Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Billet d'humeur de Miche

+51
Lunerousse
misha in love
fabipat
elodienancy
clochette35
sardon
charlotte34
claudine59124
carolecurto
mag
cec43
Marcadin
ptit lutin
Christelle
delph
petitcoeur
cathy91
lucie.lle
zazab
Bloemschikkertje
mamietete
Mamanne
marie-jo
Liliboun
martissou
Greg
bond007
grainsdesable
looping
Jérô_ôme
angelina
lalala
Misslou
lalie
marc-andré
SONIA
Rozenn971
Sand
jeannette29
Mamily
Christine
lili
pat06
alladdin 57
Catherine B.
Poucelinette
Pimousse
Béa
¤¤ nath ¤¤
angel-m
Miche
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

Emploi : le mien

Billet d'humeur de Miche - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 9:37

Après un petit passage (familial) à vide j'ai été "attaquée" par un junkie qui réside ici chez sa copine.
D'abord comme d'habitude verbalement sauf que cette fois-ci j'ai eu la mauvaise idée de répondre. Il est sorti de sa voiture j'ai continué ma route sans rien dire il a pris des des sacs poubelles avec les crasses du jardin pour me les lancer à la tête (je les ai évités) il m'as craché dessus (un malade qui a déjà cassé plein de trucs chez nous et qui a déménage hier) je suis restée calme. Il a hurlé je bats les femmes les jeunes, les vieilles (merci), les p...., les homos, les travellos, les transsexuels et hop que je te recrache à la figure. Je vais cramer ton chien espèce de vieille p.... et je lui ai répondu mieux vaut être une vieille p... que frigide (je sais c'est con) et la il était sans voix (pour une fois que quelqu'un n'as pas peur de lui) du coup je lui ai donné un coup de pied dans la cuisse (ben oui j'ai pas osé visé ailleurs). Par chance une jeune femme est arrivée elle a crié vous voulez que j'appelle la police, il a commencé à l'insulter et la jeune femme qui continuait a l' engueulé comme de la m... comme quoi on n'attaquait pas les vieilles dames (encore!!) le mec s'est dit 2 bonnes femmes et vu mon casier je me casse et il est monté dans sa voiture. Samedi il a cassé la petite armoire avec les annonces du bâtiment et avant des portes et des boîtes aux lettres et un jour il a envoyé les meubles par la terrasse et une autre fois il m'as demandé d'appeler une ambulance parce que la copine avait fait une TS. Une nuit sur le parking quand les policiers l'ont embarqué il hurlait à sa copine 'mais je t'aime' bref un malade. C'est fou comme dans un tel moment on risque de devenir violent(e) j'ai du me dominer pour ne pas lui casser la tronche et avec mon poids et lui le freluquet il risquait gros. Depuis j'ai un petit spray de laque dans ma poche aussi efficace que du spray défense qui est interdit en Belgique. Hier ils ont déménagés ouf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcadin
Père Fouettard
Père Fouettard
Marcadin

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 9:52

Miche a écrit:
Hier ils ont déménagés ouf!!!!

bounce cheers bounce cheers Salut Salut Salut 

BatMiche  Batman Super ! 
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:19

C'est une histoire de dingue ! Ou va le monde !!!???

Tu as été bien courageuse parce dieu sait ce qu'il aurait pu te faire.....
Tu ne comptes pas porter plainte Miche ?
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:33

Tu es très courageuse Miche, face à un fou.
Mise à part la jeune dame qui est venue t'aider, personne d'autres n'est venu ? Dans ces cas-là, mieux vaut crier bien fort pour que tout le voisinage entende.
Il devrait être enfermer ce gars. Ce n'est pas normal de laisser de telle personne en liberté.
Portes plainte Miche, car il pourrait très bien revenir, pour exécuter ses menaces.
clochette35
St Nicolas
St Nicolas
clochette35

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:37

Et bah dis donc Miche, tu te démonte pas!!!!
Tu as bien fait, je sais pas si j'aurai osé avoir tant de répartie!
Comme les autres je pense que tu devrais porter plainte.
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.

Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:46

J'espère qu'aujourd'hui tu es remise de tes émotions, Miche.
Les amis ont raison, il faudrait déposer une main courante, on ne sait jamais, en cas de récidive, il y aurait déjà un dossier..... On ne sait jamais ce qui peut passer par la tête de ces malades.
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:48

Tu parles d'un malade Catherine, il peut être enfermé je te le dis !!!
http://myalbum.com/
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy

Emploi : Maman a temps complet !

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:58

Pfou... Y a de plus en plus de taré a ce que je vois...

En tout cas c'est sur que tu as eu beaucoup de courage de t'opposer a lui. Comme les copains je pense que tu devrais déposer plainte. On ne sait jamais avec un malade pareil.
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:08

Tu as été bien courageuse Miche, j'espère que tu vas bien.
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:19

Si je porte plainte il aura mon nom et la ce sera pire c'est de la vraie racaille. Ici il ne connait même pas mon étage.

Je pense que dès qu'on répond avec assurance c'est le genre qui se casse je sais j'aurai du hurler mais j'avais peur qu'il ne me casse mes lunettes Surpris Surpris Surpris 
petitcoeur
Père Fouettard
Père Fouettard
petitcoeur

Emploi : Mère au foyer

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:31

Tu as un sacré courage dit donc,moi j aurai pris mes jambes à mon cou,tu ne sais jamais à qui tu as à faire.Ce genre d individu n à peur de rien.J espère qu il est parti vivre très loin de chez toi,et que tu pourras vite oublier.
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:48

C'est bien mon problème je ne panique pas vite et j'ai rarement peur ce qui me différencie avec mon amie d'enfance elle part comme un pet sur une toile cirée. Elle me le disait encore dimanche comme fais-tu moi j'ai trop peur sauf qu'un jour dans sa bijouterie de deuxième main dans le centre historique de Gand il faisait beau et sa porte était ouverte soudain elle a eu un revolver de braqué sur sa tempe elle a tellement hurlé que le mec s'est encouru depuis elle à la clim et un sas.
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:59

Un grand malade ce mec.

Ouffff, il est parti tu vas être tranquille.

Tu as eu beaucoup de courage. Remets toi vite de tes émotions.
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:58

Mdr ! Tu n'as pas crié pour sauver la vie de te lunettes !!!!!!! Re mdr ! En même temps, vu le prix des binocles de nos jours, je peux comprendre....
fabipat
Père Fouettard
Père Fouettard
fabipat

Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:17

Quel courage, Miche !
Porter plainte ? C'est ce qui m'aurait semblé logique si je n'avais pas vécu un cas similaire avec ma fille.
Elle avait un voisin du genre drogué, violent,...
Pour protéger ses enfants, ma fille à porté plainte. À part appeler ce type au bureau pour lui demander de se calmer, la police ne peut rien faire. Ma fille a dû quitter sa propre maison !
Tu as vraiment de la chance si cet olibrius a quitté le quartier.
Peu de protection pour les honnêtes gens en Belgique.
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy

Emploi : Maman a temps complet !

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:00

fabipat a écrit:
Quel courage, Miche !
Porter plainte ? C'est ce qui m'aurait semblé logique si je n'avais pas vécu un cas similaire avec ma fille.
Elle avait un voisin du genre drogué, violent,...
Pour protéger ses enfants, ma fille à porté plainte. À part appeler ce type au bureau pour lui demander de se calmer, la police ne peut rien faire. Ma fille a dû quitter sa propre maison !
Tu as vraiment de la chance si cet olibrius a quitté le quartier.
Peu de protection pour les honnêtes gens en Belgique.

ça fait peur ce que tu racontes la... Dire que je trouvais qu'en France la justice était déjà pas top mais alors la... C'est dingue que la police n'est rien fait !
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:39

Il y a quelques années une amie qui a été attaquée dans le métro elle s'est accrochée à son sac à main a été jetée par terre. Résultat côte cassées. Cela ne s'arrête pas la. Au même moment une bande de jeunes courageux étaient en alerte car la veille une de leur copine avait été attaquée de la même façon et ils avaient décidés de coincer le gars. Première victime de la soirée ils sont arrivés trop tard et lors de l'attaque de mon amie bingo ils ont immobilisé le mec ce sont assis sur lui en attendant la police. Ils ce sont présentés comme témoin. C'était la 27 ième fois que le mec était embarqué et la police disait que le juge allait une fois de plus le relâcher. Mon amie n'as pas donné suite de peur qu'une fois que son avocat ai l'accès au dossier il puisse trouver le nom et l'adresse de mon amie.
Ce qui me fâche c'est qu'en plus ce genre de racaille a droit à un avocat et en plus certainement pro-déo et qui paye le pro-déo en fin de compte .......
Fabienne je comprend que ta fille ai préféré déménager car si c'est pour sortir la peur au ventre autant s'éloigner. Mais ou allons-nous?
carolecurto
St Nicolas
St Nicolas
carolecurto

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:51

Histoires de fous. Ces jours-ci il y a une trop grande protection pour les criminels pas assez pour victimes.

