'est tout doux, tout Blanc comme j'aime | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 23 Oct 2014 - 13:07 | |
| | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 23 Oct 2014 - 13:38 | |
| Adorable comme tout ,très jolie scenette pleine de douceur | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 23 Oct 2014 - 14:03 | |
| Je vous remercie. Mais c'est vraiment pas grand chose... | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 23 Oct 2014 - 14:24 | |
| C'est tout mimi tout plein. | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 23 Oct 2014 - 16:18 | |
| | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 23 Oct 2014 - 17:11 | |
| très joli Flo | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 23 Oct 2014 - 17:45 | |
| | |
|
| |
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 23 Oct 2014 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 23 Oct 2014 - 18:13 | |
| C'est un très joli avant goût de Noël Flo. | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 23 Oct 2014 - 20:27 | |
| Petit, mais mignon! Je craque pour le chien | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 23 Oct 2014 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 23 Oct 2014 - 23:28 | |
| | |
|
| |
clochette35 St Nicolas
Age : 45 Localisation : Bretagne Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 24 Oct 2014 - 8:29 | |
| Magnifique Flo! J'adore le chien!!!! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 24 Oct 2014 - 10:32 | |
| Merci à tous. et bisous !
Carole, moi aussi les lampadaires fonctionnent avec des piles. Thank you so much ! | |
|
| |
carolecurto St Nicolas
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 24 Oct 2014 - 22:15 | |
| - lalala a écrit:
- Merci à tous. et bisous !
Carole, moi aussi les lampadaires fonctionnent avec des piles. Thank you so much ! Thanks Flo! - I hope yours last longer than mine! | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 25 Oct 2014 - 17:58 | |
| Coucou Florence, j'avais loupé cette adorable vignette. C'est ravissant et émouvant. Oui, émouvant. Je crois que c'est cette émotion que je ressens quand je regarde tes photos. Félicitation ! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 26 Oct 2014 - 16:01 | |
| Merci beaucoup Isabelle ! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 10 Mar 2016 - 13:38 | |
| Bien longtemps que je n'avais pas remonté ce post...
J'ai souvent gardé les choses pour moi, parce que je n'aime pas me plaindre ou blesser les gens. Mais cet état de fait à fini par m'user moralement...
Cela fait quelques années que je suis sur ce forum. J'ai appris des anciens des choses fabuleuses, et partager sans retenu, tout ce que j'ai pu avec tout le monde... Toujours donné mes sources (rendre çà César ce qui est à César) Expliquer mes techniques... Motivé les personnes qui doutaient... Bref, le but du forum étant l'échange et le partage...
Et puis un jour, comme beaucoup, j'ai décidé de me lancer dans mes propres créas. Pour moi, c'est un moyen de sortir de l'ordinaire. De pouvoir créer son propre univers.
Nous sommes tous conscient que nous avons des collections de maisons souvent identiques. Sans parler des personnages... Alors pour moi les créas, c'est vraiment la porte ouverte à l'imagination. Le nouveau.
C'est pourquoi, j'ai décidé cette année de faire un village entièrement fait main. C'est Nadine qui m'a prouvé que c'était possible grâce à sa superbe reproduction de la "petite maison dans la prairie" il y a 2 ans.
Alors je me suis lancée. En m'inspirant des maisons du site TTW. J'ai toujours aimé le style Médiéval, alors c'est naturellement que j'ai choisi ce thème. Un village que je voulait totalement différent... Alors oui, aujourd'hui, le fait que ce thème inspire subitement et soit le projet de certain, me dérange... C'est égoïste ? peut être... mais pour ma part, si par exemple, quelqu'un décidait de faire une thème entièrement sur les fées, en aucun cas, je ne me lancerai dedans quand bien même j'adore... Certes, les villages ne seront pas identiques, mais c'est le principe...
Alors voilà... au risque de m'attirer la colère de certains, il fallait que les choses soient dites...
Je ne sais pas si mon village verra le jour cette année, car la motivation que j'avais est quelque peu retombée... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 10 Mar 2016 - 18:28 | |
| oh mon dieu Flo , je comprend se que tu veux dire mais ,mon dieu ,ne te décourage pas . tes créa son unique ,et personne ne pourra faire les même que toi , je me répète ,mais des thèmes identique ne ferons jamais des village identiques . je t'en pris, continue tes créa médiéval, elle sont top et unique un plaisir immense pour les yeux , courage miss , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Lalala ! | |
|