| billet d'humeur de poucelinette | |
|
+43clochette35 grainsdesable Marcadin ptit lutin petitcoeur delph jeromebruy al6280 Mamanne martissou lalala Misslou marc-andré marie-jo Christelle angelina Rozenn971 mamietete Sand Liliboun boutinoubébé lili roland alladdin 57 milie6025 Mamily nanou85 ¤¤ nath ¤¤ Catherine B. jeannette29 Jérô_ôme flodu34 pat06 jmcactus Pimousse SONIA Geoffrey bond007 mlykotka angel-m Miche Béa Poucelinette 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 14 Aoû 2012 - 9:04 | |
| Et Aline, en Dordogne aussi il y a des virages, demande à Maëlie | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 14 Aoû 2012 - 9:20 | |
| Merci pour ces belles photos Aline, une superbe région. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 14 Aoû 2012 - 10:03 | |
| coté Pyrénées l'Aude et l'Ariège ne sont pas mal non plus questions virages lorsque vous faites les châteaux cathares ! | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 15 Aoû 2012 - 18:20 | |
| Ce matin, j'ai mis du temps à vous mettre les photos de Nadine car je m'étais absentée pour aller chercher..... Héva 2 mois lundi. Je crois qu'elle ne va pas beaucoup user ses coussinets Elle a un peu peur de la chienne mais ça devrait s'arranger d'ici quelques jours. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 15 Aoû 2012 - 18:32 | |
| | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 15 Aoû 2012 - 18:35 | |
| Mon fils a trouvé Héva trop mignonne, il adore les chats! Contente pour vous | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 15 Aoû 2012 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 15 Aoû 2012 - 22:52 | |
| Elle est vraiment trop cocotte ta petite boule de poils, que du bonheur dans la maisonnée | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 15 Aoû 2012 - 22:54 | |
| Toute mimi ta minette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Jeu 16 Aoû 2012 - 8:36 | |
| Alors finalement les choses ont bien tourné, vous avez eu une minette comme désiré ! Super pour vous! Elle est adorable et je te la souhaite un peu plus calme que la notre! Je pensais qu'on ne récupérait les petits qu'à 3 mois, en tous cas, c'est ce que notre éleveur avait dit.... Mais elle a l'air parfaitement contente de son sort ! |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Jeu 16 Aoû 2012 - 9:10 | |
| @ Pat : Bien vu, c'était "Tora, Tora, Tora" l'attaque de Pear Harbor. @ Martine: Je l'a trouvé aussi petite (elle tient dans la main ) pour être seuvrée si tôt mais la mère ne les nourrit plus et elle mange. Je vais quand même allée lui cherché de la pâté ce matin car je trouve qu'avec les croquettes elle a un peu de mal Et puis si faut lui donner le bibi, j'investisserai.....surtout que c'était la plus petite de la portée et la moins gloutonne. Autrement elle est super caline et joueuse, une chipie quoi | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Jeu 16 Aoû 2012 - 11:02 | |
| Vraiment adorable cette petite puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Jeu 16 Aoû 2012 - 11:44 | |
| Une adorable petite minette, aura t-elle la vigueur de Gaïa?!!!! |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Jeu 16 Aoû 2012 - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Jeu 16 Aoû 2012 - 20:36 | |
| Tu l'a dis, Philippe vient de s'installer sur le canapé et elle est montée se coucher contre lui pour lui faire calin. Elle fait ça à tour de rôle dans la journée. Je crois qu'elle nous a bien adopté Je l'ai pesé ce matin, sur la balance de cuisine : 856 grs va falloir qu'elle se remplume la louloute.... Aujourd'hui elle a bien mangé!!! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Jeu 16 Aoû 2012 - 20:43 | |
| Tu vas voir Aline, d'ici une semaine, elle aura bien pris !!! C'est chouette si elle est caline en plus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Ven 17 Aoû 2012 - 7:58 | |
| Tu sais la notre quand nous l'avons eu à 3 mois passés, elle faisait 1kg 340, pas lourd non plus pour une Maine Coon ! Mais la bouffe n'est pas non plus sa préoccupation majeure, c'est bien plus intéressant de grimper aux murs ( je viens encore de la retrouver en haut du mur du salon ) ou de se faire la belle ! Ceci dit, à maintenant 9 mois elle pèse 4kgs, et comme les Maine Coon ne sont pas adultes avant au moins 2 ans, elle devrait faire son petit poids ... Donc je pense que ta minette choyée comme elle va l'être, va vite se remplumer..... Et vous câliner un max, les Sacrés de Birmanie sont des chats extrêmement calmes et câlins... De la crème de minous.... |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Ven 17 Aoû 2012 - 16:01 | |
| Aline j'etais passée a côté de ce post. Alors ça y est la minette est arrivée. Elle est jolie comme tout. Alors avec ta chienne, elles ont fait ami-ami ? | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Ven 17 Aoû 2012 - 16:06 | |
| - Mamily a écrit:
- Aline j'etais passée a côté de ce post. Alors ça y est la minette est arrivée. Elle est jolie comme tout. Alors avec ta chienne, elles ont fait ami-ami ?
La chienne ne demande que ça mais la petite n'est pas encore prête...... Elle commence quand même à se rapprocher doucement donc je pense que ce ne sera qu'une question de temps. Elles se regardent en "chien de faïence" | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Ven 17 Aoû 2012 - 16:16 | |
| Si ta chienne ne se sens pas mise de côté, ça devrait aller super bien ! En plus, deux femelles ensemble ça va le faire ! | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Sam 18 Aoû 2012 - 11:13 | |
| quand elle vont se courir après ça va déménager ! ! ! ! ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Sam 18 Aoû 2012 - 13:15 | |
| Moi aussi j'avais loupé l'arrivée de cette jolie chatte. Vivement des photos de la chienne et de la chatte tendrement enlacées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Sam 18 Aoû 2012 - 14:51 | |
| superbe ta minette , ça devrais bien aller entre la chienne et la chatte biz |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 19 Déc 2012 - 9:28 | |
| Jérôme en ce moment est très branché sur la chaîne du père Noël, et franchement je ne vois pas pourquoi J'ai attrapé vite fait mon téléphone car regardez ce qu'il y a de posé sur le bureau du père noël à côté de la lampe ..... Marrant non..... C'est un peu flou mais bon, en l'espace d'1/4 de seconde faut faire vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette | |
| |
|
| |
| billet d'humeur de poucelinette | |
|