Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 9 Nov 2010 - 22:57
J'adore cette version. C'est magnifique. Et je pense à mon mari par exemple qui n'aime pas la danse classique (ma fille en faisait et il était de corvée chaque année pour le gala de fin d'année) je suis sure que là il l'aurait regardé avec plaisir.
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 9 Nov 2010 - 23:11
Danceurs et acrobates de surcroit Magnifique version du lac des cygnes Merci Aline de nous faire partager ce moment de détente
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 10 Nov 2010 - 19:28
très beau magnifique ça relook un peut merci Aline
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 10 Nov 2010 - 19:44
très très beau
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
très joli merci on peut même y trouver de l'inspiration pour nos villages
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
J'ai une partie de ces dessins dans mon ordi que j'avais trouvé en fonds d'écran. La musique est très belle et j'ai vu qu'on pouvait télécharger le CD. Les backstreets boy était un groupe de garçon dont ma fille rafolait quand elle était ado et c'est vrai qu'on ne les voit plus en France. Dommage, ils étaient agréables à entendre mais également à regarder
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Jeu 20 Jan 2011 - 11:37
voilà un pur moment de plénitude, mettez vous en mode plein écran c'est superbe
Invité Invité
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Jeu 20 Jan 2011 - 11:45
Je confirme pour l'avoir vécu moi-même.... Totalement addictif, on y passerait ses jours et ses nuits.... Un monde fascinant, plein de grâce et de silence, j'adore... Merci Aline pour ce moment hors du temps.
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Jeu 20 Jan 2011 - 11:47
Superbe !!!
Mamily Elfe
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Jeu 20 Jan 2011 - 19:56
Superbes images. Au moins c'est reposant et la musique est agréable, on passe un bon moment. Merci Aline
boutinoubébé Nouveaux villageois
Age : 62 Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage. Humeur : ça dépend de celle de mon homme Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Jeu 20 Jan 2011 - 23:48
La nature est si belle. Merci Ce couple est magnifique [/youtube]
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Ven 21 Jan 2011 - 7:15
un bien belle vidéo merci Fab
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Ven 21 Jan 2011 - 20:38
superbe cette vidéo, et la musique,j'adore un monde que j'apprécie biensur... merci Aline pour ce moment de détente
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Dim 23 Jan 2011 - 10:27
merci Fabienne pour cette vidéo, l'unijambiste est super ! Beau travail !!! Il faut le faire comme quoi .... avec e la volonté on y arrive
Invité Invité
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Dim 23 Jan 2011 - 13:40
quelle belle leçon de vie de courage , de volonté et surtout d'espoir en + un magnifique couple merci de ce partage
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 9 Fév 2011 - 11:36
j'écoutais Roch Voisine et j'ai souris en entendant celle là car je pensais à Jérôme qui disait qu'il n'était pas patient, alors pour toi petit clin d'oeil !!!
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 9 Fév 2011 - 12:55
merci Aline mort de rire, mais j'y peux rien ,je suis toujours à 100 à l'heure, speed et boule de nerf,je ne changerai plus pour maintenant..
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 9 Fév 2011 - 18:23
Génial la chanson
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 9 Fév 2011 - 19:39
je la trouve très belle, comme tout son dernier cd d'ailleurs !! je vous le recommande j'adore cet artiste que je vais voir en concert à chaque fois qu'il passe
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Sam 5 Mar 2011 - 9:40
mon homme rentre de déplacement à Strasbourg et comme il avait de l'avance dans son emploi du temps voilà sur quoi il est tombé !!!
et biensûr il n'a pas résister de me les ramener , la boutique en était remplie et il a eu du mal à choisir !!!!!!!! c'est bon je suis FOUTUE !!!!!!!!!!! et le pire je ne lui ai rien demandé !!!!!!
elles sont vraiment de belle qualité
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Sam 5 Mar 2011 - 10:11
Bienvenue au club Aline, elles sont superbes
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Sam 5 Mar 2011 - 10:42
En effet trop belle et en plus un mari attentionné la totale.
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Sam 5 Mar 2011 - 12:01
Très joli Aline!!!! Si en plus ton mari s'y met, c'est le début de la fin
Mamily Elfe
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Sam 5 Mar 2011 - 13:51
Elles sont superbes Aline. En effet, elles ont l'air bien finies.
Ca c'est un gentil mari, même loin de toi, il pense à toi...