Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 billet d'humeur de poucelinette

Aller en bas 
+43
clochette35
grainsdesable
Marcadin
ptit lutin
petitcoeur
delph
jeromebruy
al6280
Mamanne
martissou
lalala
Misslou
marc-andré
marie-jo
Christelle
angelina
Rozenn971
mamietete
Sand
Liliboun
boutinoubébé
lili
roland
alladdin 57
milie6025
Mamily
nanou85
¤¤ nath ¤¤
Catherine B.
jeannette29
Jérô_ôme
flodu34
pat06
jmcactus
Pimousse
SONIA
Geoffrey
bond007
mlykotka
angel-m
Miche
Béa
Poucelinette
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de poucelinette   billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:47

Très jolie maison Aline et de plus le prix est plus qu'abordable, . Tu vas pouvoir nous faire une jolie vignette Alors au travail....
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de poucelinette   billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:00

pas si vite les filles pour la vignette lol!

j'attends que les enfants soient en vacances, c'est plus pratique pour moi que de commencer et de m'arrêter toutes les 30 s pour aller les chercher
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de poucelinette   billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:42

Et bien, elle est très jolie et franchement au milieu des autres elle ne tranche pas. Cela te fait un très belle ensemble.... Allez, une petite vignette c'est de rigueur, c'est pour cela qu'elle te disait "allez prends moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de poucelinette   billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 1:59

Elle est superbe Aline. Tu en as de la chance...et l'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de poucelinette   billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:45

J'avais pas vu elle est jolie cette maison. Cela me rappelle une histoire un jour quelqu'un avait trouvé un superbe mas provençal dans un vide grenier qui était le rêve d'un membre de ce forum. Seul hic c'est que la fille l'avait repeint dans des couleurs criardes et c'était affreux. Il y en a un qui ne s'en est jamais remis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de poucelinette   billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:03

Elle sont exactement du même style ces 3 maisons! en fait elle t'était destinée, suffisait juste que te viennes la chercher.... et que tu commences ta vignette !!! Wink
Il y en a une un peu plus grande non ? Ou c'est un effet d'optique ?
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de poucelinette   billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:47

tu as raison Martine, celle de gauche est plus haute
la dernière que j'ai déniché est plus petite que les autres mais à côté ça ne choque pas, de toute façon elles ont toutes les 3 la même signature dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de poucelinette   billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:38

Adorables ces maisons et quelle chance de pouvoir trouver une petite merveille cachée et à un prix défiant toute conqurence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de poucelinette   billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:44

voilà comme promis la vidéo du feu d'artifice sur le château de la belle au bois dormant, excusez le fait que ça bouge un peu mais un abrutit n'arrêtait pas de se mettre devant mon objectif Fou


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de poucelinette   billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:11

Superbe, merci Aline . Bravo 2
billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Artifi10billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Dyn00410billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Artifi12

Tous les ans l'été Cannes organise un concours international de pyrotechnie qui couvre tout l'été. Ce sont des feux d'artifice somptueux...
Je ne vous fais pas de dessin pour ce qui est de la marée humaine qui se presse.... et je déteste la foule....
Donc, cette année, nous sommes allés en mer , dans la baie de Cannes pour regarder le feu d'artifice.
Et nous avons assisté en simultanée à pas moins de 4 feux d'artifice : celui de Mougins d'abord, enchainé par celui de la Napoule, celui de Cannes (concurrent : l’Espagne) et en arrière fond, celui d'Antibes.... carrément trop pour une seule paire d'yeux !!! Mais plein les mirettes quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de poucelinette   billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:22

Aline, merci je viens de réver pendant 5 minutes, que de féerie, ne reste plus qu'à trouver le prince charmant, attends c'est peut étre l'abruti qui te génait!!! en tout cas tu as encore vu de bien jolies choses.
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de poucelinette   billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:36

aline vraiment superbe ces feux ,vous avez du vous regaler Merci
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de poucelinette   billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:45

Merci Aline pour ces belles photos, superbes feux d'artifice, maintenant il faut attendre, patiemment.... Rolling Eyes le mois d'Août....
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de poucelinette   billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:28

Catherine B. a écrit:
Merci Aline pour ces belles photos, superbes feux d'artifice, maintenant il faut attendre, patiemment.... Rolling Eyes le mois d'Août....

tu vas chez disney au mois d'aout ?? si c'est ça tu verras le feu d'artifice, il y est tous les soirs !!! et juste avant la parade toute illuminée ; une splendeur pour les yeux !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de poucelinette   billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:55

Là tu pousses au crime Aline...je ne vais chez Disney qu'au mois de Septembre ET début Décembre, là ça va être génial......
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de poucelinette   billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 2:57

Merci Aline de nous faire rêver....
J'avais oublié combien le feu d'artifice était beau chez Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de poucelinette   billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 8:45

Catherine B. a écrit:
Là tu pousses au crime Aline...je ne vais chez Disney qu'au mois de Septembre ET début Décembre, là ça va être génial......

j'y vais aussi en décembre ( c'est tellement magnifique à cette période !!!), j'aimerai pour le 23, 24, 25 ou alors le réveillon du 31 pas encore totalement décider sur la date En pleine Reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de poucelinette   billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:38

merci aline, pour ta vidéo ce feu d'artifice est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de poucelinette   billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:18

H E L P !!!!!!!!!!!!!!!! quelqu'un peut il m'aider à retrouver le sujet sur le monsieur qui fabrique les petites merveilles , porte de Domme en autres et les moulins dont le lien nous avez était mis via les journeaux de tf1 et que Catherine avait contacter Supplier

je rame grâve là (comme disent les jeunes maintenant !!!) !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de poucelinette   billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:31

Je sais de quoi tu parles Aline, c'est moi qui avait mis la vidéo de TF1, je regarde si je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de poucelinette   billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:35

Voilà Aline, un mot un geste Béa fait le reste
http://www.passion-des-villages.com/t5532-un-passionne-de-pigeonniers-miniatures
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de poucelinette   billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:37

merci Béa Coeur 25
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de poucelinette   billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:31

Bravo Aline, très bien filmé ce feu d'artifices. Il est vraiment féérique.

Et voilà, tu nous donnes encore envie d'y aller faire un tour... je suis comme les enfants, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de poucelinette   billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:59

Poucelinette a écrit:
merci Béa Coeur 25

fait comme moi ! ces doc very very intéressante je les mets dans les marque pages dans la catégorie "barre personnel" et a tous moment sans chercher je retrouve ! ! c'est vrai qu'il est bon le gars
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de poucelinette   billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:37

petite info :

j'ai acheté en presse le prima hors série spécial noël, il n'y a rien pour nos villages mais pour tout ceux qui aiment créer y'a de très belles choses

billet d'humeur de poucelinette - Page 9 100_1513

en fin de semaine doit sortir le modes et travaux hors série aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de poucelinette   billet d'humeur de poucelinette - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
billet d'humeur de poucelinette
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» créations de poucelinette
» billet d'humeur pat
» Billet d'humeur de Miche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: