| Billet d'humeur de Miche | |
|
+51Lunerousse misha in love fabipat elodienancy clochette35 sardon charlotte34 claudine59124 carolecurto mag cec43 Marcadin ptit lutin Christelle delph petitcoeur cathy91 lucie.lle zazab Bloemschikkertje mamietete Mamanne marie-jo Liliboun martissou Greg bond007 grainsdesable looping Jérô_ôme angelina lalala Misslou lalie marc-andré SONIA Rozenn971 Sand jeannette29 Mamily Christine lili pat06 alladdin 57 Catherine B. Poucelinette Pimousse Béa ¤¤ nath ¤¤ angel-m Miche 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 11 Mar 2014 - 23:18 | |
| Vraiment désolé d'apprendre cela Miche.
Il est vrai qu'à un certain âge, nous subissons ce genre de désagrément. Ma maman va avoir 80 ans et pour l'instant j'y échappe, mais par moment elle réagi beaucoup plus vivement qu'avant.
Bon courage en tout cas. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 11 Mar 2014 - 23:42 | |
| Contente de te relire ici. Avec son traitement, Mamy va être moins dépressive et toi plus sereine. | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 12 Mar 2014 - 6:35 | |
| | |
|
| |
elodienancy Père Fouettard
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 12 Mar 2014 - 7:58 | |
| Courage Miche ça va aller ! Il ne faut surtout pas te rendre malade pour ça. Et surtout ne pas hésiter a en parler a ton médecin ou a quelqu'un de confiance pour te vider l'esprit. C'est sur que c'est pas simple d'entendre sa maman nous accuser de trucs comme ça mais helas avec l'age il n'y peuvent rien.
Je t'envois plein de bonnes ondes ainsi qu'a ta maman ! Plein de bisous !
| |
|
| |
Lunerousse Marchand(e)
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 12 Mar 2014 - 7:59 | |
| | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 12 Mar 2014 - 8:16 | |
| Il est toujours très difficile de voir nos proches vieillir et présenté un comportement qu'on ne leur connaissait pas ou en beaucoup plus exacerbé...mais dis toi que tu fais ton maximum, que tu es là et c'est le plus important...maintenant elle est sous traitement et cela devrait rentrer dans l'ordre ou tout du moins la stabiliser...je crois, mais peut être que je me trompe que ce n'est pas toi en tant que tel qui est visé par ses reproches et incriminations, malheureusement tout ceci se joue sur la scène de l'inconscient et le plus difficile étant de trouver la bonne distance pour vivre tout ceci sans être submergé par l'affect dévastateur...mais je reconnais que ce n'est pas évident du tout...en tous les cas je suis heureux de te retrouver et je te souhaite plein de courage... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 12 Mar 2014 - 8:52 | |
| Contente de te relire Michounette | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 12 Mar 2014 - 9:01 | |
| Bisous, Miche, tu nous manquais ! Ne nous refais plus ce coup-là ! Admire tes fleurs sous le soleil. Belle journée. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 12 Mar 2014 - 9:12 | |
| Désolée pour ta maman Miche, ce n'est vraiment pas facile. La mienne va avoir 75 ans et parfois ses réflexions ne sont pas faciles à digérer. Bon courage. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 13 Mar 2014 - 13:31 | |
| Miche, se son des situations qui pèse que le moral, et j'imagine à quel point tu n'as pas besoin de ça.
