Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Dim 12 Juin 2011 - 10:47
Très jolie maison Aline et de plus le prix est plus qu'abordable, . Tu vas pouvoir nous faire une jolie vignette Alors au travail....
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Dim 12 Juin 2011 - 11:00
pas si vite les filles pour la vignette
j'attends que les enfants soient en vacances, c'est plus pratique pour moi que de commencer et de m'arrêter toutes les 30 s pour aller les chercher
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Dim 12 Juin 2011 - 16:42
Et bien, elle est très jolie et franchement au milieu des autres elle ne tranche pas. Cela te fait un très belle ensemble.... Allez, une petite vignette c'est de rigueur, c'est pour cela qu'elle te disait "allez prends moi"
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 15 Juin 2011 - 1:59
Elle est superbe Aline. Tu en as de la chance...et l'oeil..
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 15 Juin 2011 - 10:45
J'avais pas vu elle est jolie cette maison. Cela me rappelle une histoire un jour quelqu'un avait trouvé un superbe mas provençal dans un vide grenier qui était le rêve d'un membre de ce forum. Seul hic c'est que la fille l'avait repeint dans des couleurs criardes et c'était affreux. Il y en a un qui ne s'en est jamais remis!!!
Invité Invité
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 15 Juin 2011 - 13:03
Elle sont exactement du même style ces 3 maisons! en fait elle t'était destinée, suffisait juste que te viennes la chercher.... et que tu commences ta vignette !!! Il y en a une un peu plus grande non ? Ou c'est un effet d'optique ?
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 15 Juin 2011 - 17:47
tu as raison Martine, celle de gauche est plus haute la dernière que j'ai déniché est plus petite que les autres mais à côté ça ne choque pas, de toute façon elles ont toutes les 3 la même signature dessous
Invité Invité
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 15 Juin 2011 - 18:38
Adorables ces maisons et quelle chance de pouvoir trouver une petite merveille cachée et à un prix défiant toute conqurence!!!
voilà comme promis la vidéo du feu d'artifice sur le château de la belle au bois dormant, excusez le fait que ça bouge un peu mais un abrutit n'arrêtait pas de se mettre devant mon objectif
Tous les ans l'été Cannes organise un concours international de pyrotechnie qui couvre tout l'été. Ce sont des feux d'artifice somptueux... Je ne vous fais pas de dessin pour ce qui est de la marée humaine qui se presse.... et je déteste la foule.... Donc, cette année, nous sommes allés en mer , dans la baie de Cannes pour regarder le feu d'artifice. Et nous avons assisté en simultanée à pas moins de 4 feux d'artifice : celui de Mougins d'abord, enchainé par celui de la Napoule, celui de Cannes (concurrent : l’Espagne) et en arrière fond, celui d'Antibes.... carrément trop pour une seule paire d'yeux !!! Mais plein les mirettes quand même !
Aline, merci je viens de réver pendant 5 minutes, que de féerie, ne reste plus qu'à trouver le prince charmant, attends c'est peut étre l'abruti qui te génait!!! en tout cas tu as encore vu de bien jolies choses.
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
Merci Aline pour ces belles photos, superbes feux d'artifice, maintenant il faut attendre, patiemment.... le mois d'Août....
tu vas chez disney au mois d'aout ?? si c'est ça tu verras le feu d'artifice, il y est tous les soirs !!! et juste avant la parade toute illuminée ; une splendeur pour les yeux !!!!!!!!!!!
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
Là tu pousses au crime Aline...je ne vais chez Disney qu'au mois de Septembre ET début Décembre, là ça va être génial......
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 19 Juil 2011 - 2:57
Merci Aline de nous faire rêver.... J'avais oublié combien le feu d'artifice était beau chez Mickey.
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 19 Juil 2011 - 8:45
Catherine B. a écrit:
Là tu pousses au crime Aline...je ne vais chez Disney qu'au mois de Septembre ET début Décembre, là ça va être génial......
j'y vais aussi en décembre ( c'est tellement magnifique à cette période !!!), j'aimerai pour le 23, 24, 25 ou alors le réveillon du 31 pas encore totalement décider sur la date
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 19 Juil 2011 - 12:38
merci aline, pour ta vidéo ce feu d'artifice est sublime
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 20 Juil 2011 - 9:18
H E L P !!!!!!!!!!!!!!!! quelqu'un peut il m'aider à retrouver le sujet sur le monsieur qui fabrique les petites merveilles , porte de Domme en autres et les moulins dont le lien nous avez était mis via les journeaux de tf1 et que Catherine avait contacter
je rame grâve là (comme disent les jeunes maintenant !!!) !!!!!!!!
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 20 Juil 2011 - 9:31
Je sais de quoi tu parles Aline, c'est moi qui avait mis la vidéo de TF1, je regarde si je le retrouve.
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 20 Juil 2011 - 9:35
Voilà Aline, un mot un geste Béa fait le reste http://www.passion-des-villages.com/t5532-un-passionne-de-pigeonniers-miniatures
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 20 Juil 2011 - 9:37
merci Béa
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 20 Juil 2011 - 13:31
Bravo Aline, très bien filmé ce feu d'artifices. Il est vraiment féérique.
Et voilà, tu nous donnes encore envie d'y aller faire un tour... je suis comme les enfants, j'adore...
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
fait comme moi ! ces doc very very intéressante je les mets dans les marque pages dans la catégorie "barre personnel" et a tous moment sans chercher je retrouve ! ! c'est vrai qu'il est bon le gars
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 19 Oct 2011 - 14:37
petite info :
j'ai acheté en presse le prima hors série spécial noël, il n'y a rien pour nos villages mais pour tout ceux qui aiment créer y'a de très belles choses
en fin de semaine doit sortir le modes et travaux hors série aussi