| Billet d'humeur de Miche | |
|
+51Lunerousse misha in love fabipat elodienancy clochette35 sardon charlotte34 claudine59124 carolecurto mag cec43 Marcadin ptit lutin Christelle delph petitcoeur cathy91 lucie.lle zazab Bloemschikkertje mamietete Mamanne marie-jo Liliboun martissou Greg bond007 grainsdesable looping Jérô_ôme angelina lalala Misslou lalie marc-andré SONIA Rozenn971 Sand jeannette29 Mamily Christine lili pat06 alladdin 57 Catherine B. Poucelinette Pimousse Béa ¤¤ nath ¤¤ angel-m Miche 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 7 Oct 2013 - 21:28 | |
| très jolies photos Miche. Et oui, l'hiver arrive! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 8 Oct 2013 - 22:12 | |
| Je suis désespérée malgré le Frontline, le lavage du panier, du coussin, des peluches et le bain de Filou et application de lotion anti-puces, l'aspiration du sol, des fauteuils, de mon lit, de la terrasse, le spray Bio-kill dans le panier, dans la voiture, sur les fauteuils, l'huile essentielle de lavande, l'anti-pique de Puressentiel j'ai encore trucidé 5 puces aujourd'hui. Ma tactique pour les coincer : du gel fraîcheur pour enliser la puce et ensuite la couper en deux avec mon ongle. Pas moyen de sortir sans que Filou s'en ramasse une..... vous avez un autre conseil à me donner? Ah oui je n'ai pas 1 seul tapis chez moi. Pauvre loulou!! | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 8 Oct 2013 - 22:44 | |
| Il y a les bombes en spray que tu mets au milieu de ton logement et qui tue toutes les petites betes, il faut bien sur sortir pendant sa diffusion et pendant plusieurs heures... je ne sais plus comment ca s appelle exactement mais c'est efficace | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 9 Oct 2013 - 9:21 | |
| J'en parlé justement la semaine dernière à l'école car une maman en est infestée aussi. Une idée, qui vaut ce qu'elle vaut, tu poses des coupelles avec de l'eau et un peu d'huile de cuisson dedans et les puces se noient. Il parait qu'elles sont attirées ..... Fait gaffe que Filou ne boive pas ce délicieux breuvage Une année j'en avais eu et j'avais acheté en grande surface, une bombe de baygon anti puces et ça avait été efficace. Mes bêtes qui n'ont rien chopé du tout de l'été et beh elles se grattent là, c'est depuis que Uphie a été au toilettage | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 9 Oct 2013 - 10:31 | |
| La je commence à trouver des mortes dans son pelage donc les produits font doucement de l''effet.....
Aline quelle huile colza, tournesol, mais? | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 9 Oct 2013 - 11:44 | |
| N'importe laquelle Miche, celle que tu as sous la main fera l'affaire.
Fait attention de ne pas t'intoxiquer, ni Filou, avec tous les produits que tu as utilisé . | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 9 Oct 2013 - 12:51 | |
| T'inquiètes Aline demain il a sa session d'acupuncture j'en parlerai au veto. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 9 Oct 2013 - 15:17 | |
| Pas top ces vilaines bêtes qui viennent casser les pieds à nos chers amis. Bon courage Miche. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 9 Oct 2013 - 17:19 | |
| Ces puces sont dificiles à exterminer, peut être que le véto aura la solution miracle. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 18 Nov 2013 - 13:04 | |
| Et crotte ma voiture a été emboutie par une jeune femme en Golf et j'ai cogné ma nuque contre le repose-tête et cela ne fait pas du bien je croque de l'arnica pour atténuer l'éventuel hématome. Le pare choc c'est du plastique donc pas trop grave par contre je ne vois plus mon tuyau d'échappement....... Constat envoyé au courtier et je file chez mon garagiste. | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 18 Nov 2013 - 13:27 | |
| - Miche a écrit:
- Et crotte ma voiture a été emboutie par une jeune femme en Golf et j'ai cogné ma nuque contre le repose-tête et cela ne fait pas du bien je croque de l'arnica pour atténuer l'éventuel hématome. Le pare choc c'est du plastique donc pas trop grave par contre je ne vois plus mon tuyau d'échappement.......
