| ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ | |
|
+43Toine35 fabipat isabelle59151 petitcoeur selenia Christine elodienancy silvinoel Eazy misha in love emimi27 lucie.lle Liliboun Ptiboudchou78 mamietete Misslou lalala Séve62 marc-andré grainsdesable looping Christelle Sand bond007 angelina Rozenn971 marie-jo Mezamashi SONIA puce jeannette29 pat06 Béa Mamily Pimousse alladdin 57 Catherine B. lili Miche Poucelinette angel-m ¤¤ nath ¤¤ Jérô_ôme 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 21 Oct 2014 - 19:53 | |
| C'est mieux qu'à la fête foraine dis donc....... Ici aussi, beaucoup de vent mais tant mieux car il y a les championnats du monde de windsurf à la Torche.... Comme je suis une grande sportive, je vais les regarder....à la télé... | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 21 Oct 2014 - 20:40 | |
| Je profite de l'escale pour vous montrer une photo de mon bateau postée sur fb cet aprèm. on en est à 3heures de retard et des centaines de camions en attente sur le port, ça va être navigation non stop minimum jusque demain soir et le sommeil va être très limité avec une mer autant formée | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 21 Oct 2014 - 20:52 | |
| et bien mon pôôôôv Jé tu va avoir la nuit secoué !
| |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 21 Oct 2014 - 20:53 | |
| Merci pour le partage.
Pas top ces retards. Bon courage. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 21 Oct 2014 - 21:23 | |
| Je suis mieux les pieds sur la terre ferme moi Bon courage Jé | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 21 Oct 2014 - 21:39 | |
| Oulala..... J'ai déjà le mal de mer.... | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mer 22 Oct 2014 - 1:30 | |
| on a maintenu les 3 heures de retard, dodo car debout 6h30, ça va piquer | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mer 22 Oct 2014 - 6:52 | |
| Ca va mieux ce matin? J'espère que tu as réussi a dormir un peu | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mer 22 Oct 2014 - 7:21 | |
| Oui, les nouvelles sont meilleures?...surtout essaie de prendre soin de toi et de te préserver c'est important... | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mer 22 Oct 2014 - 9:04 | |
| Et bien Jérôme bon courage tes prochaines journées promettent d'être longues.... | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| |
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Jeu 23 Oct 2014 - 8:07 | |
| Ce n'est pas de tout repos quand même et heureusement que ce n'est pas toujours comme ça sans quoi c'est ta santé que tu vas y laisser... | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Jeu 23 Oct 2014 - 11:18 | |
| Bon vent Jérôme... enfin, pas trop non plus ! reviens entier. Plein de courage en tout cas, tu fais un beau métier quand même. Nous autres, pauvres terriens (montagnards en plus ! que de tares !) on sait pas ce que c'est, on a pas le pied marin... enfin, je compense, suis née au bord du Leman, j'assume. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Jeu 23 Oct 2014 - 13:09 | |
| - Eazy a écrit:
- Bon vent Jérôme... enfin, pas trop non plus ! reviens entier. Plein de courage en tout cas, tu fais un beau métier quand même. Nous autres, pauvres terriens (montagnards en plus ! que de tares !) on sait pas ce que c'est, on a pas le pied marin... enfin, je compense, suis née au bord du Leman, j'assume.
Et bien moi, je t'envie Eazy pour la montagne, je cherche un appart à louer pour nouvel an et passer le réveillon en famille à la neige, et bah je trouve pas sniff. Pfff, nous ne sommes jamais content de notre sort je crois | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Jeu 23 Oct 2014 - 17:01 | |
| Peux-être pris un peu tard Jé ! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Jeu 23 Oct 2014 - 17:54 | |
| - Elegante a écrit:
- Peux-être pris un peu tard Jé !
je regarde depuis juillet Béa, sur le bon coin, mais j'ai vu des trucs chez un voyagiste pour à peine plus cher, on va faire ça pendant les repos | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Jeu 23 Oct 2014 - 23:23 | |
| - Jérô_ôme a écrit:
- Eazy a écrit:
- Bon vent Jérôme... enfin, pas trop non plus ! reviens entier. Plein de courage en tout cas, tu fais un beau métier quand même. Nous autres, pauvres terriens (montagnards en plus ! que de tares !) on sait pas ce que c'est, on a pas le pied marin... enfin, je compense, suis née au bord du Leman, j'assume.
Et bien moi, je t'envie Eazy pour la montagne, je cherche un appart à louer pour nouvel an et passer le réveillon en famille à la neige, et bah je trouve pas sniff. Pfff, nous ne sommes jamais content de notre sort je crois
Dans quel secteur tu cherches Jérôme. J'ai peut être une adresse pour toi mais pas sur qu'elle n'est pas louée à la date que tu veux partir. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Jeu 23 Oct 2014 - 23:30 | |
| Merci Myriam, tiens moi au jus | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Ven 24 Oct 2014 - 10:09 | |
| Les prix sont exhorbitants surtout !!! as tu regardé du côté de la Savoie ? il y a des petites stations familiales très sympa et qui ne sont pas si éloignés des grandes villes (Chambéry ou Annecy). Sinon je te prête... mon jardin ! mais c'est pas top à cette saison... | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| |
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mer 12 Nov 2014 - 17:27 | |
| Bonjour les amis, Ca y est, les grands travaux ont commencé, le matos a envahi le séjour, Vous savez que nous avons déménagé en Avril, ce sera également le cas pour le village cette année. Donc, au revoir à la montagne, nous vous emmenons pour un grand voyage... Une maison arrive de chez Félina, 2 autres actuellement au dessus de notre tête en provenance des states... Les idées en tête,le fond est posé, et en attendant les colis, on continue demain avec le coin nature... Mais où partons nous ???????????????????????? Mais, non, je vous ai pas aidé | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mer 12 Nov 2014 - 17:28 | |
| Mais je ne vois pas du tout...lol... | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mer 12 Nov 2014 - 19:28 | |
| Sérieuse, je pige pas un mot de ce que tu racontes. Bon au moins, l'effet de surprise n'en sera que réel. Mais vraiment réel... l'eau de mer, c'est pô bon pour la santé... | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mer 12 Nov 2014 - 20:03 | |
| Peut-etre au pole nord prés du pére noel........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ | |
| |
|
| |
| ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ | |
|