| ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ | |
|
+43Toine35 fabipat isabelle59151 petitcoeur selenia Christine elodienancy silvinoel Eazy misha in love emimi27 lucie.lle Liliboun Ptiboudchou78 mamietete Misslou lalala Séve62 marc-andré grainsdesable looping Christelle Sand bond007 angelina Rozenn971 marie-jo Mezamashi SONIA puce jeannette29 pat06 Béa Mamily Pimousse alladdin 57 Catherine B. lili Miche Poucelinette angel-m ¤¤ nath ¤¤ Jérô_ôme 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 31 Oct 2011 - 17:30 | |
| - looping a écrit:
- Et la référence des topiaires STP?!
il a fallu que je monte au grenier Emanuelle Patience | |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 31 Oct 2011 - 17:44 | |
| vilaine,t'as la réf,fais une recherche google non mais, bon allé en seigneur que je suis: Lighted Street Boulevard et comme y'en a pas sur ebay,un vendeur US qui en vend et si t'en commande par paquet de 12,tu me le dit il m'en faut encore http://llgifts.com/product-info.php?pid2969.html | |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 31 Oct 2011 - 17:55 | |
| Si tu m'avais dit avant que je n'en trouverais sur Ebay, je ne t'aurais même pas demandé la référence... !!!!!!Bon, un peu de sport ne fait pas de mal...!!!C'est qui ce fameux vendeur et à combien tu les touches ces topiaires? (Là j'abuse!!!) | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 31 Oct 2011 - 18:39 | |
| je les avais eu chez ce vendeur, il lui reste celle ci mais 1 seule pièce http://cgi.ebay.fr/Dept-56-City-Lit-Bare-Branch-Tree-Lighted-CIC-52973-/120796426454?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c200730d6 c'est tout ce que t'as à demander | |
|
| |
looping St Nicolas
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 31 Oct 2011 - 18:49 | |
| Merci Jérôme! Je te promets, je ne t'embête plus , jusqu'à la prochaine fois, il faut que je réfléchisse à ma question!!! | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 31 Oct 2011 - 18:56 | |
| Bon courage et bonne création Jérome, vite les premiéres photos | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 31 Oct 2011 - 19:33 | |
| aaahhhhhhhhhh Benoit, j'aurais pu vous en montrer plus,faudra compter aux environs du 20 novembre ,je pense si tout va bien... | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 1 Nov 2011 - 3:35 | |
| bon courage et bonne suite dans ton village | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 1 Nov 2011 - 8:38 | |
| Jérome, tu as bien commencé ton travail, je vois que tu es bien équipé et bien organisé bien rangé dans des colonnes plastiques, quand au poly hollandais, moi j'en réve de ce matériaux, je te comprends bien lorsque tu dis que tu fera le déplacement pour en acheter!!! je te souhaite bonne continuation, car je sais que tu n'as pas trop le temps de t'y affairer comme tu le souhaiterais. |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Ven 4 Nov 2011 - 16:33 | |
| le garçon a bien bossé aujourd'hui, il peut partir en week-end à Panam peinard, Lundi, ce sera creusage et peinture, un escalier à creuser, la partie électrique est pensée(merci la réglette dept 56, ça simplifie la vie). j'ai tout mis en place, tracé et redémonté, place aux arts plastiques à présent.... une tiote photo pour vous faire patienter... bon week-end, je pars dans 30 mn, je passerai faire un coucou | |
|
| |
Séve62 Nouveaux villageois
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Ven 4 Nov 2011 - 16:41 | |
| et tu es bien plus avancé que moi déjà t'as les maisons (!!), et la PF est creusée et préparée dans les grandes lignes Bon WE | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Ven 4 Nov 2011 - 17:03 | |
| Bon début Jérôme, en fois que l'on à commencé a faire ça, on à vraiment envie d'avancer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Ven 4 Nov 2011 - 21:00 | |
| C'est un trés bon début , vite la suite, j'espère que tu feras plus vite et efficace que moi!!! |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Ven 4 Nov 2011 - 21:03 | |
