| ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ | |
|
+43Toine35 fabipat isabelle59151 petitcoeur selenia Christine elodienancy silvinoel Eazy misha in love emimi27 lucie.lle Liliboun Ptiboudchou78 mamietete Misslou lalala Séve62 marc-andré grainsdesable looping Christelle Sand bond007 angelina Rozenn971 marie-jo Mezamashi SONIA puce jeannette29 pat06 Béa Mamily Pimousse alladdin 57 Catherine B. lili Miche Poucelinette angel-m ¤¤ nath ¤¤ Jérô_ôme 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Sam 12 Sep 2015 - 19:04 | |
| Vous avez accompli un sacré travail qui a du vous demander un temps fou .... Tout est parfait et rien n'a été oublié. J'adore l'idée du nécessaire pour pleurer de joie, avoir mal au crâne, l'éventail en cas de trop fortes émotions, ect, ect...... La calèche avec les 2 chevaux blanc est trop, trop belle...... Les tongs très chouette idée.... La déco était de très bon goût avec des couleurs douces comme j'aime. Et que dire de vous deux !!!!!! vous êtes superbes et vous rayonnez de bonheur et, perso, c'est tout ce que je vous souhaite pour le reste de votre vie. | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Sam 12 Sep 2015 - 19:13 | |
| (bon, mon message est passé à la trappe, je recommence)
Je vous souhaite à tous les deux une vie belle et rose, comme votre mariage, qu'elle ne soit rien qu'un très long fleuve de bonheur à deux, sur des océans d'amour et de tendresse ! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Sam 12 Sep 2015 - 19:19 | |
| KContente de te relire Jérôme.
Pour ton mariage , j'avais déjà l'occasion de te souhaiter mes vœux de bonheur. Je le refais sur le forum aujourd'hui.
Tes photos sont superbes et la décoration et accessoires fait pour cette occasion sont superbes. Que tout ce bonheur vous soit éternel. Bisous. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Dim 13 Sep 2015 - 8:05 | |
| Super reportage Jé, merci de nous partager ton bonheur avec nous. Je vous souhaite plein de bonheur et profitez bien de la vie.
Ravie de vous avoir vu à Wissant, c'était une rencontre courte mais agréable.
Bisous à vous deux. | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Dim 13 Sep 2015 - 9:50 | |
| Très belle cérémonie, meilleurs voeux de bonheur à vous deux!!! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mer 16 Sep 2015 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 16 Nov 2015 - 8:20 | |
| Bon bah, ça y est, c'est fini, New-York est sorti de terre, la neige est tombée, et mon transfo 110/220 a cramé, le tout neuf que je venais de changer, donc pas de photos car j'ai quelques bâtiments dans le noir dont les principaux, Je suis dégouté, j'y ai passé 24 des dernières 48h pour me défouler et penser à autre chose, J'espère vite en trouver un autre. Bon courage les amis | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 16 Nov 2015 - 10:10 | |
| Je suis certaine que tu trouveras très vite un nouveau transfo, et en même temps je te comprends, ça dégoute.Allez go go go, y à plus grave bisous à vous deux. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 16 Nov 2015 - 14:23 | |
| Aller Jerôme ! L'essentiel c'est qu'il soit terminé !!!! ET même sans lumière....on sera heureux de découvrir quelques photos. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 17 Nov 2015 - 13:34 | |
| Je suis sûre que tu trouveras une solution .Jérôme. Courage. | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 17 Nov 2015 - 20:02 | |
| Pas de chance Jé, courage à toi, tu vas très vite trouver un autre transfo.... Tu pourrais déjà nous faire des photos "de jour" | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 17 Nov 2015 - 20:15 | |
| Merci les amis, mais pas de transfo, pas de photos 😥 Je devrai en recevoir un demain, car après test, le nouveau est bien naze 😁 | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mer 18 Nov 2015 - 11:52 | |
| Je l'ai reçu 🔌💡📸 | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mer 18 Nov 2015 - 13:35 | |
| HEY !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mer 18 Nov 2015 - 13:49 | |
| Et les photos alors !!!!!!! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mer 18 Nov 2015 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 5 Jan 2016 - 13:42 | |
| Quelques photos de la grosse pomme,cette ville est magique, on a marché pas moins de 70 km au bas mot, toujours à pieds, sauf le bus touristique qu'on a négocié pour les 5 jours sur place, c'est bien sûr trop court, pas eu le temps de flâner dans Brooklyn(la bonne pizza de chez Grimaldi après 1 heure d'attente dehors) et Harlem, on y est passé vite fait mais comme la messe gospel à duré 3 h, pas de temps pour rêvasser, on a aussi raté la ballade en calèche, on avait gardé ça pour le dernier jour comme c'était à côté de notre hôtel mais, c'était le premier lundi des vacances donc, soit il y avait pas beaucoup de cochets, soit elles étaient toutes prises, la prochaine fois car j'y retournerai Sinon, quelques surprises quand on voit les maisons de nos villages et la réalité, faut dire que new-york est un chantier perpétuel, celle-ci, je la voudrais bien mais introuvable où très chère lol Ici, l'ancien paramout Hôtel que je possède qui s'est transformé en Hard Rock Café La messe Gospel à Harlem La Sky line depuis le bateau pour Staten Island là, vous savez lol Peter Pan à Brodway, juste Magique Le flatiron, une rêve inabordable en dept 56, cette batisse est magnifique Rockfeller center La cathédrale Saint Patrick au milieu des Buildings, juste splendide Times square, et le Times Tower qui lui ne ressemble plus trop à l'originale que j'ai chez moi Les red stairs de times square Vue du top on the rock Le Times tower vu du top on the Rock( rockfeller center) Autre rêve en Dept 56 Emotion de la semaine, visite du 9/11 Mémorial, très grosse émotion avec un silence pesant... Voilà, donc si vous avez l'occasion un jour, n'hésitez pas une seconde | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 5 Jan 2016 - 14:51 | |
| merci pour les photos ,c'est énorme . | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 5 Jan 2016 - 18:08 | |
| merci pour ce petit voyage au travers de ces photos... il y a tant de belles choses à voir à NY ou ailleurs ... | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 5 Jan 2016 - 20:20 | |
| Merci Jérôme pour ces photos. Un rêve pour moi aussi... | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 5 Jan 2016 - 20:54 | |
| Enfin !!! je les attendais aussi avec impatience, ces photos là ! un jour moi aussi, j'irai à New York avec... pas avec toi, Jérôme ! nan, j'irai avec mon chum et j'espère qu'il ne fera pas aussi froid que pour vous deux, il me semble qu'il ne faisait pas trop trop chaud ! c'est dommage pour la ballade en calèche, en plus, Miche n'a pas dit qu'ils parlaient de les supprimer ? que de beaux souvenirs pour vous en tout cas ! ... et merci de les partager avec nous... | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 5 Jan 2016 - 21:01 | |
| Beau voyage que vous avez réalisé tous les 2. Tu nous en fait profiter avec ces photos . Elles donnent envie !!! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mer 6 Jan 2016 - 10:21 | |
| il faisait pas très froid easy, entre 5 et 10 mais c'est le vent qui glace les os, surtout quand on passe 12 à 14 heures dehors. Pour ce qui est de la calèche, je m'inquiète pas, c'est un juteux business, 120 $ les 40mn, c'est pas là de s'arrêter... | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mer 6 Jan 2016 - 14:21 | |
| Est ce qu'il n'y a pas déjà de la neige à cette époque normalement à New York ? d'un autre côté, si c'est comme chez nous, on l'attend, la neige !!! Le vent, c'est horrible, j'ai le même souci en moto... l'effet vent change tout de suite la donne... Et pour les tours en calèche, en effet ! je connaissais pas les tarifs mais c'est un argument imparable et j'aurai dû y penser. Bon ben... faut y retourner ! encore merci à toi pour toutes ces précisions, et ces belles photos, j'ai pris mon bol de rêves grâce à vous deux ! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mer 6 Jan 2016 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ | |
| |
|
| |
| ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ | |
|