Des bisous pour le soutien et le réconfort... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 13 Mar 2014 - 20:27 | |
| Et aujourd'hui elle a eu un "trou" de mémoire elle ne savait plus quelle jour nous étions et pourquoi nous devions partir à 14h .... pour les courses comme d'hab. J'ai comme un mauvais pré-sentiment les nuages noirs sont à l'horizon. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 13 Mar 2014 - 20:41 | |
| Oh Miche.....pourvu que se ne soit qu'un mauvais présentiment.... | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 13 Mar 2014 - 20:43 | |
| J'espère de tout coeur que ce n'est pas le cas...mon grand père souffre de trou de mémoire quotidien, ne se souvient plus par exemple le soir de ce qu'il a mangé le midi...ma tante qui habite à deux pas se relaie avec son aide ménagère et maman repars à la fin du mois près de lui pour une semaine...mais malgré ça il vit très bien car toujours sollicité et presque plus jamais seul...quelle poisse de vieillir ainsi... donc pour ta maman espérons que ce n'est rien de grave...peut être est elle préoccupée ou soucieuse en ce moment, ce qui expliquerais cette absence momentanée...tiens nous au courant surtout... | |
|
| |
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 13 Mar 2014 - 20:46 | |
| Je ne sais pas quoi te dire Miche. J’espère que ça n'est qu'un mauvais pressentiment aussi et que c'est parce qu'elle était fatigué tout simplement. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 13 Mar 2014 - 22:42 | |
| Elle a trop d'acide urique et refuse de boire ce qui est très mauvais à son age. Je lui ai rappelé la souffrance qu'elle a eu avec sa crise de goutte. Franco lui a expliqué en long et en large pourquoi c'est important de boire (d'habitude elle l'écoute puisque c'est un homme) elle répond je n'ai jamais bu d'eau ce n'est pas maintenant que je vais commencer il va d'ailleurs lui replacer son détecteur de fumée car Madame a acheté un friteuse à l'ancienne .... pas une électrique il veux que demain nous allions dans son armoire pour la faire disparaître Même donner le médoc à Filou elle l'as oublié malgré le rappel sur son téléphone honnêtement je flippe la. Cédric je sais que cela arrive mais ici c'est soudain même si je dis à mes proches que j'ai remarqué un changement depuis quelques mois. Demain pas de stress elle s'en va pour la journée à la mer avec une amie. Elodie mes pré-sentiments ne sont pas fiables. Heureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 14 Mar 2014 - 7:29 | |
| Et son médecin il en pense quoi?...ce que tu décris m'inquiète et je comprends ton pressentiment en espérant que ce soit juste passager... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 14 Mar 2014 - 8:02 | |
| Son médecin lui répète qu'elle doit boire je vais voir si elle a encore un trou de mémoire (c'est mamy qui s'en est rendue compte) je vais essayer de la convaincre de faire revenir le toubib. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 14 Mar 2014 - 14:25 | |
| Coucou Miche ! C'est vrai que c'est inquiétant quand même.
Si elle ne veut pas boire d'eau peut être boira t'elle des tisanes sans sucre ou des jus de fruits ? Le soir des soupes ça aident aussi un peu pour l'hydratation. Mais encore faut il que ça lui convienne. | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 14 Mar 2014 - 17:59 | |
| J'espère Miche que pour ta maman cela va s'arranger et que ce n'est qu'un moment de faiblesse mais je sais que pour toi ce sont des soucis en plus car c'est très dur de voir ses proches vieillir et perdre leur autonomie. bon courage à toi pour la suite. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 14 Mar 2014 - 19:30 | |
| J'espère que tu arriveras à la décider. | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 14 Mar 2014 - 19:40 | |
| Cette semaine, le beau père de ma femme a eu le même problème en se reveillant: Il ne savait plus ou il était et ne reconnaissait plus ma belle mère. Elle a appelé le docteur, et cela s'est remis en fin de matinée... Mais c'est vrai qu'à leurs ages, c'est inquiétant et pas très bon signe | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 14 Mar 2014 - 19:50 | |
| Aux travers de tes dires, je te sens vraiment très inquiète Miche. Si elle n'aime pas boire de l'eau, accepterai-t-elle de l'eau gélifiée, des jus de fruits ou du thé comme le dit Elodie...... Peut-être est-ce son nouveau traitement qui la déstabilise....... Nous sommes de tout coeur avec toi. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 15 Mar 2014 - 7:50 | |
| Madame était en pleine forme hier soir, un peu fatiguée car elles ont beaucoup marché d'abord dans le brouillard de Knokke ou elles n'ont pas vus la mer et après un repas de moules ces dames sont parties à Bruges ou il y avait un très beau soleil. Enchantée de sa journée et du thé "Kenya" que je lui ai ramené de la "Maison du Thé".
Je me suis lâchée aussi pour du Oolong Framboises, Ceylan Nurwa Elya, Rooibos Chaï et du pomme d'amour. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 15 Mar 2014 - 9:16 | |
| Je suis bien contente qu'elle est passéeune bonne journée. Un peu de répis pour toi, en espérant que ça dure..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 15 Mar 2014 - 13:47 | |
| Tu as acheté du thé...hier Miche...... joli choix dans les arômes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur de Miche | |
|