| billet d'humeur de poucelinette | |
|
+43clochette35 grainsdesable Marcadin ptit lutin petitcoeur delph jeromebruy al6280 Mamanne martissou lalala Misslou marc-andré marie-jo Christelle angelina Rozenn971 mamietete Sand Liliboun boutinoubébé lili roland alladdin 57 milie6025 Mamily nanou85 ¤¤ nath ¤¤ Catherine B. jeannette29 Jérô_ôme flodu34 pat06 jmcactus Pimousse SONIA Geoffrey bond007 mlykotka angel-m Miche Béa Poucelinette 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 10 Sep 2013 - 21:43 | |
| Merci Aline | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 10 Sep 2013 - 22:32 | |
| Super, ces trouvailles, merci pour le partage. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 11 Sep 2013 - 9:01 | |
| Sympa tes trouvailles Aline, merci pour le partage | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 11 Sep 2013 - 9:37 | |
| C est très pratique surtout,merci pour le partage! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 11 Sep 2013 - 18:22 | |
| De rien | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Ven 13 Sep 2013 - 19:03 | |
| Encore un merci Aline .....! | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Ven 13 Sep 2013 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Dim 15 Sep 2013 - 18:24 | |
| Merci Aline pour le tuyau , je suis allée acheter des pierres décoratives mais plus beaucoup de choix ; enfin j' en ai pris de couleur marron de petit format. | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Dim 15 Sep 2013 - 20:06 | |
| Merci de l'info Aline, j'ai également refait le plein de sables hier. | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 7 Oct 2013 - 10:08 | |
| Voilà la photo de mes 3 crapules en pirate, c'est sur que comme ça on est pas prêt de les prendre au sérieux La maquette devant (dont vous ne voyez pas l'intégralité...) représente l'attraction de pirate des caraïbes à Disneyland Paris. Il lui a fallu 6 mois pour la fabriquer et dans mon salon Vous comprenez pourquoi il ne dit rien quand je déballe mon noël. Il est mal placé pour faire une réflexion . Faut savoir faire des concessions dans la vie C'est sur qu'avec un père comme ça, n'ont pas le temps de s'ennuyer les gamins | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 7 Oct 2013 - 10:30 | |
| Belle photo. Ton mari me parrait très sympathique, j'aime bien les passionnés jusqu'au-boutistes un peu envahissant, comme moi pour Halloween Ce n'est pas que l'attraction qu'il a reconstituée, mais toute la zone Adventure land! Impressionnant et très bien fait Tes enfants ont de la chance d'avoir un père comme cela. C'est vrai que même petite ma fille ne s'est jamais ennuyée ici non plus, les enfants adorent ce qui sort de l'ordinaire. | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 7 Oct 2013 - 10:35 | |
| En examinant de nouveau la maquette, je ne crois pas finalement que ce soit le vrai Adventure Land, mais plutôt une ville pirate avec un fort, inspirée par l'attraction et les décors de Disneyland. En tout cas, félicitations à Monsieur, c'est de toute beauté et très respectueux de l'époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 7 Oct 2013 - 10:58 | |
| Au fond à gauche, le bâtiment jaune, c'est le "Blue Lagoon". On y mange bien là et juste à sa droite la boutique et la sortie de l'attraction. Tout ce qui est en partie gauche, c'est une partie de l'attraction car je n'ai pas pris en plan très large là photo. Il nous l'a fait faire des dizaines et des dizaines de fois (pour pas dire des centaines ) pour prendre des photos et comme c'est très sombre, il fallait recommencé car elles étaient ratées. Je suis sûr, Bond, que vous auriez beaucoup mais alors beaucoup à vous raconter | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 7 Oct 2013 - 11:27 | |
| ils sont superbes tous les trois. Les costumes sont très beaux... Tu t'es mis en couture Aline ??? Quand a la maquette, Philippe nous en avait parlé et franchement c'est mieux qu'on ne pouvait l'imaginer, superbe boulot. Quel chance d'avoir un papa qui ait gardé une âme d'enfant. Dis lui toutes mes félicitations pour ce superbe travail. Ah la passion quand tu nous tient..... | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 7 Oct 2013 - 11:31 | |
| @ Nadine, c'est pas moi pour les costumes, c'est la maman de Philippe sauf celui de Jérôme qu'on lui a acheté à Disney l'an dernier. Franchement pas trop le temps pour les costumes en ce moment, pour moi c'est plutôt rideaux et cie | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 7 Oct 2013 - 11:33 | |
| Magnifique travail Aline, bravo à ton homme J'avoue que je préfère me promener sur cette maquette que dans le vrai parc toujours plein comme un œuf | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 7 Oct 2013 - 11:58 | |
| Génial cette photo ! Ils sont superbes tes amours ! La plate forme est extra ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 7 Oct 2013 - 12:30 | |
| Bond les "Poucelinets" sont en effet des gens super sympas et avec un humour je te dis pas.
Géniale la maquette j'aimerai bien avoir des photos des détails. Bravo à Philippe c'est trop beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 7 Oct 2013 - 12:45 | |
| Dès qu'il rentre Miche, je lui demande des photos | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 7 Oct 2013 - 13:07 | |
| Génial Aline ta petite famille a l'air très complice vraiment du beau travail félicitations sa tous[img] [/img] | |
|
| |
clochette35 St Nicolas
Age : 45 Localisation : Bretagne Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 7 Oct 2013 - 13:44 | |
| Super la maquette!! j'aimerai beaucoup en voir plus!! C'est une des mes attractions préferée du parc Disney. C'est cool que vous vous donniez le rôle pour la place dans le salon | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 7 Oct 2013 - 14:37 | |
| Bravo, à ton homme, quelle maquette extra ! tes enfants doivent être aux anges, ils vont passer d'une maquette de pirates à bientôt un village de noël, au moins ils ne peuvent pas s'ennuyer. J'aime beaucoup aussi les costumes, ont est dans l'ambiance et "ça j'achète" | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 7 Oct 2013 - 16:29 | |
| - Miche a écrit:
- Bond les "Poucelinets" sont en effet des gens super sympas et avec un humour je te dis pas.
Géniale la maquette j'aimerai bien avoir des photos des détails. Bravo à Philippe c'est trop beau. Moi aussi je veux des photooooos !!!! | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 7 Oct 2013 - 19:30 | |
| Merci pour la partage, c'est sympa de voir une famille de batisseurs. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 7 Oct 2013 - 20:21 | |
| pour cette superbe maquette. Félicitation à ton homme. Belle photo de ta petite famille pirate. Merci pour le partage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette | |
| |
|
| |
| billet d'humeur de poucelinette | |
|