Constat envoyé au courtier et je file chez mon garagiste. C'est pas de chance, j'espère ta nuque va aller mieux. | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 18 Nov 2013 - 14:29 | |
| Décidement tu n'as pas de chance, Miche, encore un bobo! J'espère que tu vas aller bien, sans rien de grave | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 18 Nov 2013 - 15:01 | |
| vraiment pas de chance encore des formalités à remplir. Bon courage | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 18 Nov 2013 - 17:03 | |
| Décidément c'est pas de chance, j'espère que ça ne sera pas trop douloureux et que tu seras vite rétablie. Biz | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 18 Nov 2013 - 17:18 | |
| La mère de la jeune femme m'as appelée elle était chez son courtier qui a pris le téléphone pour d'abord me dire que le constat était mal rempli alors que j'avais laissé un message à la fille pour lui signaler que nous n'avions pas rempli le lieu et l'heure. J'ai rétorqué Madame j'ai géré un parc automobile et chacun sait qu'au moment d'un accident on ose oublier de remplir certaines cases et en plus mon courtier a déjà ouvert le dossier auprès d'AXA et que je peux faire réparer ma voiture avec voiture de remplacement sans le passage de l'expert, la son courtier ne disait plus rien. Puis elle me propose d'éventuellement trouver un accord pour que le bonus-malus de la jeune femme n'augmente pas. Déjà qu'un pare-choc c'est entre 1000 et 1500€ et que le dégâts cachés ne sont pas visibles à l'oeil nu mon courtier m'as fortement déconseillé ce genre d'accord et de toutes façons l'augmentation du bonus-malus n'arrivera jamais à 1500€. Mon garagiste a regardé et il a vu que sur le côté c'est aussi sorti de l'axe. C'est dommage pour la jeune fille. J'ai un peu mal aux yeux car au moment du choc j'ai eu l'impression que mes yeux allaient sortir c'est bizarre comme sensation. On verra demain si j'ai plus mal. Vivement que 2013 se termine y en a marre mon poignet suivi de deux opérations, ma bête chute sur un flaque d'au dans mon garage il y a 2 semaines basta cela suffit. | |
|
| |
zazab St Nicolas
Age : 42 Localisation : Bruxelles Emploi : préparatrice de commande Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 18 Nov 2013 - 18:24 | |
| arf, pauvre MIche j'espère que les douleurs a ta nuque vont vite passé; vaux peut être mieux d'aller voir ton médecin. Courrage plus qu'un mois et cette année 2013 sera enfin terminé. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 18 Nov 2013 - 18:54 | |
| Merci Vanessa la mère m'as de nouveau appelée pour s'arranger à l'amiable car elle a de bonnes connexion avec Audi à Zaventem. Elle veux que je fasse faire un devis pour payer directement quand je lui demande si elle vas aussi payer ma voiture de remplacement elle répond que cela ne dure pas si longtemps pour faire ce genre de réparation. Je pense que je ne vais plus répondre à ses appels elle commence à m'agacer. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 18 Nov 2013 - 19:26 | |
| Pas de chance encore Miche. J'espère que tu n'auras pas trop de douleurs persistantes.
| |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 18 Nov 2013 - 20:07 | |
| J espère que les fêtes de Noël vont te faire oublier ces ennuis et que tu commenceras mieux l'année 2014 | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 18 Nov 2013 - 20:18 | |
| Oh merde Miche !!!! Prends soin de toi, c'est le plus important.... Tiens nous au courant de la suite des évènements. Bisous. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 18 Nov 2013 - 20:26 | |
| Ma pauvre Miche, ce n'est vraiment pas de chance. Comme tu dis, vivement 2014! | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 18 Nov 2013 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 18 Nov 2013 - 21:14 | |
| C'est bizarre cette réaction de cette dame... On a l'impression qu'elle n'est pas très claire. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 19 Nov 2013 - 10:33 | |
| Et pour finir la journée en beauté je me suis enfoncé une aiguille dans le talon cela m'apprendra à courir pieds nus..... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 19 Nov 2013 - 11:29 | |
| Il y a un démon chez toi ou quoi ????? Cette dame n'est peux-être pas en règle avec son assurance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur de Miche | |
|