| Et bien tu commences bien, j'essaye de lire se qu'il y a marqué, mais j'y arrive pas je suis trop cuieuse. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Sam 5 Nov 2011 - 5:37 | |
| super Jérôme ! le futur agencement m'a l'air sympa ! moi aussi je suis curieuse en essayant de lire ! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Sam 5 Nov 2011 - 9:00 | |
| Vous êtes bien curieuses les filles ... c'est juste le nom de mes maisons que vous pouvez voir sur mon blog, En bas c'est le clock tower que j'espère recevoir un jour , le village sera exposé sans lui dans un premier temps... Au vue du traçage, on peut déduire le nom des maisons Cathy, il faut juste l'envie pour batir son village, j'avais le moral dans les chaussettes ces derniers temps, le fait d'avoir descendu tout le matos,rentrer la PF et commencer l'agencement ma donner envie de mettre un bon coup d'accélérateur. Dommage que j'embarque mardi sinon ce serait fini pour la fin de semaine...Courage,ça va aller... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Sam 5 Nov 2011 - 9:09 | |
| Et pour ton emplacement finalement tu vas le mettre ou ? | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Sam 5 Nov 2011 - 9:17 | |
| - Jérô_ôme a écrit:
- ça y est,le top départ est donné pour moi aussi...
j'ai commencé à envahir la salle à manger,je rentre la PF mercredi,après avoir fait le gros oeuvre.
comme tous les ans,j'ai encore perdu la bataille contre madame,le village sera exposé à la fenêtre pour le plaisir des passants,
la taille ne change pas non plus 2 m* 1.25...
les idées sont posées,reste à les réaliser...
j'ai testé aussi ma réglette dept avec mes topiaires trouvées aux states et que je cherchai tant,trop génial le rendu...
à gauche le PU leroy merlin,à droite la Hollandaise,eh bien,l'année prochaine,je vous assure que je referai le voyage,y'a vraiment pas photo... on a pas tout lu Béa ??? | |
|
| |
looping St Nicolas
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Sam 5 Nov 2011 - 9:29 | |
| C'est bien parti tout ça et ça prend vraiment forme, j'ai hâte de voir la suite... Je savais bien que j'avais encore une question pour toi derrière les fagots :j'attends la réglette Dept et peux-tu me dire la longueur grosso modo des fils de l'ampoule à l'interrupteur car mes Dept sont un peu éparpillées partout sur ma PF et j'ai peur de ne pouvoir tout brancher!!! Merci à toi!!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Sam 5 Nov 2011 - 9:32 | |
| J'avais pô vu, mais c'est pas vrai que tu vas encore faire le village pour les passants, il faut travailler ta femme, vin dé dious !!! | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Sam 5 Nov 2011 - 10:22 | |
| Jérôme les passants vont encore être enchantés de voire ton nouveau village. Eh!oui c'est qui qui a toujours le dernier mot: ben nous les femmes! Normal non? On est trop forte.... | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Sam 5 Nov 2011 - 10:28 | |
| non pas normal Sonia !!! suis dans la même situation que Jérome et c'est pas facile pour les créateurs de village !! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Sam 5 Nov 2011 - 11:35 | |
| Je vois jérome que tu t'es mis en route. contente pour toi de voir que tout cela commence à prendre tournure. C'est un super bon début, et le moral te reviendra ,en allant, La magie de Noêl te redonnera certainement du beaume au coeur.. Bon week end et profite bien de ce petit voyage pour te ressourcer... | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Sam 5 Nov 2011 - 13:22 | |
| - Elegante a écrit:
- J'avais pô vu, mais c'est pas vrai que tu vas encore faire le village pour les passants, il faut travailler ta femme, vin dé dious !!!
j'ai fait lire ton message à Virginie, bien entendu, elle était morte de rire... Emmanuelle, faudra attendre mon retour à la maison demain soir, mais il me semble qu'il y a 3 longueurs de fils, et de bonnes longueurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ | |
| |
|
| |
| ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ | |
|