| ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ | |
|
+43Toine35 fabipat isabelle59151 petitcoeur selenia Christine elodienancy silvinoel Eazy misha in love emimi27 lucie.lle Liliboun Ptiboudchou78 mamietete Misslou lalala Séve62 marc-andré grainsdesable looping Christelle Sand bond007 angelina Rozenn971 marie-jo Mezamashi SONIA puce jeannette29 pat06 Béa Mamily Pimousse alladdin 57 Catherine B. lili Miche Poucelinette angel-m ¤¤ nath ¤¤ Jérô_ôme 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Dim 28 Oct 2012 - 10:28 | |
| Le Berlioz fait 187m, 28 m de large et 11 étages... le comble c'est que le navire qui a percuté le Berlioz ne s'est même pas excusé et demandé s'il y avait des blessés, Mentalité anglaise... Lamentable, no comment | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Dim 28 Oct 2012 - 10:44 | |
| Ah en effet, quelle mentalité... mais maintenant c'est comme ça. Plus le moindre respect... Dans quel monde on vit ???? | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Dim 28 Oct 2012 - 11:22 | |
| Pour un bisou, c'était un big bisou....à tout casser.... j'espère que les réparations se feront sans problème et qu'ils étaient bien assurés...comment ça peut arriver ce genre de mésaventure ?? le Capitaine avait piqué à p'tit roupillon ?? il peut pas dire qu'il l'avait pas vu quand même | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Dim 28 Oct 2012 - 11:26 | |
| Et ben dis c'est pas de bol ça ,il me semble d'apès les photos qu'il y a eus un peu de casse quand même | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Dim 28 Oct 2012 - 11:36 | |
| Ce ne serait pas une tactique par hasard pour vous piquer des clients? | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Dim 28 Oct 2012 - 11:44 | |
| Miche, figure-toi que j'y ai aussi pensé. Faut voir comment les assurances vont couvrir les pertes d'exploitation.
| |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Dim 28 Oct 2012 - 11:52 | |
| - Miche a écrit:
- Ce ne serait pas une tactique par hasard pour vous piquer des clients?
Franchement, on s'est bien posé la question faut dire qu'il y avait tempête hier avec 60 noeuds de vent en rafale, il a juste oublié d'appeler les remorqueurs pour ne pas payer... pffff, rentabilité oblige grrr, en attendant lui continue de naviguer | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Dim 28 Oct 2012 - 12:34 | |
| Tu m'étonnes ! Même pas d'excuses, c'est une honte !!! Miche, c'est en effet une piste....Certains seraient prêt un n'importe quoi pour s'enrichirent | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Dim 28 Oct 2012 - 13:26 | |
| Eh beh c'est pas cool ça !!! Ne me dis pas qu'il ne vous a pas vu C'est sur qu'un "si petit" bâteau, ça ne se voit pas au radar ..... | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Dim 28 Oct 2012 - 14:48 | |
| Je dirais même plus "bachibouzouk.... sal.....d co.......d et j'en passe tellement la colère me monte.... | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Dim 28 Oct 2012 - 14:50 | |
| Incroyable, jamais vu ça encore!! Le capitaine anglais avait du boire un peu trop, c'est pas possible autrement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Dim 28 Oct 2012 - 15:12 | |
| N'empêche que le Berlioz, s'il avait eu le truc pour les autos tamponneuses comme le vôtre, il y aurait eu moins de bobo.... Et c'est bien connu que les anglais sur le continent ils ont du mal à dessaouler... |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 29 Oct 2012 - 15:53 | |
| Le Berlioz a repris la mer ce matin, sous dérogation car les 2 embarcations sont HS... Limité à 750 passagers au lieu de 1900, mais l'essentiel est d'assurer la navigation... Je suis allé voir mes collègues hier, certains étaient encore choqués, je les comprends... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 29 Oct 2012 - 15:58 | |
| Il y avait du monde à bord à ce moment là ? |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 29 Oct 2012 - 15:59 | |
| Tu m'étonnes Jé ! Le choc !!! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 29 Oct 2012 - 16:00 | |
| oui Martine, les 300 passagers et l'équipage, Mais pas de panique heureusement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 29 Oct 2012 - 16:02 | |
| Purée, j'imagine bien le choc.... Ils l'ont vu arriver ou pas ? |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 29 Oct 2012 - 16:06 | |
| La passerelle a diffusé une alerte générale demandant à tout le monde de passer sur tribord, L'équipage a encadré, rassuré et assis les passagers, en attendant que ça se passe, Le bateau devait partir juste derrière celui qui nous a abordé, Les 50 camions ont dû débarquer en marche arrière Pas de blessés, c'est l'essentiel... | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 29 Oct 2012 - 19:47 | |
| Et c'était le moment où jamais de savoir où était tribord .. J'aurais pu avoir quelques soucis... |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 29 Oct 2012 - 19:52 | |
| Et bien dis donc, quelle histoire... heureusement, qu'il n'y a pas eu de blessés. Décidément les navires ne sont pas à la fête ces jours-ci. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 21 Oct 2014 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 21 Oct 2014 - 16:08 | |
| Mets nous une petite vidéo comme dans le passé. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 21 Oct 2014 - 18:03 | |
| il faudra attendre mon retour à la maison Miche, pas de wifi ici, donc si j'utilise le forfait de mon smartphone, je finirai pas le mois | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 21 Oct 2014 - 19:15 | |
| Purée je préfère ma place, les mouvements houleux me rendent trop malade ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ | |
| |
|
| |
| ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ | |
|