| ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ | |
|
+43Toine35 fabipat isabelle59151 petitcoeur selenia Christine elodienancy silvinoel Eazy misha in love emimi27 lucie.lle Liliboun Ptiboudchou78 mamietete Misslou lalala Séve62 marc-andré grainsdesable looping Christelle Sand bond007 angelina Rozenn971 marie-jo Mezamashi SONIA puce jeannette29 pat06 Béa Mamily Pimousse alladdin 57 Catherine B. lili Miche Poucelinette angel-m ¤¤ nath ¤¤ Jérô_ôme 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Sam 5 Nov 2011 - 13:31 | |
| T'inquiète Jérôme, j'ai reçu la barette juste après avoir posté!!! Merci quand même! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Sam 5 Nov 2011 - 13:35 | |
| cool, et alors ça donne quoi ??? | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Sam 5 Nov 2011 - 14:39 | |
| Et bien c'est les passants qui vont être contents, tu devrais faire payer le droit de passage et pourquoi pas offrir du vin chaud et petits gateaux aux enfants et aussi aux grands.... | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Sam 5 Nov 2011 - 15:28 | |
| Si j'en fais un, le mien aussi devrait être installé devant la fenêtre, sans que monsieur l'impose. J'habite juste à côté d'une école maternelle et d'une primaire. Autant que ça profite aux petits stroumpfs du quartier. Et ça pourrait susciter des vocations chez les parents. | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Sam 5 Nov 2011 - 18:15 | |
| C'est une passion commune ou chacun doit partager et non pas imposer ses idées... | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 7 Nov 2011 - 19:04 | |
| Pascal, jai mis Madame à la peinture ce matin, du coup, j'ai bien avancé. La partie village est finie, le square quasiment aussi, reste tous les personnages à terrer, faire couler le FIx All, les lampions de la montagne à passer et faire tomber la neige, poser le fond et installer... j'avoue, je suis rincé mais quelles avancées . Je pense pas avoir fini vendredi, mais j'en serais pas loin, allez,une tiote photo, et pis c'est tout .... | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 7 Nov 2011 - 19:07 | |
| Tu avances vachement vite ! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 7 Nov 2011 - 19:25 | |
| Belle avancée Jérome, Ta photos est là pour nous faire languire et nous faire travailler notre imagination | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 7 Nov 2011 - 19:30 | |
| Elle est bien jolie cette maison, DP je suppose ??!
Déjà, on voit qu'il y a du matos, sur cette PF... vivement le week end que l'on voit ça... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 7 Nov 2011 - 19:43 | |
| j'adore ces trois petits personnages !!!
vite d'autres photos !!! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 7 Nov 2011 - 19:44 | |
| Je bosse samedi dimanche donc,ce devrait être pour lundi ou mardi, oui, une Dept 56 Nadine, la Jamison art Center, je t'invite à l'intérieur.... | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 7 Nov 2011 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Séve62 Nouveaux villageois
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 7 Nov 2011 - 19:53 | |
| bah superbes tes maisons, fais pas les carreaux t'as vu le temps qu'on a ??!! lol
Dire que tu mets tout en place quand je suis à construire les bâtiments, c'est vrai je dois être à la bourre mais GRAAAVE^^ | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 7 Nov 2011 - 19:54 | |
| tres belle avancée gerome vivement la suite | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 7 Nov 2011 - 19:56 | |
| Ouh là-là ,une vitrine dans la vitrine Classe Jérô...ôme | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 7 Nov 2011 - 19:56 | |
| Très prometteur tous ça ! | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 7 Nov 2011 - 21:02 | |
| Cette photo est très prometteuse, sur cette seule photo on voit qu'il y a pas mal de travail autour, c'est vrai que tu avance vite, tant mieux on va pouvoir découvrir ton village au plus tôt. | |
|
| |
Ptiboudchou78 Nouveaux villageois
Age : 35 Localisation : Yvelines Emploi : Diététicienne Nutritionniste Humeur : toujours bonne pour la création Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 7 Nov 2011 - 21:55 | |
| Et moi qui attend toujours toutes mes maisons par colis pour avoir enfin un avis de combien de plaques à acheter... Viiiiiiite.
Ca à l'air d'avancer drôlement vite, j'ai hâte de voir la suite. En tout cas pour le moment j'aime déjà beaucoup
Petite question : comment faire pour "coller" les différentes couches de poly entre elles? Et, est il possible de faire des murets type pierres en poly ou vous utilisé une autre technique ? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 7 Nov 2011 - 22:27 | |
| J'aurai jamais du la vendre cette maison mais ou avais-je la tête!!! | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 8 Nov 2011 - 1:51 | |
| Tu avances vite!!! Vivement de voir tout ça... | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 8 Nov 2011 - 7:47 | |
| Vivement la suite Jérôme! Je devine uns pièce que j' espère avoir un jour: l'arbre avec les 2 taupières de chez Dep. Peut être l'année prochaine!! Tu as bien fait de racheter cette maison, elle est vraiment superbe. Miche qu'est ce qui t'a pris ce jour là??? | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 8 Nov 2011 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 8 Nov 2011 - 18:41 | |
| Alors la mon grand pas l'atome d'un chouya de chance JAMAIS not over my dead body buddy!!!! Eventuellement par testament | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 8 Nov 2011 - 18:50 | |
| Merci Jérôme pour le zoom, elle est vraiment très belle cette maison... et pas la peine de faire les carreaux, il va neigé bientôt Ptiboudchou, je te propose d'ouvrir un post "billet d'humeur" dans lequel tu pourras poser toutes les questions que tu veux, ce sera plus pratique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ | |
| |
|
| |
| ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ | |
|