Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Billet d'humeur de Miche

+51
Lunerousse
misha in love
fabipat
elodienancy
clochette35
sardon
charlotte34
claudine59124
carolecurto
mag
cec43
Marcadin
ptit lutin
Christelle
delph
petitcoeur
cathy91
lucie.lle
zazab
Bloemschikkertje
mamietete
Mamanne
marie-jo
Liliboun
martissou
Greg
bond007
grainsdesable
looping
Jérô_ôme
angelina
lalala
Misslou
lalie
marc-andré
SONIA
Rozenn971
Sand
jeannette29
Mamily
Christine
lili
pat06
alladdin 57
Catherine B.
Poucelinette
Pimousse
Béa
¤¤ nath ¤¤
angel-m
Miche
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou

Billet d'humeur de Miche - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:28

très jolies photos Miche. Et oui, l'hiver arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

Emploi : le mien

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:12

Je suis désespérée malgré le Frontline, le lavage du panier, du coussin, des peluches et le bain de Filou et application de lotion anti-puces, l'aspiration du sol, des fauteuils, de mon lit, de la terrasse, le spray Bio-kill dans le panier, dans la voiture, sur les fauteuils, l'huile essentielle de lavande, l'anti-pique de Puressentiel  j'ai encore trucidé 5 puces aujourd'hui. Ma tactique pour les coincer : du gel fraîcheur pour enliser la puce et ensuite la couper en deux avec mon ongle. affraid affraid  Pas moyen de sortir sans que Filou s'en ramasse une..... vous avez un autre conseil à me donner? Ah oui je n'ai pas 1 seul tapis chez moi.

Pauvre loulou!!
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie

Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:44

Il y a les bombes en spray que tu mets au milieu de ton logement et qui tue toutes les petites betes, il faut bien sur sortir pendant sa diffusion et pendant plusieurs heures... je ne sais plus comment ca s appelle exactement mais c'est efficace
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 9:21

J'en parlé justement la semaine dernière à l'école car une maman en est infestée aussi.

Une idée, qui vaut ce qu'elle vaut, tu poses des coupelles avec de l'eau et un peu d'huile de cuisson dedans et les puces se noient. Il parait qu'elles sont attirées ..... Fait gaffe que Filou ne boive pas ce délicieux breuvage lol! 

Une année j'en avais eu et j'avais acheté en grande surface, une bombe de baygon anti puces et ça avait été efficace.

Mes bêtes qui n'ont rien chopé du tout de l'été et beh elles se grattent là, c'est depuis que Uphie a été au toilettage En pleine Reflexion. 
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:31

La je commence à trouver des mortes dans son pelage donc les produits font doucement de l''effet.....

Aline quelle huile colza, tournesol, mais?
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:44

N'importe laquelle Miche, celle que tu as sous la main fera l'affaire.

Fait attention de ne pas t'intoxiquer, ni Filou, avec tous les produits que tu as utilisé .
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:51

T'inquiètes Aline demain il a sa session d'acupuncture j'en parlerai au veto.
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:17

Pas top ces vilaines bêtes qui viennent casser les pieds à nos chers amis.
Bon courage Miche.
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand

Emploi : Maman de 3 petits lutins

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:19

Ces puces sont dificiles à exterminer, peut être que le véto aura la solution miracle.
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:04

Et crotte ma voiture a été emboutie par une jeune femme en Golf et j'ai cogné ma nuque contre le repose-tête et cela ne fait pas du bien je croque de l'arnica pour atténuer l'éventuel hématome. Le pare choc c'est du plastique donc pas trop grave par contre je ne vois plus mon tuyau d'échappement.......
Constat envoyé au courtier et je file chez mon garagiste.
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine

Emploi : Web graphiste

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:27

Miche a écrit:
Et crotte ma voiture a été emboutie par une jeune femme en Golf et j'ai cogné ma nuque contre le repose-tête et cela ne fait pas du bien je croque de l'arnica pour atténuer l'éventuel hématome. Le pare choc c'est du plastique donc pas trop grave par contre je ne vois plus mon tuyau d'échappement.......
Constat envoyé au courtier et je file chez mon garagiste.
C'est pas de chance, j'espère ta nuque va aller mieux.
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:29

Décidement tu n'as pas de chance, Miche, encore un bobo!
J'espère que tu vas aller bien, sans rien de grave Neutral 
delph
Père Fouettard
Père Fouettard
delph

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:01

vraiment pas de chance encore des formalités à remplir.
Bon courage
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:03

Décidément c'est pas de chance, j'espère que ça ne sera pas trop douloureux et que tu seras vite rétablie. Biz
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:18

La mère de la jeune femme m'as appelée elle était chez son courtier qui a pris le téléphone pour d'abord me dire que le constat était mal rempli alors que j'avais laissé un message à la fille pour lui signaler que nous n'avions pas rempli le lieu et l'heure. J'ai rétorqué Madame j'ai géré un parc automobile et chacun sait qu'au moment d'un accident on ose oublier de remplir certaines cases et en plus mon courtier a déjà ouvert le dossier auprès d'AXA et que je peux faire réparer ma voiture avec voiture de remplacement sans le passage de l'expert, la son courtier ne disait plus rien.
Puis elle me propose d'éventuellement trouver un accord pour que le bonus-malus de la jeune femme n'augmente pas. Déjà qu'un pare-choc c'est entre 1000 et 1500€ et que le dégâts cachés ne sont pas visibles à l'oeil nu mon courtier m'as fortement déconseillé ce genre d'accord et de toutes façons l'augmentation du bonus-malus n'arrivera jamais à 1500€. Mon garagiste a regardé et il a vu que sur le côté c'est aussi sorti de l'axe. C'est dommage pour la jeune fille.
J'ai un peu mal aux yeux car au moment du choc j'ai eu l'impression que mes yeux allaient sortir c'est bizarre comme sensation. On verra demain si j'ai plus mal. Vivement que 2013 se termine y en a marre mon poignet suivi de deux opérations, ma bête chute sur un flaque d'au dans mon garage il y a 2 semaines basta cela suffit.
zazab
St Nicolas
St Nicolas
zazab

Emploi : préparatrice de commande

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:24

arf, pauvre MIche j'espère que les douleurs a ta nuque vont vite passé; vaux peut être mieux d'aller voir ton médecin. Courrage plus qu'un mois et cette année 2013 sera enfin terminé.
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:54

Merci Vanessa la mère m'as de nouveau appelée pour s'arranger à l'amiable car elle a de bonnes connexion avec Audi à Zaventem. Elle veux que je fasse faire un devis pour payer directement quand je lui demande si elle vas aussi payer ma voiture de remplacement elle répond que cela ne dure pas si longtemps pour faire ce genre de réparation. Je pense que je ne vais plus répondre à ses appels elle commence à m'agacer.
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:26

Pas de chance encore Miche.
J'espère que tu n'auras pas trop de douleurs persistantes.
sardon
St Nicolas
St Nicolas
sardon

Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:07

J espère que les fêtes de Noël vont te faire oublier ces ennuis et que tu commenceras mieux l'année 2014
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:18

Oh merde Miche !!!! Prends soin de toi, c'est le plus important.... Tiens nous au courant de la suite des évènements. Bisous.
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:26

Ma pauvre Miche, ce n'est vraiment pas de chance. Comme tu dis, vivement 2014!
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete

Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:33

Tu as raison Miche ne te laisse pas faire surtout que c'est de sa faute non mais
Fou Fou Fou Fou 
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine

Emploi : Web graphiste

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:14

C'est bizarre cette réaction de cette dame... On a l'impression qu'elle n'est pas très claire.
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 10:33

Et pour finir la journée en beauté je me suis enfoncé une aiguille dans le talon cela m'apprendra à courir pieds nus.....
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 11:29

Il y a un démon chez toi ou quoi ?????

Cette dame n'est peux-être pas en règle avec son assurance Rolling Eyes 
http://myalbum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 33 Icon_minitime

Billet d'humeur de Miche
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant