| luville ou lemax | |
|
+9Xavier lalie lili joe Pauline Miche ponpon7 Béa titom9805 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: luville ou lemax Lun 23 Mar 2009 - 11:08 | |
| ON parle durtout des personnages ... je crois qu'il n'y a pas photo mais et les maisons, quel est votre avis : luville ou lemax | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luville ou lemax Lun 23 Mar 2009 - 11:13 | |
| Pour les maisons, je trouve Lemax très moyen mais quand meme en petite amélioration cette année, même si aucune ne me plait. Luville me plait uniquement pour très peu de modèles (la fabrique de poupées par exemple). Je possède 2 maisons Luville et en attends 2 autres cette année. |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: luville ou lemax Lun 23 Mar 2009 - 11:19 | |
| moi je prefere les maisons de lemax et ce qui concerne les figurines bah j'aime bien les deux | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: luville ou lemax Lun 23 Mar 2009 - 11:21 | |
| Donc Isa, tu as surtout des dept 56 ???? Toutes ces maison sont-elles toutes de la même taille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luville ou lemax Lun 23 Mar 2009 - 11:33 | |
| Non, je n'ai qu'une dizaine de DP et je me suis séparée récement de 2 d'entre elles car DP n'est pas mon truc. Les DP que je garde sont celles que j'aime vraiment et je les trouve réellement jolies (comme la Wine and Spirits par exemple ou ma maison marionettes qui est une de mes préférées parmi toutes les maisons que j'ai !). Je possède actuellement 2 Luville (bientôt 4) comme précisé plus haut et 1 Hearthland Valley mais les autres sont des Lemax, plus ou moins anciennes et que j'aime vraiment, dont je ne me séparerai jamais ! Dans les deux derniers crus "Lemax", j'ai trouvé les maisons Caddington vilaines donc je n'ai pas trop investi sur les maisons, mais davantage sur les figurines. A part Plymouth Corner puisque Mic a voulu faire son village de bord de mer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luville ou lemax Lun 23 Mar 2009 - 18:07 | |
| perso, mes pre commandes ne sont qu en luville 100% je reste fidele |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: luville ou lemax Lun 23 Mar 2009 - 18:21 | |
| Je le souviens que sur le forum hollandais un membre avait vendu sa collection entière de lemax pour se lancer en Luville et j'avais trouvé cela une folie mais avec le recul je peux comprendre. J'avais bien dis que je ne voulais jamais de Luville ni de DP comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: luville ou lemax Lun 23 Mar 2009 - 21:19 | |
| - Isa a écrit:
- Je suis Luville à fond et je n'apprécie plus beaucoup Lemax non plus, mais n'oublions pas quand même qu'encore beaucoup de membres du forum possèdent et aiment leurs figurines Lemax.... Chacun ses goûts, on est tous différents et c'est ce qui rend les gens intéressants....
Le problème c'est que moi j'ai commencé en Lemax et c'est vrai que c'est compliqué de changer de collection, enfin pour moi en tout cas ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: luville ou lemax Lun 23 Mar 2009 - 21:57 | |
| Geoff tu gardes les maisons et tu prends les personnages Luville. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: luville ou lemax Lun 23 Mar 2009 - 22:33 | |
| Oui c'est une bonne idée Miche, mais les personnages j'adhère pas trop non plus... en revanche leurs animaux sont superbes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luville ou lemax Mar 24 Mar 2009 - 8:13 | |
| Je les trouve magnifique également et c'est dommage que je ne fais pas de ferme dans mon village car tous les animaux de ferme chez Luville sont sublimes ! Un jour peut-etre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luville ou lemax Mar 24 Mar 2009 - 8:16 | |
| pourtant isa, un coin ferme c st super et y a de quoi faire avec les animaux de la collection luville et les maisons pour aller avec j espere pouvoir faire le mien en village d ete, me reste encore quelques trucs a trouver et je me lance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luville ou lemax Mar 24 Mar 2009 - 8:18 | |
| Je sais bien que c'ets superbe un beau coin ferme Russiane, mais je n'ai plus de place ! Or pour une ferme, il en faut sinon ce n'est pas joli ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luville ou lemax Mar 24 Mar 2009 - 14:33 | |
| Oui, c'est peut-etre superbe une ferme mais tu me diras où on va la mettre.. Surtout que toi, tu vas vouloir toutes les races d'animaux de la ferme et pour chaque race, le père, la mère et les petits....... A moins de condamner completement la salle à manger et tu es encore bien capable d'en arriver là un jour. Et on fera réveillon dans la cuisine ou dans le salon ? Avec 12 personnes à table ? Ah ces femmes........... |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: luville ou lemax Mar 24 Mar 2009 - 23:21 | |
| Mdr ce Mic ! | |
|
| |
lalie Père Fouettard
| Sujet: Re: luville ou lemax Mer 25 Mar 2009 - 8:02 | |
| ... et il faut plusieurs familles de cochons, de poules, de vaches, etc ... sinon, ce ne serait pas une vraie ferme ... hé hé hé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luville ou lemax Mer 25 Mar 2009 - 8:44 | |
| Geoffrey, j'ai l'impression que tu te paies ma tete.. Attention à toi, Maire de notre village ! Lalie, ça suffit, va pas lui mettre des idées comme ça dans la tete ou on est cuit, faudra investir la fin de nos economies........ Bon sang, ce forum va me ruiner en cochons, poules et autres bestiaux..! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: luville ou lemax Mer 25 Mar 2009 - 11:56 | |
| Adieu veaux ,vaches, cochons, couvées MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luville ou lemax Mer 25 Mar 2009 - 13:06 | |
| Angel-m, ne remues pas le couteau dans la plaie.... ! |
|
| |
Geoffrey Maire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luville ou lemax Jeu 26 Mar 2009 - 8:11 | |
| - Isa a écrit:
- Je sais bien que c'ets superbe un beau coin ferme Russiane, mais je n'ai plus de place ! Or pour une ferme, il en faut sinon ce n'est pas joli !
pas tant que ca isa je sais que mon coin ferme que j ai fait cet hiver, a ete vite fait, et je l ai fait ou est ma chaine hifi, alors tu vois..... disons que c etait une cour de ferme c est vrai qu un peut plus grand aurait ete mieux, c est ce que j espere pour l ete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luville ou lemax Jeu 26 Mar 2009 - 11:41 | |
| Russiane, si Isa fait une ferme, elle voudra (comme je l'ai dit plus haut) toutes les familles d'animaux avec peres, meres et bébés.. et à chaque famille, il faudra l'étable, l'écurie, la porcherie et j'en passe.. il faudra donc un metre de long et un de large rien que pour y coller ses familles de bestiaux et leurs maisons ! On n'a dejà plus aucune place ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: luville ou lemax Jeu 26 Mar 2009 - 13:22 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Oui c'est une bonne idée Miche, mais les personnages j'adhère pas trop non plus... en revanche leurs animaux sont superbes !
Non mais je rêve !!!, les personnages sont tout aussi magnifique que les animaux, c'est parce que tu n'en as pas encore Geof, tu changeras vite d'avis mon maire adoré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luville ou lemax Jeu 26 Mar 2009 - 13:54 | |
| Ah ces gars.... Ya plus rien à en tirer.... Et le maire vaut pas mieux que les autres ! Tu as du caca dans les yeux Geof ou quoi ? Les personnages chez Luville, ils sont à tomber par terre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: luville ou lemax | |
| |
|
| |
| luville ou lemax | |
|