| luville ou lemax | |
|
+9Xavier lalie lili joe Pauline Miche ponpon7 Béa titom9805 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titom9805 Nouveaux villageois
Age : 60 Localisation : charente16000 Emploi : coloriste Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: luville ou lemax Jeu 11 Sep 2008 - 0:04 | |
| bonjour a tous j aurrai voulu savoir si les maisons luville sont aussi jolie et realiste que lemax voir aussi au niveaux de la taille si on peut les melanger avec les lemax merci de vots reponses qui me seront tres precieuse.car la pour le choix je suis merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luville ou lemax Jeu 11 Sep 2008 - 0:16 | |
| Salut Titom, pour ma part je n'ai qu'une maison Luville, c'est la boulangerie. Pour la dimension elle se fond avec celle des Lemax, mais elle a une vitrine avec la vendeuse à l'intérieur et là il ne faut pas y regarder de plus près car elle est minuscule la p'tite dame. Alors déjà que chez Lemax, l'échelle des maisons n'est pas proportionnelle à celle des figurines, mais là mes personnages Lemax atteignent le deuxième étage.... et tout çà sans se mettre sur la pointe des pieds ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luville ou lemax Jeu 11 Sep 2008 - 8:00 | |
| Je n'ai pas encore reçu mes maisons Luville donc pour la taille je ne peux pas t'aider . Mais je pense qu'on peut mélanger certaines sans problèmes avec Lemax . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: luville ou lemax Jeu 11 Sep 2008 - 8:10 | |
| Au niveau de la taille c'est kif kif, mais c'est plus sur le détail, les maisons luville sont beaucoup plus décorés extérieurements et les couleurs plus vives, on voit une nette différence avec les maisosn lemax. | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: luville ou lemax Jeu 11 Sep 2008 - 8:51 | |
| je sui d'accord aec toi bea on voit la difference entre luville et lemax que se soit sur la finition mais aussi sur le prix | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: luville ou lemax Jeu 11 Sep 2008 - 9:21 | |
| Luville a fait des progrès dans la finition des maisons c'est différent cela dépend des goûts et du thème des villages Molendam pour moi est beau. Les personnages sont superbes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luville ou lemax Jeu 11 Sep 2008 - 9:33 | |
| J'aime aussi Molendam, c'est original et beau. Il y a des scénettes de vie très gaies mais si je devais investir dans ce village, ce serait pour le faire complètement à part des 2 autres, et là, ce n'est plus possible ! |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: luville ou lemax Jeu 11 Sep 2008 - 11:02 | |
| les dimensions de maisons sont différentes mais les personnage sont plus fins au niveau du visage... biensur le prix n'est pas le meme. Le seul objet Luville que je possède c'est ma grande roue parceque je l'ai eut en solde ( à 80€ quand meme ) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luville ou lemax Jeu 11 Sep 2008 - 11:05 | |
| Perso, j'adore Luville, davantage pour les personnages, animaux et scénettes que pour les maisons, mais il y a des maisons que je regrette déjà de ne pas avoir quand même commandées.... |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: luville ou lemax Jeu 11 Sep 2008 - 13:25 | |
| J'ai 2 moulins un Luville et un Lemax et je pense que le Luville est légérement plus gros mais faudrait les voir l'un à côté de l'autre pour être sûr. Niveau finition y'a pas à chercher Luville est supérieur à mon avis même pour ce qui est des maisons. Après ce que j'avance n'est peut etre pas une généralité pour toutes les pièces Luville, il faut comparer entre les 2 marques quand elles ont des produits qui se ressemblent. Perso j'ai des maisons Luville en pré-commande et je suis assez pressée de pouvoir comparer avec les Lemax que j'ai déjà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luville ou lemax Jeu 11 Sep 2008 - 21:35 | |
| niveau finition Luville l'emporte haut la main,pour le mélange c'est avoir qu'elle maison Lemax on mélange avec un Luville. J'ai également investi dans des maisons Luville cette année pour le sport d'hiver je les trouvent plus réaliste que Lemax mais c'est toujours histoire de gout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luville ou lemax Ven 12 Sep 2008 - 8:03 | |
| je suis fan du reidy chez luville, j aimerai avoir toutes la collection (petit a petit l oiseau fait son nid) j aime aussi la schne machin chose, style bavarois je pense qu apres reidy c est la que j m dirigerais |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: luville ou lemax Ven 12 Sep 2008 - 9:57 | |
| pour la taille je n'ai jamais remarquer quelque chose pour les luville , mais par contre c'est sur que les personnages et maisons sont mieux définis , c'est plus réaliste , mais les prix sont diffèrent aussi !alors que les lemax sont beaucoup moins bien finis quand on fait la différence bien sur , mais quand on les regarde a part les lemax sont correctes quand même. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: luville ou lemax Lun 16 Mar 2009 - 14:53 | |
| | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: luville ou lemax Lun 16 Mar 2009 - 15:06 | |
| J'ai reçu aujourd'hui mes premiers personnages Luville : que du bonheur ! ça n'a rien à voir avec les lemax : je suis super contente de mes achats ! Dis donc Miche, la tête du personnage sur la dernière photo est un peu bizarre ... il fait un peu peur | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: luville ou lemax Lun 16 Mar 2009 - 15:10 | |
| Normal Lalie c'est une très vieille grand mère....... | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: luville ou lemax Lun 16 Mar 2009 - 15:38 | |
| Heureusement que nos grands-mères actuelles n'ont pas cette tête là ! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: luville ou lemax Lun 16 Mar 2009 - 22:06 | |
| Les figurines Luville non rien de comparable avec celles de Lemax, c'est du 1er choix!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: luville ou lemax Mar 17 Mar 2009 - 14:22 | |
| - Xavier a écrit:
- Les figurines Luville non rien de comparable avec celles de Lemax, c'est du 1er choix!!!!
et les Lemax du dernier choix | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: luville ou lemax Mar 17 Mar 2009 - 23:00 | |
| Dernier ? Roooo t'y vas un peux fort là Au moins ils ont tous une tête, c'est déjà ça | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: luville ou lemax Mer 18 Mar 2009 - 0:06 | |
| oui rein n'est perdu lol!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luville ou lemax Lun 23 Mar 2009 - 10:09 | |
| Je suis Luville à fond et je n'apprécie plus beaucoup Lemax non plus, mais n'oublions pas quand même qu'encore beaucoup de membres du forum possèdent et aiment leurs figurines Lemax.... Chacun ses goûts, on est tous différents et c'est ce qui rend les gens intéressants.... |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: luville ou lemax Lun 23 Mar 2009 - 10:25 | |
| Comme certains memebres du forum mon opinion est désormais faite ! Devinez que du L...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: luville ou lemax | |
| |
|
| |
| luville ou lemax | |
|