| billet d'humeur de poucelinette | |
|
+43clochette35 grainsdesable Marcadin ptit lutin petitcoeur delph jeromebruy al6280 Mamanne martissou lalala Misslou marc-andré marie-jo Christelle angelina Rozenn971 mamietete Sand Liliboun boutinoubébé lili roland alladdin 57 milie6025 Mamily nanou85 ¤¤ nath ¤¤ Catherine B. jeannette29 Jérô_ôme flodu34 pat06 jmcactus Pimousse SONIA Geoffrey bond007 mlykotka angel-m Miche Béa Poucelinette 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 5 Fév 2013 - 13:48 | |
| Très belle idée que d'avoir rajouté le bac receveur Tes grilles sont parfaites et tu peux même y ajouter du lierre grimpant.. Tu as eu le " nez fin" en achetant ces pièces. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 5 Fév 2013 - 14:30 | |
| Il est possible qu'en passant par la clé ça beugue un peu. Il faudrait que tu réessaies en passant directement par l'ordi et tu seras fixée | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 5 Fév 2013 - 15:28 | |
| Très belle transformation, elle est superbe ta fontaine Aline, bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 5 Fév 2013 - 17:15 | |
| Aline, de beaux achats pas chers et trés intérréssants, maintenant, ta customisation est parfaite, tes barrières aussi sont nickel. Bravo pour ton excelletn travail. |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 5 Fév 2013 - 17:39 | |
| Merci Mesdames | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 5 Fév 2013 - 18:34 | |
| Aline,ta fontaine es vraiment très bien relookée ,moi aussi je la trouve très bien,et les petites grilles moi je suis comme Catherine j'y rajouterai des petites jardinières ou du lierre,en tous cas bravo | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 5 Fév 2013 - 20:28 | |
| Superbe fontaine Aline | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 5 Fév 2013 - 22:04 | |
| les pots sont choueetes et jolie cette fontaine avec les becs où coule l'eau j'adore ce forum à chaque fois que vous vous promenez vous pensez maison-miniature (j'ai chopé le virus je commence à le faire moi aussi) bravo | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Jeu 7 Fév 2013 - 1:06 | |
| Superbe ton relouaient de fontaine. Pile poil à la taille Et tes balcons sont tops. Une ou jardinières et hop..je ne les trouve pas trop grands. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Jeu 7 Fév 2013 - 9:59 | |
| Superbe te fontaine. | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Jeu 7 Fév 2013 - 10:12 | |
| Merci à tous, je suis contente qu'elle vous plaise | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Jeu 7 Fév 2013 - 18:53 | |
| félicitation Aline ! ta fontaine après réparation et modif est superbe ! bravo quand aux balcons c'est nickel ! reste plus qu'a construire une maison avec balcon ou qlqs murets avec garde corps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Jeu 7 Fév 2013 - 19:14 | |
| Merci Pat La maison avec balcon est en préparation | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Ven 8 Fév 2013 - 0:27 | |
| Oui, oui, elle y travaille, elle y travaille il me tarde de voir le résultat. Mais il y a du boulot | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Ven 8 Fév 2013 - 23:50 | |
| Ah,ah, on en sait des choses..c'est pour quand? | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Sam 9 Fév 2013 - 1:17 | |
| Non, non j'ai promis je ne dirai rien | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Sam 9 Fév 2013 - 9:51 | |
| Z'avais pô vu ta fontaine Aline, elle est superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Sam 9 Fév 2013 - 10:31 | |
| Merci Béa Pour la créa, j'espère pouvoir la "livrer" fin Février ou mi-Mars, si tout va bien !!! Voilà faut attendre un peu....... | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Ven 5 Avr 2013 - 14:59 | |
| Alors hier, j'ai relooké une vieille commode, que j'avais déjà enfant dans ma chambre. finalement elle n'est pas si vieille que ça Donc rien à voir avec nos miniatures mais faire autre chose de temps en temps fait du bien Je lui ai donné une deuxième vie tout en gardant un petit caché ancien.... AVANT Donc après une petite réparation, les coulisses à tiroir sont en bois et une n'allait plus très bien. Et un bon ponçage, et là bonjour les dégâts vu qu'il pleuvait dehors APRES La couleur annoncé était champagne, je trouve leur champagne un peu blanc moi Coût total de l'opération 30 euros ! Y'a pas de quoi se priver à relooker | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Ven 5 Avr 2013 - 16:19 | |
| Oh Aline quelle est belle cette commode. Très bon relooking. Cette couleur "champagne-blanc", j'adore Tu as même changée les poignets. Vraiment bravo Aline. Et d'ailleurs, j'ai moi-même relooké des meubles, l'année dernière. J'avais utilisé une peinture à effet patinée. Le problème, c'est que mes meubles collés. Tout ce que je posé dessus (télévision, bibelot, feuilles, ...), resté collés à cette peinture. Ayant marre de ce résultat, j'ai donc tout démonté et poncé planche par planche. A ce jour ce deuxième relooking, n'est toujours pas terminé. Ton meuble colle ? Peut-tu me dire qu'elle peinture faut-il utiliser pour peindre des meubles sans que sa colle ? Encore bravo pour ce beau relooking. |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Ven 5 Avr 2013 - 17:19 | |
| J'aime beaucoup cette nouvelle version, bravo Aline pour ton relooking | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Ven 5 Avr 2013 - 18:51 | |
| Bravo Aline ton relooking es super ,et j'en connais une qui va adorer ,n'est ce pas Cathy | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Ven 5 Avr 2013 - 19:29 | |
| Très jolie Aline. Je la préfére comme cela d'ailleurs.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette | |
| |
|
| |
| billet d'humeur de poucelinette | |
|