Fou  Fou  Fou  Fou  Fou  Fou 

Crazy stories! These days there is too much protection for the criminals not enough for the victims. 
https://carolesvillages.shutterfly.com/pictures
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:43

Malheureusement ce genre d'histoire n'est pas isolée...nous avons eu a6 côté de chez nous, un ancien bâtiment de la Direction Regionale des Affaires Sociales et Sanitaires qui a été squatté illégalement sous l'égide de medecin du monde et qui est devenu en l'espace de quelques semaines un lieu où circulait la drogue, nous voyons leur fait etgeste qui se passaient sous nos fenêtres et qui est très vite devenu un lieu d'insécurité avec des jeunes en perdition qui zonaient littéralement, nous insultant, ne respectant pas du tout le voisinage et qui se sont vite accaparés le quartiet comme une zone de non droit où tout était permis...le bâtiment s'est vite dégradé et nos espaces verts sont devenus de véritables décharges, d'urinoir...ils se disaient tous artistes et avaient même trouvé un nom pour leur squatt avec site internet et tout...les anciens bureaux sont devenus des sortes d'appartements que les têtes louaient le plus illégalement possible...c'était devenu l'enfer avec du bruit à longeur de jiur comme de nuit...et le pire c'est que c'étaient nos impôts qui financaient l'électricité qui n'a jamais été coupée...nous avons multipliés les demarches pour les faire partir mais entre temps, ils ont réussis à avoir des avocats pour les défendre...ça a duré plus d'un an cette histoire avec des bandes partout dans la rue...la municipalité était franchement froide pour intervenir car en pkus le bâtiment appartient à l'Etat...mais nous avons finis par gagner car un matin début décembre les forces de l'ordre ont bouclés le quartier, je n'ai jamais autant vu de voitures, de gradés, de policiers, de crs...on se serait cru dans un film américain, pour les faire déloger...cela ne s'est pas fais sans peine mais nous avons retrouvé le calme dans notre quartier...aujourd'hui le bâtiment est muré, ils sobt partis...bcp de personnes âgées de la résidence n'osaient même pkus sortir de chez elles depuis qu'il y avait eu des agressions...Malgré le nombre de plaintes déposées, les réunions avec la mairie et certains représentants qui osaient nous dire que c'etait normal qu'il y est du bruit puisque nous sommes à paris...les même que l'on voyait en bas de nos fenêtres et qui profitait du système en exploitant la misère humaine...cela ne s'est pas fais comme ça...ce fut hyper long et le pire c'est que leurs avocats ont tentés d'inverser les rôles au tribunal en les faisant passer pour de pauvres victimes!!!
et tout ça dans u bâtiment appartenant à l'état et classé monument historique qui aujourd'hui, après cet épisode est complètement détérioré, la façade est taguee, les fenêtres cassées...je n'ose même pas imaginé l'état général à l'intérieur de ce bâtiment...bref, nous vivons dans un drôle de monde qui marche sur la tête...
delph
Père Fouettard
Père Fouettard
delph

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:50

C'est vrai que c'est risqué de se défendre mais parfois la pilule passe mieux comme ça, pas de regrets de n'avoir rien fait. Et malgré tout tu peux te dire qu'il est malade, c'est pas une agression froide par quelqu'un de 'normal'.
Ca me rappelle l'histoire d'une patiente, agressée sur le parking de l'hôpital en sortant de sa cure de chimio par un junkie qui voulait lui piquer son sac. Le pauvre il ne savait pas à qui il avait affaire  Rolling Eyes  elle s'est débattue comme une dingue, a appelé son mari (vaut mieux que juste dire au secours il a su qu'il y avait quelqu'un dans le coin) il a pris la fuite et ELLE a continué à hurler je vais te tuer!!!  Razz J'en rigole encore quand j'imagine la tête du mec surpris. Triste même à la sortie d'un hôpital, mais lui non plus n'était pas tombé sur n'importe qui.

Bravo Miche
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 14:57

Misha quel cauchemar et quelle bataille pour une cause valable.
Delph souvent quand il y a réaction ils sont surpris c'est comme en voiture il faut klaxonner pour attirer l'attention paraît-il. Les avocats jouent souvent un vilain rôle je me demande comment ils arrivent à se regarder dans le miroir.
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:22

Tu parles d'avocat Miche.... Ma mère était clerc d'avocat et un jour elle m'a raconté que pour un viol d'enfant l'un de leur avocat avait été commis d'office pour défendre l'ordure de violeur....
Au moment de son plaidoyer il s'est levé et a dit: "je m'en remet à la justice " !
J'ai trouvé ça extra.
Le criminel a pris une lourde peine....
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:14

La classe Flo cet avocat j'adore.
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 8:41

Surtout qu'il ne voulait pas y aller Miche, mais ils n'ont pas le choix dans ces cas là.

Mais je pense qu'ils devraient tous répondre ça et non essayer de défendre des criminels "indéfendables".
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 23:14

Après un grand moment de solitude me revoilà. Passage à vide à cause de ma maman qui a parfois des attitudes bizarres et qui m'accuse de choses genre vente d'une de ses maisons Luville (!) et que j'ai pris des sous sur son compte en banque il paraît que c'est typique chez les personnes de son age. Sans parler du chantage "j'en ai marre de vivre mais je dois rester pour mon chien". Pas facile à vivre et une folle envie de parfois se casser sur une île déserte.
La elle a reçu un anti-dépresseur et cela va vraiment mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 35 Icon_minitime

Billet d'humeur de Miche
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant