Enfin de retour, absence due à l'organisation de notre mariage le 15 Août, puis au retour sur terre et la construction de Liberty Island que certains ont déjà pu voir sur Facebook. Quelques Photos suivront... Tout le monde doit être dans les starting ******* et les voyages Hollandais en préparation. J'ai de la lecture même si j'ai un peu suivi quand même et j'ai vu pas mal de choses sur fb.
Bonne journée à tous
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
Bon retour sur le forum et beaucoup de bonheur à vous deux.
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
Hello Jé, je suis heureuse comme tout le monde de te relire et j'espère que tu garderas pleins de bons souvenirs de ton mariage car c'est un jour vraiment unique j'ai hate de voir ton ile également.
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
Oui de retour après quelques mois d'absence, faute à un jour merveilleux, et une décoration entièrement maison pour ces 2 jours exceptionnels, le 14 Août à la mairie et le 15 une cérémonie Laïque dans les jardins de notre lieu de réception.
Quelques photos du travail abattu...
La cérémonie Laïque avec des piquets, un pupitre maison, l'arche décorée par nos soins et la table pour la cérémonie du sable...
Le Candy Bar
Des baguettes rubans pour agiter à la sortie des mariés
Le buffet du vin d'honneur
Le plan de table
Le petit paquet offert à chaque couple d'invités avec les dragées, mouchoirs pour les larmes, pansements et cachets pour les bobos tétète, le programme éventail etc...
La déco de table avec tous les bougeoirs "maison"
Un panneau pour diriger les convives
Déco florale de la table d'honneur
L'urne et des tongs custumisées pour les pieds fatigués
Notre histoire
La voiture de la mariée, on a perdu le chapeau Haut de forme en route lol
Vue d'ensemble de la salle
Les appareils photos qui m'ont donné bien du fil à retordre
Les accessoires pour le photobooth
Et les Mariés
Dernière édition par Jérô_ôme le Ven 11 Sep 2015 - 14:46, édité 1 fois
clochette35 St Nicolas
Age : 45 Localisation : Bretagne Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 01/08/2012
Et bien, quel joli mariage!!!!! Que de belles couleurs!! La déco est superbe et raffinée, j'adore!!!! Et les mariés, que dire, vous êtes superbes!!!!!! Bravo et félicitations!!!
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
Félicitations à vous deux.Vous êtes superbe Très beau mariage . Vous avez fait un travail génial, une décoration superbe Vous avez fait de cette journée; une journée inoubliable aussi bien pour vous que pour vos invités (vous avez pensé à tout!!) Dis moi Jérôme,votre mariage a eu lieu dans quelle salle ;à quel endroit ? moi qui est du coin; Je vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur!!!!!
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
Félicitations à vous deux.Vous êtes superbe Très beau mariage . Vous avez fait un travail génial, une décoration superbe Vous avez fait de cette journée; une journée inoubliable aussi bien pour vous que pour vos invités (vous avez pensé à tout!!) Dis moi Jérôme,votre mariage a eu lieu dans quelle salle ;à quel endroit ? moi qui est du coin; Je vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur!!!!!
Merci Mesdames,
C'est à la salle de La Maloterie Christelle à Belle et Houllefort, entre Boulogne et Colembert sur la RN 42
http://www.lamaloterie.fr/
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
Ces photos m'ont donné des frissons. On sent que vous avez mis tout votre amour dans ma préparation de votre mariage. C'est une réussite totale ! Votre bonheur s'épanouit et se répand autour de vous. Longue vie à votre couple.
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
Tout est à la mesure de votre amour, et quel amour...perceptible à travers chaque élément, chaque détail...cette décoration magnifique, raffinée, très élégante, tout est si parfait...j'adore toutes les idées que vous avez eu pour vos invités, les appareils photos, les tongs...tout est TOP... Vraiment encore une fois tous mes vœux de bonheur... J'adore les couleurs que vous avez utilisé pour la déco...vraiment un grand merci de nous faire partager tout ceci et votre bonheur... Et bientôt les Seychelles alors...vous partez quand???...
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
Une très très jolie décoration pleine d'amour. Vous êtes tout simplement magnifique ! J'aime beaucoup tout ce que vous avez fait et l'idée des appareils photos est géniale. J'aime aussi beaucoup les tongs et la sacoche de survie pour les invités. Je pense que ce mariage restera longtemps dans la mémoire des invités et bien-sur dans la votre . Longue vie à votre bonheur!
eve28 Marchand(e)
Age : 76 Localisation : Hérault Emploi : retraite Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 18/05/2015