| Luville ou la foire fouille ? | |
|
+33bond007 looping myriam62 bohue isa02 Jérô_ôme syl57 grisbouille gervitas SONIA bridget winnipeg Virgi007 balrog 44 al6280 puce Greg ¤¤ nath ¤¤ cathy91 lombart françoise mlykotka Poucelinette Béa alladdin 57 Geoffrey john54960 Xavier pat06 flostar lili emma77 flodu34 grainsdesable 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 25 Nov 2009 - 11:42 | |
| - Virgi007 a écrit:
- bonjour j'ai acheté la piste de ski hier a la foire fouille j 'en ai eu pour 39 aulieu d 49 euro sa vau la peine.
J'ai aussi craqué sur des santon que j'irai recherché et le kioske le fleuriste trop beau. je vous envoi la photos . ces domage qui'il n y a pas de site VILLAGE DE NOEL. sa vau la peine.
ils n'avaient pas ça sur Calais hier,dommage !!! | |
|
| |
puce St Nicolas
Age : 63 Localisation : Ile de Frane Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 25 Nov 2009 - 11:43 | |
| meme réponse que pour flo, si il est mentionné dans le catalogue que ta ville le fait, alors tu suis la démarche que j'ai donné à flo..
pour info ils sont en vente du 23 au 29.. donc t'es dans la période | |
|
| |
flodu34 Marchand(e)
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 25 Nov 2009 - 12:05 | |
| - Virgi007 a écrit:
- bonjour j'ai acheté la piste de ski hier a la foire fouille j 'en ai eu pour 39 aulieu d 49 euro sa vau la peine.
J'ai aussi craqué sur des santon que j'irai recherché et le kioske le fleuriste trop beau. je vous envoi la photos . ces domage qui'il n y a pas de site VILLAGE DE NOEL. sa vau la peine.
ça c'était censé y être par exemple, en ce moment je suis dans les travaux,les cours, les exams alors pas le temps de me plaindre. | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 25 Nov 2009 - 12:13 | |
| mais non, ça prend qq minutes au téléphone.. et la lettre ça va vite à faire.. juste joindre copie du catalogue avec les articles et la date où on les trouve et dire que tu es allé à telle date et que les articles en question n'y était pas que pour toi c'est mensonger.. si ils n'ont pas de plaintes comment veux tu qu'ils fassent ?? si tout le monde se contente de râler dans son coin, ben ça ne fait pas avancer les choses et ce genre d'attitudes des magasins continuera vu que personne ne se plaint.. je suis devenue une chieuse totale.. une consommatrice réglo.. si y a une promo et qu'elle n'y est pas je demande des comptes.. il n'y a pas de raisons.. | |
|
| |
myriam62 Nouveaux villageois
Age : 62 Localisation : escaudain Emploi : mére au foyer Humeur : tous dépends du temps Date d'inscription : 22/10/2009
| |
| |
Age : 62 Localisation : escaudain Emploi : mére au foyer Humeur : tous dépends du temps Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Luville ou la foire fouille ? Mer 25 Nov 2009 - 18:02 | |
| MES a chats a la foire fouille | |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 25 Nov 2009 - 18:46 | |
| Jolie la cathédrale;je l'ai vue cet après-midi etj' ai aussi acheté une maisonà 9 et quelques...Il y en a de très jolies et des accessoires pas chers et pour une débutante comme moi,c'est le bonheur!Est-ce que tu débutes aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 25 Nov 2009 - 18:51 | |
| non je ne croie pas car sa fais 4ans que j'en fais un ..vas donc voir mon blog tu verras selui de l'année derniére.. | |
|
| |
winnipeg Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : Vezon (57) Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 25 Nov 2009 - 18:52 | |
| j'ai remarqué une chose étrange sur le catalogue de la foire fouille, certaine pièce VILLAGE DE NOEL me disaient quelques chose, des scénettes avec des lutins et une maison "claire's card shop". La ressemblance avec les pièces LEMAX est surprenante, simple coïncidence ou vraie fausse copie. A vous de juger ... | |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 25 Nov 2009 - 18:57 | |
| Excuse moi;je t'ai répondu sans lire ton profil et je vais aller voir ton blog;peut-être pourras-tu me conseiller? | |
|
| |
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 25 Nov 2009 - 19:00 | |
| Peux tu y laisser un commentaire...merçi | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 25 Nov 2009 - 19:15 | |
| Myrian j'ai fusionné ton post dans la bonne catégorie | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 25 Nov 2009 - 19:22 | |
| - winnipeg a écrit:
- j'ai remarqué une chose étrange sur le catalogue de la foire fouille, certaine pièce VILLAGE DE NOEL me disaient quelques chose, des scénettes avec des lutins et une maison "claire's card shop". La ressemblance avec les pièces LEMAX est surprenante, simple coïncidence ou vraie fausse copie.
A vous de juger ...
c'est assez bluffant !!!!!!!!vaut voir la difference de prix! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 25 Nov 2009 - 19:27 | |
| Si ce sont des copies, elles sont bien faites ! | |
|
| |
Virgi007 Nouveaux villageois
Age : 48 Emploi : tournai Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: foirfouille Mer 25 Nov 2009 - 19:40 | |
| il l'avait a Froyenne en Belgique trop de belles choses oui ses dommage faut faire un tour par la Belgique tu trouvera ton bonheur bisous | |
|
| |
Virgi007 Nouveaux villageois
Age : 48 Emploi : tournai Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 25 Nov 2009 - 19:45 | |
| voila après le montage et c'est parti pour les fêtes qui arrivent a grand pas bon montage a tous j'ai hâte de voir vos villages bisous | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 25 Nov 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 25 Nov 2009 - 20:37 | |
| tu peux pas faire le plein pour les forumeurs qui n'ont rien dans leur foirfouille ?? je pense que tu ferais des heureux..
elle est belle ta cathédrale dis donc.. pour le prix c'est génial | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 25 Nov 2009 - 20:40 | |
| myriam, c'est du lemax, du dp ou du luville ?? c'est super sympa ce que j'ai vu | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 25 Nov 2009 - 20:46 | |
| c'est vrai que j'en ai acheté 2 pièces et hormis la peinture le reste est le même | |
|
| |
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 25 Nov 2009 - 20:54 | |
| DE quoi tu parle de mon dernier achat!!!la cathédrale.....si s'set sela elle vient de "foirfouille".. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 25 Nov 2009 - 20:57 | |
| non de l'animal rescue et du clam schak et c'est bien une réplique de lemax | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 25 Nov 2009 - 21:00 | |
| - myriam62 a écrit:
- DE quoi tu parle de mon dernier achat!!!la cathédrale.....si s'set sela elle vient de "foirfouille"..
je parlais de la cathédrale, elle eset belle en tous cas et moins chère que les marques que j'ai nommé animal rescue me plaisait bien à moi aussi mais pas de foirfouille.. lol.. donc économie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 25 Nov 2009 - 21:03 | |
| SA ne me dis rien..as tu des photos.......de clam.schak!!! | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Jeu 26 Nov 2009 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? | |
| |