| Billet d'humeur de Miche | |
|
+51Lunerousse misha in love fabipat elodienancy clochette35 sardon charlotte34 claudine59124 carolecurto mag cec43 Marcadin ptit lutin Christelle delph petitcoeur cathy91 lucie.lle zazab Bloemschikkertje mamietete Mamanne marie-jo Liliboun martissou Greg bond007 grainsdesable looping Jérô_ôme angelina lalala Misslou lalie marc-andré SONIA Rozenn971 Sand jeannette29 Mamily Christine lili pat06 alladdin 57 Catherine B. Poucelinette Pimousse Béa ¤¤ nath ¤¤ angel-m Miche 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 19 Nov 2013 - 12:10 | |
| J'ai pris rv chez Audi pour cet après-midi et la le Monsieur m'as expliqué qu'en effet si la personne demande à payer la facture cela ce fait régulièrement seul hic mon assurance me donne une voiture de remplacement et je ne suis pas sure qu'elle ai envie de la payer. Ils prennent des photos sous toutes les coutures et font le devis et la personne paye et la réparation se fait. La facture est ensuite acquittée mais porte mon nom pour faire jouer la garantie de 2 ans sur la réparation. Elle a une assurance et à moins de 26 ans la elle risque que son bonus-malus explose. | |
|
| |
clochette35 St Nicolas
Age : 45 Localisation : Bretagne Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 19 Nov 2013 - 12:24 | |
| Ho Miche! J'espère que tes douleurs vont disparaitre rapidement! Décidemment cette année 2013 a été maudite pour tout le monde, je te souhaite bon courage!! | |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 19 Nov 2013 - 14:07 | |
| Oh la la Miche, décidément!!!! Prends soin de toi et pas de folie. J'espère que ta nuque va? Bizarre cette dame, compte tenu du montant des réparations faut vraiment avoir un souci avec son assureur... Enfin, si elle est bien assurée | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 19 Nov 2013 - 18:22 | |
| Prix du devis 1290,71€ pare-choc, moulures, spoiler, traverse+guides, peinture et montage et un rhume en prime pour avoir fait le constat dans le froid. | |
|
| |
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 19 Nov 2013 - 18:42 | |
| Oh man Miche! I just read of these troubles for you. If troubles truly come in three's, you should be done! I hope your neck improves quickly and the car repairs go smoothly. Many years ago my friend stepped on a needle in my carpet (I had been sewing) and it broke off in her foot! She had to have surgery to remove it, I felt terrible. | |
|
| |
clochette35 St Nicolas
Age : 45 Localisation : Bretagne Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 19 Nov 2013 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 21 Nov 2013 - 8:52 | |
| Un jour c'est blanc un jour c'est noir la maman a demandé de passer par l'assurance et honnêtement je préfère. Les effets du choc sont sortis j'ai commencé à avoir mal au diaphragme 36 heures plus tard et cela diminue déjà le corps humain récupère vite quelle chance. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 21 Nov 2013 - 8:56 | |
| Contente que tout s'arrange pour ta voiture.
Pas top , les contre coups d'un accident. J'espère que cela passera très vite. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 21 Nov 2013 - 14:58 | |
| Je vois que tu vas déjà un peu mieux aujourd'hui et je suis rassurée que les choses se passent comme elles devraient avec l'assurance. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 25 Nov 2013 - 8:21 | |
| Génial à méditer : L’étranger
Quelques années avant ma naissance, mon père connut un étranger récemment arrivé dans notre village. Depuis le début, mon père fut subjugué par ce personnage, si bien que nous en arrivâmes à l’inviter à demeurer chez nous. L’étranger accepta et depuis lors il fit partie de la famille. Moi je grandissais, je n’ai jamais demandé d’où il venait, tout me paraissait évident. Mes parents étaient enseignants : ma maman m’apprit ce qu'était le bien et ce qu'était le mal et mon père m’apprit l’obéissance. Mais l’étranger c’était un conteur, un enjôleur. Il nous maintenait pendant des heures fascinés par ses histoires mystérieuses ou rigolotes. Il avait la réponse à tout ce qui concernait la politique, l’histoire ou les sciences. Il connaissait tout du passé, du présent, il aurait presque pu parler du futur ! Il fit même assister ma famille à une partie de football pour la première fois. Il me faisait rire et il me faisait pleurer. L’étranger n’arrêtait jamais de parler, ça ne dérangeait pas ma Maman. Parfois elle se levait, sans prévenir, pendant que nous continuions à boire ses paroles, je pense qu’en réalité, elle était partie à la cuisine pour avoir un peu de tranquillité.(Maintenant je me demande si elle n’espérait pas avec impatience qu’il s’en aille.) Mon père avait ses convictions morales, mais l’étranger ne semblait pas en être concerné. Les blasphèmes, les mauvaises paroles, par exemple, personne chez nous, ni voisins, ni amis, s’y seraient permis. Ce n’était pas le cas de l’étranger qui se permettait tout, offusquant mon père et faisant rougir ma maman. Mon père nous avait totalement interdit l’alcool. Lui, l’étranger il nous incitait à en boire souvent. Il nous affirmait que les cigarettes étaient fraîches et inoffensives, et que pipes et cigares faisaient distingués. Il parlait librement (peut-être trop) du sexe. Ses commentaires étaient évidents, suggestifs, et souvent dévergondés.
Maintenant je sais que mes relations ont été grandement influencées par cet étranger pendant mon adolescence. Nous le critiquions, il ne faisait aucun cas de la valeur de mes parents, et malgré cela, il était toujours là !
Cinquante ans sont passés depuis notre départ du foyer paternel. Et depuis lors beaucoup de choses ont changé: nous n’avons plus cette fascination. Il n’empêche que, si vous pouviez pénétrer chez mes parents,vous le retrouveriez quand même dans un coin, attendant que quelqu’un vienne écouter ses parlotes ou lui consacre son temps libre.... Voulez-vous connaître son nom?
Nous, nous l’appelons ....... Téléviseur! Remarque: Il faudrait que cette belle histoire soit lue partout. Attention: maintenant il a une épouse qui s’appelle Ordinateur !
et un fils qui s’appelle Portable! > > et un neveu pire que tous ! Lui c’est le SMART PHONE | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 25 Nov 2013 - 8:55 | |
| C'est tellement vrai tout ça !!! | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 25 Nov 2013 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 25 Nov 2013 - 17:35 | |
| Désolée Miche, pour tous les petits et gros malheurs que tu as eu ces derniers temps. Un gros bisou de réconfort. Posté depuis la femme de l'étranger, qui tu vois a des bons côtés puisqu'elle nous sert de lien et entretient notre amitié | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 25 Nov 2013 - 17:45 | |
| C'est bien vrai ma brave dame. Contente que le fils de l'étranger est revenu au bercail. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 25 Nov 2013 - 19:17 | |
| Ainsi va la vie malheureusement.... | |
|
| |
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 26 Nov 2013 - 1:17 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 25 Déc 2013 - 23:16 | |
| Voila ce qui arrive quand on a trop mangé au réveillon | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 26 Déc 2013 - 3:31 | |
| Il est adorable Filou et cette petite peluche tout autant ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 26 Déc 2013 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 26 Déc 2013 - 12:48 | |
| Trop mimi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 26 Déc 2013 - 16:20 | |
| C'est une très belle photo Miche, adorable comme tout. Et Filou, a même sa petite peluche, c'est mignon comme tout. Chute, je m'en vais en douceur pour ne pas réveiller Filou ... |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 26 Déc 2013 - 19:35 | |
| Super mignon, Filou endormi! Je l'ai montré à ma fille qui a craqué devant cette photo | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 26 Déc 2013 - 19:48 | |
| Très jolie cette photo Miche, Filou s'est trouvé son doudou ..... | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 26 Déc 2013 - 20:41 | |
| Très jolie photo Miche | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 27 Déc 2013 - 15:46 | |
| trop mignon j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche | |
| |