| ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ | |
|
+43Toine35 fabipat isabelle59151 petitcoeur selenia Christine elodienancy silvinoel Eazy misha in love emimi27 lucie.lle Liliboun Ptiboudchou78 mamietete Misslou lalala Séve62 marc-andré grainsdesable looping Christelle Sand bond007 angelina Rozenn971 marie-jo Mezamashi SONIA puce jeannette29 pat06 Béa Mamily Pimousse alladdin 57 Catherine B. lili Miche Poucelinette angel-m ¤¤ nath ¤¤ Jérô_ôme 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mer 24 Oct 2012 - 21:28 | |
| Bel engin et en effet on se sent tout petit à bord de ces maisons flottantes ! Quoique le mal de mer .... Merci pour ce beau partage de photos ! Courage mardi va arriver très très vite .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mer 24 Oct 2012 - 23:26 | |
| C'est vrai que ce bateau, vu du dessous est très impressionnant. Surtout que l'on ne voit pas souvent, la partie submergé d'un bateau. C'est comme pour un iceberg, on voit bien le dessus, mais tout le reste on voit pas. Merci Jérôme, pour ce partage. |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Jeu 25 Oct 2012 - 4:21 | |
| Belle bête et impressionnant de voir ça de dessous! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Jeu 25 Oct 2012 - 9:48 | |
| - Maraug a écrit:
- Une question, bête sûrement, mais tu es à bord jusqu'à Mardi..... du bateau en cale sèche ????
oui Martine, je reste à bord, je gère l'intendance, je suis seul avec le chef de cuisine , j'adore l'autonomie... Comme prévu, et je m'en doutais, je n'aurai pas de relève mardi, le capitaine d'armement voulait aménager mes horraires mais c'est les vacances la semaine prochaine, donc pas trop envie Pour Nadine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Jeu 25 Oct 2012 - 10:43 | |
| Et c'est grave qu'il n'y ait pas de relève si de toutes les manières, il n'y a personne dans un bateau qui de plus ne vogue pas ? Tu as bien raison de faire passer tes loulous en 1° ... |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Jeu 25 Oct 2012 - 10:53 | |
| Impressionnant et magnifique à la fois. Mon rêve est de faire une croisière. Peut-être y arriverai-je un jour. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Jeu 25 Oct 2012 - 11:49 | |
| - Maraug a écrit:
- Et c'est grave qu'il n'y ait pas de relève si de toutes les manières, il n'y a personne dans un bateau qui de plus ne vogue pas ?
Martine, c'est pas si simple, il y a une trentaine de membres d'équipage, qu'il faut nourrir et servir, les chantiers à surveiller, plus de 200 ouvriers travaillent en permanence nuit et jour, une véritable fourmillière... faire les cabines des officiers, gérer les stocks de linge, vaisselle, appro cuisine, commandes de la boutique, inventaires et j'en passe, les journées ne sont pas assez longues, mais j'adore ce que je fais, J'avoue, vivement mardi quand même, en espérant ne pas avoir de coup de fil de l'armement Marie Jo, 60 € aller et retour la croisière d'une heure trente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Jeu 25 Oct 2012 - 12:55 | |
| Jérôme très joli bateau . Merci pour le partage ,si tu as d'autre photo je suis preneuse . |
|
| |
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Jeu 25 Oct 2012 - 20:17 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOh mon bâteau ..... Au fait quel est ce chanteur ? | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Jeu 25 Oct 2012 - 20:32 | |
| - alladdin 57 a écrit:
- OOOOOOOOOOOOOOOOOOh mon bâteau .....
Au fait quel est ce chanteur ? Eric Morena, tu es le plus beau des bâteaux ola!!! | |
|
| |
| |
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Sam 27 Oct 2012 - 20:18 | |
| Merci Jérôme pour la photo. Ca me fait toujours le même effet, vu au milieu de la mer, il me fait l'impression de ne pas être si grand que ça, mais quand on le voit en cale sèche, c'est Ouah ! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Sam 27 Oct 2012 - 20:36 | |
| - Mamily a écrit:
- Merci Jérôme pour la photo. Ca me fait toujours le même effet, vu au milieu de la mer, il me fait l'impression de ne pas être si grand que ça, mais quand on le voit en cale sèche, c'est Ouah !
bah 165 m de long, 28 de large et 10 étages | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| |
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Dim 28 Oct 2012 - 7:51 | |
| Et oui Flo, rien que ça, Hier, un de nos bateau à été percuté par un navire concurrent, Résultat, un seul bateau pour les départs en vacances, quelle poisse, je vous mets les photos dès que je gagne mon bureau... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Dim 28 Oct 2012 - 7:55 | |
| Ah zut Jérôme je l'avais entendu j'espérais que ce n'était pas un des vôtres. | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Dim 28 Oct 2012 - 8:08 | |
| Et m ..., vous n'aviez pas besoin de ça !
| |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Dim 28 Oct 2012 - 8:31 | |
| Ça c'est sur qu'on avait pas besoin de ça | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Dim 28 Oct 2012 - 8:39 | |
| Et M..DE !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Dim 28 Oct 2012 - 8:56 | |
| J'ai entendu aussi, votre bateau, c'est celui qui était à quai ? Pas de chance vraiment, les assurances vont jouer j'espère .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Dim 28 Oct 2012 - 9:22 | |
| Jèrome, c'est pas de chance, je n'ai rien entendu aux infos, je n'ai pas regardé... |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Dim 28 Oct 2012 - 9:23 | |
| un petit bisous de bateau aux grandes conséquences... Le Berlioz arrive à Dunkerque pour réparer... | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Dim 28 Oct 2012 - 9:28 | |
| Ca a du faire un bruit d'enfer !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Dim 28 Oct 2012 - 10:10 | |
| C'est plutôt rare des collision entres navires. Ça devait faire un drôle d'effet, et surtout beaucoup de bruit. Je savais qu'il y avait eu il y a très longtemps, une collision avec un Iceberg mais entres 2 navires, je ne savais pas. Je n'ai rien entendu aux infos. J'espère qu'il y a eu, uniquement de petites casses, et que personne a était blessé. |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Dim 28 Oct 2012 - 10:12 | |
| Je n'ai pas regardé les infos moi non plus.
Et bien dis-moi ça à du faire du bruit... quelle poisse... en plus au moment des vacances, pas de bol.
Encore une fois quand on le voit à quai, le navire est sacrément imposant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ | |
| |
|
| |
| ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ | |
|