| luville ou lemax | |
|
+9Xavier lalie lili joe Pauline Miche ponpon7 Béa titom9805 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luville ou lemax Jeu 26 Mar 2009 - 14:10 | |
| On est nombreux à réagir ainsi.... |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: luville ou lemax Jeu 26 Mar 2009 - 14:53 | |
| Abandon presque total de Lemax Luville a fait de belles choses cette année Maintenant Lemax sort presque la même série (les Bohémiens) Cette année, précommande totalement Luville et une DP56 Lemax arrive trop tard | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: luville ou lemax Jeu 26 Mar 2009 - 15:07 | |
| Je crois sincèrement que cette année Lemax va prendre une belle gamelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luville ou lemax Jeu 26 Mar 2009 - 15:11 | |
| C'est vrai qu'ils abusent Lemax cette année, ils nous laissent vraiment tout le temps nécessaire pour qu'on choisisse chez les autres avant de nous proposer leurs propres articles ! C'est nul comme méthode de fonctionnement ! C'est mon avis, bien sur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luville ou lemax Jeu 26 Mar 2009 - 16:00 | |
| Au niveau des délais, Lemax n'assurent vraiment pas, je rejoins tout le monde sur ce point, il vont y perdre. Quand aux personnages et animaux Luville, pour les avoir vu en vrai, je confirme qu'il n'y a pas photos, ils sont superbes. |
|
| |
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: luville ou lemax Jeu 26 Mar 2009 - 16:17 | |
| Animaux Luville Isa | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: luville ou lemax Jeu 26 Mar 2009 - 20:46 | |
| C'est vrai qu'ils ont l'air superbes ces animaux luville ... isa ... je ne comprends pas que tu n'en ai toujours pas mis dans ton panier ...... hein mic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: luville ou lemax Jeu 26 Mar 2009 - 20:55 | |
| Je crois que la température campagnarde va commencer à monter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luville ou lemax Ven 27 Mar 2009 - 7:12 | |
| [quote="Mic"] Russiane, si Isa fait une ferme, elle voudra (comme je l'ai dit plus haut) toutes les familles d'animaux avec peres, meres et bébés.. et à chaque famille, il faudra l'étable, l'écurie, la porcherie et j'en passe.. il faudra donc un metre de long et un de large rien que pour y coller ses familles de bestiaux et leurs maisons ! On n'a dejà plus aucune place ![/quote pauvre mic, c est ca quand on aime.... on ne compte pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luville ou lemax Ven 27 Mar 2009 - 11:28 | |
| Oui, et bien, trouve la ton astuce, moi je surveille, et de près.. |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
alban Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : Seine et marne Emploi : au Pôle nord Emploi Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: luville ou lemax Ven 27 Mar 2009 - 14:07 | |
| - lalie a écrit:
- Ah ces hommes, si on ne les avait pas, ils nous manqueraient quand même ... c'est évident, (ne serait-ce que pour bricoler ce qu'on arrive pas à faire seules !!!)
Évidemment, que feriez-vous sans nous donné des ordres ??? Et fait ceci et fait cela ... Attention mesdames, notre patience à des limites | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lalie Père Fouettard
| Sujet: Re: luville ou lemax Ven 27 Mar 2009 - 14:42 | |
| De toutes façons, "l'homme" aime recevoir des ordres ... il grogne ... mais il aime ça et c'est vrai que 38 ... ce n'est plus de la chair fraîche ! Le mien à 40 c'est année : ça y est, je lui dis que c'est un "vieux" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: luville ou lemax Ven 27 Mar 2009 - 15:31 | |
| - Isa a écrit:
- Bon, vas-y doucement quand meme, moi j'ai 41.... Mais c'ets vrai qu'on ne peut pas comparer un homme et une femme, sur ce plan comme sur tous les autres !
Nous, petites femmes, nous frolons la perfection dans tous les domaines qui soient ! Hum,,,,,,,,,Hum bientôt 62 berges et je suis polyvalent = Homme à tout bien faire | |
|
| |
lalie Père Fouettard
| Sujet: Re: luville ou lemax Ven 27 Mar 2009 - 15:37 | |
| C'est dans les vieux futs qu'on fait les meilleurs crus je crois .............. Ne prenez pas mal le mot "vieux" : ce n'est pas du tout péjoratif mais au contraire plutôt amical ! Nous vieillissons tous, le tout c'est de se sentir bien dans sa tête ... Avec l'âge, nous prenons juste un peu de ventre par ci, un peu de cellulite par là, un ou deux mals de dos ... des bouchons dans les oreilles ... et ça, pour tout le monde, pas de différence ... y'a pas de raison !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luville ou lemax Ven 27 Mar 2009 - 19:49 | |
| Je rigole bien en lisant vos messages. Isa , je pense que tu vas bien arriver à te débrouiller pour avoir tes animaux si tu les veux vraiment. MIC se vengera avec son village du bord de mer . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luville ou lemax Sam 28 Mar 2009 - 19:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: luville ou lemax | |