| Luville ou la foire fouille ? | |
|
+33bond007 looping myriam62 bohue isa02 Jérô_ôme syl57 grisbouille gervitas SONIA bridget winnipeg Virgi007 balrog 44 al6280 puce Greg ¤¤ nath ¤¤ cathy91 lombart françoise mlykotka Poucelinette Béa alladdin 57 Geoffrey john54960 Xavier pat06 flostar lili emma77 flodu34 grainsdesable 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 3 Nov 2010 - 18:22 | |
| j'ai la lemax et le carillon c'est big ben il me semble bien | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 3 Nov 2010 - 18:24 | |
| Juste pour ajouter que les lampaadaires "foirfouille" fonctionnent sur le secteur220 w ( ou piles) et qu'ils éclairent très bien ! sans oublier leurs spots ! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 3 Nov 2010 - 18:25 | |
| Merci Aline,je vais attendre l'avis de Caro,on l'a voit en haut à gauche de sa première photo dans son post village 2010 pat si tu ne veux plus de ta Tuscany,je suis preneur | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 3 Nov 2010 - 18:30 | |
| hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi | |
|
| |
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 3 Nov 2010 - 18:31 | |
| je crois qu'il y a des membres qui rêvent au père Noel !! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 3 Nov 2010 - 18:35 | |
| non non Pascal,je rêve de Tuscany bell tower depuis très longtemps, je l'aurais un jour,je l'aurais... | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 3 Nov 2010 - 19:24 | |
| - jenie62200 a écrit:
- non non Pascal,je rêve de Tuscany bell tower depuis très longtemps,
je l'aurais un jour,je l'aurais... elle ressemble à quoi ta tuscany, on peut peut être te la trouver ici ??? | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 3 Nov 2010 - 19:28 | |
| ha c'est une suuuuuuuper belle pièce heiin Jé | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 3 Nov 2010 - 19:30 | |
| voilà les 2 pièces côte à côte, la tuscany bell est retirée depuis un moment déjà,et nombre de personnes la cherche,c'est quasi introuvable en fait... | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 3 Nov 2010 - 19:37 | |
| | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 3 Nov 2010 - 19:46 | |
| mais nooooooon mais en y réfléchissant ? ? ? ? je doit même l'avoir en photo en situation mais j'oserai pas | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 3 Nov 2010 - 19:59 | |
| Bon beh tu l achètes a la foire fouille elle est moins chère hihihi | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 3 Nov 2010 - 20:47 | |
| - Poucelinette a écrit:
- Bon beh tu l achètes a la foire fouille elle est moins chère hihihi
c'est pas la même finesse non plus,je l'ai vu chez Béa l'année dernière,j'ai craqué direct... | |
|
| |
caro Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 3 Nov 2010 - 20:56 | |
| - Citation :
- Merci Aline,je vais attendre l'avis de Caro,on l'a voit en haut à gauche de sa première photo dans son post village 2010
Effectivement elle ressemble à la Tuscany, mais je l'ai achetée sur CDéco. Dès que je le pourrais, j'irais vérifier à la Foire fouille si c'est la même. La tête des moines n'est pas extra, mais chez Lemax non plus les personnages ne sont pas extra (quoi que je n'ai jamais vu la Tuscany Bell de près). En tout cas, je suis bien contente de l'avoir. Son son de cloche plaît beaucoup à mes enfants. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 3 Nov 2010 - 21:12 | |
| Caro,je t'ai renvoyé un MP | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 3 Nov 2010 - 23:06 | |
| voici la lemax | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 3 Nov 2010 - 23:45 | |
| avec un peut de travail elle peut être facilement modifiée | |
|
| |
| |
| |
emma77 Marchand(e)
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Jeu 4 Nov 2010 - 12:23 | |
| et bein tu as au sacré choix dans toon foire fouille ici rien de tout ca et pas de beau village a presenter | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Jeu 4 Nov 2010 - 12:43 | |
| mort de rire Pascal,tu m'as grillé Emma,je suis comme toi,je suis allé à la foire fouille Calais ce matin, pas de village et encore moins de pièces,juste 3 sapins et 4 guirlandes qui se battent en duel quel dommage,j'ai fait la route pour rien grrr | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 5 Nov 2010 - 0:16 | |
| Bon je suis allée à la foir'fouille ce soir et j'ai vu de près la tour de l'horloge et je l'ai entendu carillonner. Le son est plutôt joli. La pièce n'est pas mal non plus, les personnages ça peut aller, il n'y a qu'une chose qui me gêne, c'est l'horloge par elle même. Trop moderne, trop quincaille, elle n'est pas du tout assorti avec le style de pièce. Dommage, il faudrait pouvoir la changer ou la modifier... | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 5 Nov 2010 - 8:29 | |
| merci Mamily pour ton ressenti,je pense craquer quand même si je la trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 5 Nov 2010 - 9:04 | |
| il m'a semblé que l'horloge était la même que la tuscany si j'ai bien compris il va falloir que j'y refasse un tour pour prendre une photo aujourd'hui pas possible avec les horaires de ministre de mes enfants mais demain dans l'après midi ça devrait le faire, du moins je fait faire mon possible | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 5 Nov 2010 - 11:14 | |
| Aline,la Tuscany est pourvue de chiffres romains et des aiguilles forgées, la réplique,des aiguilles droites et des chiffres classiques,ainsi qu'un verre dessus qui fait pas très joli... faut personaliser,rien d'impossible hi hi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? | |
| |
|
| |
| Luville ou la foire fouille ? | |
|