Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 19 Oct 2011 - 15:40
merci Aline pour l'info,mais j'ai déjà bien trop à faire avec ce seul village
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 19 Oct 2011 - 16:23
Merci pour l'info Aline.
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 14 Nov 2011 - 20:44
@ Jérôme : je te réponds là pour ne pas trop squatter ton post
Les dimensions des maisons, je les ai sur le net mais j'aime bien les avoir pour pouvoir les positionner !!!
Je viens de voir sur Félina que c'est dispo le 18/11, ça été repoussé par rapport à mes dates de commandes
Voilà ce que j'attends
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 14 Nov 2011 - 21:24
Merci Aline,
Je pense que tu dois avoir tes idées de présentation, c'est sur qu'on as le meilleur aperçu en "Live", mais, c'est les aléas,
Je n'attends qu'une pièce et tout le monde s'accorde que ce square donne bien avec cette pièce lemax, c'est pas mon choix à la base, mais ça pourait rester tel quel.
Bon courage Aline, faut démarrer malgré tout...
As tu des news de Pat ???
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 15 Nov 2011 - 7:16
Jérô_ôme a écrit:
As tu des news de Pat ???
Non aucune depuis un long moment, et ça commence à m'inquiéter Je vais lui envoyer un SMS aujourd'hui
Béa en a peut être ????
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 17 Jan 2012 - 9:13
Voici une petite balade dans les fonds marins, mettez en grand c'est superbe !!
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 17 Jan 2012 - 13:43
Merci Aline de nous faire partager ce bon moment c'est de toute beauté j'adore
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 17 Jan 2012 - 14:05
merciiiiiii !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 17 Jan 2012 - 14:11
Superbe cette vidéo. Ce monde sous-marin est un monde absolument fantastique et hypnotisant, qund tu es sous l'eau devant de telles splendeurs, tu perds la notion du temps, et tu vas d'émerveillement en émerveillement, sans souci du reste, c'est pour ça que la plongée est un sport aussi dangereux, même en en connaissant les règles strictes et les dangers, beaucoup une fois sous l'eau, oublient tout....
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 17 Jan 2012 - 22:33
C'est sûr qu'une fois devant ce spectacle tu dois en oublier de remonter.... superbes images, merci Aline pour ce bon moment.
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 18 Jan 2012 - 2:57
Magnifique! Merci Aline! C'est un moment de beauté
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Sam 4 Fév 2012 - 10:30
[youtube][/youtube] De bien belles images pour débuter le week end
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Sam 4 Fév 2012 - 16:12
Merci, Aline, pour ces belles images. Ca donne envie d'ailleurs......
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Sam 4 Fév 2012 - 19:45
Merci Aline !!!
C'est presque iréel tellement c'est beau...
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Sam 4 Fév 2012 - 21:29
Et j'avais pas vu ton post ..et ta vidéo trop beau ...ah vivement les vacances ! merci !
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 12 Mar 2012 - 14:11
Je viens de recevoir un courrier, pour ceux et celles qui ont des enfants :
Le laboratoire Pfizer Santé Familiale rappelle un lot du médicament destiné aux nourrissons et aux bébés : Advil.
Tous les parents l’ont utilisé lorsque leurs bambins sont malades : l’Advil est destiné à soulager les fièvres et douleurs des enfants et des nourrissons. Mais, attention, c’est le moment de vérifier le contenu de votre pharmacie.
Car le laboratoire Pfizer Santé Familiale, en accord avec l’Agence française de sécurité des produits de santé (Afssaps), a décidé de rappeler un lot d’Advil 20 mg/ml en suspension buvable en flacon, destiné aux enfants et nourrissons. Les lots concernés mentionnent le code CPI numéro 34009 336 406 2 0 et le numéro 451. La date d’expiration de la poudre buvable pour suspension buvable est mai 2014.
Le problème vient de « particules étrangères » en suspension dans les flacons. Si vous possédez un de ces lots, il vaut mieux le rapporter en pharmacie.
Vérifiez vos pharmacies !!!!!
lalala Père Noël
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 12 Mar 2012 - 15:18
Merci pour l'info Aline !!!!
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Dim 10 Juin 2012 - 8:50
Alors suite à ma visite de maison hier, nous avons enclenché le processus pour l'achat de la maison.
Je vais donc acheter ma GROSSE DEPT Elle a un charme fou et ne demande qu'à revivre et avec les 3 enfants ça devrait le faire !!! Mon mari a fait une vidéo dans le "petit" jardin d'10400 m2 et on les entends rire en jouant à cache cache !!!!Actuellement ils ont 380 m2 de jardin pour jouer, ça fait juste.....
Y'a quelques travaux de déco à refaire, sols murs et plafonds qui sont en moquette mais ça ce n'est que du détail !!! On a l'habitude..... La cuisine est à changer (formica des années 70 !!!)
On se garde le 2 eme étage comme lieu de vie (salon de 60 m2, une salle à manger, chambre d'amis et salle de bain, bibliothèque .....), le dernier étage, va se transformer en 4 chambres et une salle d'eau et wc. Tout le rdc sera mes futurs gîtes (entrée indépendante) Chaque niveau fait un peu plus de 100 m2 .....
Je vous mets quelques photos , rien qu'avec la porte d'entrée, j'étais sous le charme !!!
Voilà, y'a plus qu'à croiser les doigts !!!!
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Dim 10 Juin 2012 - 8:59
Oh purée, quelle merveille, je suis sous le charme. Tu ne dois plus en dormir! Je te souhaite de l'acquérir
lalala Père Noël
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Dim 10 Juin 2012 - 9:08
Ca, c'est une sacré Dept !!! Magnifique !
Je suis contente pour vous et je vous souhaite une belle réussite pour ce grand projet!
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Dim 10 Juin 2012 - 9:22
Je te souhaite réussite dans ton projet, et futur bonne installation, si tu concrétise.
J'adore...
Invité Invité
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Dim 10 Juin 2012 - 9:25
Et bien Aline, tu ne t'es pas déplacée pour rien, tu m'étonne que c'est chouette!!! Es-tu sure que vous aurez assez d'espace?!!!!! Tes futurs pensionnaires seront aux anges, je ne te parles méme pas de votre famille, le tout est charmant, seul bémol pour moi, c'est la tonte du gazon, le boulot!!!!! Moi pas main verte!!! Aline, je te dis MERDE pour la réponse quant à l'achat, je susi trés contente pour vous.
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Dim 10 Juin 2012 - 9:31
Tu as de la chance une vrai Dep pour vivre. Elle a vraiment beaucoup de charme. J'espere que vos projets vont aboutir.
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Dim 10 Juin 2012 - 10:33
Vous comprenez mieux maintenant pourquoi à part ma commande chez Félina (en attente pour Août), je ne fais plus d'achat J'admire les votres !!!!
Les enfants ont dit en rentrant dans le salon, là c'est la place pour le sapin à côté de la superbe cheminée en pierre et moi je n'ai vu que la place pour mon village
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Dim 10 Juin 2012 - 12:35
Ah et bien voilà la suite...
Elle est superbe cette maison et que de place pour un alinatelier non franchement j'espère que ça va marcher, je croise les doigts.
Tes enfants vont être aux anges... cette maison a vraiment du charme...