Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Echelles - tous les posts regroupés ici

Aller en bas 
+15
knex76
fabipat
lalala
Thierry-nl
Mamily
Earwin
Béa
grainsdesable
Greg
marie-jo
Geoffrey
Xavier
Miche
lili
campaganne
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
campaganne
Marchand(e)
Marchand(e)
campaganne


Age : 61
Localisation : Ballancourt sur Essonne
Emploi : Assistante maternelle
Humeur : optimiste malgré tout
Date d'inscription : 22/10/2009

Echelles - tous les posts regroupés ici Empty
MessageSujet: Echelles - tous les posts regroupés ici   Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:56

Bonjour à toutes et tous

J'ai enfin tout le matériel sauf les lutins. L'amie qui devait me donner les siens ne les retrouvent plus depuis son déménagement (hi hi je prends çà à la rigolade, c'est normal qu'elle ne les retrouve pas, ils sont partis aidés le Père Noël bien sûr  Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_lol !!!!)

Malgré tout, une question pour tous les passionnés de ce site : celà ne vous choque pas que les personnages soient de la grandeur d'un étage !!!! Mais je suis peut-être trop tatillon  Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_razz

Je reviens de gifi et j'ai acheté les décos pour notre sapin 2009 !!!! Là aussi, merci pour les idées du forum vos sapins : ce sera blanc et argent, par contre pour la table nappe rouge avec petits bougeoirs pere noel et pots de yaourt peints maison.

Nous pourrions peut-être parler de nos repas de fête (noël, pâques) qu'en pensez-vous ? Mais peut-être celà ne rentre pas dans le cadre de "passions des villages" .

Quand je pense que certains ont fini leur village, moi je commence cet aprèm !!!!! va pas falloir  Echelles - tous les posts regroupés ici Sleep , se mettre à  Echelles - tous les posts regroupés ici 490294 et bosser dur.

Merci pour vos idées, astuces, dont je m'abreuve avec délectation.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Echelles - tous les posts regroupés ici Empty
MessageSujet: Re: Echelles - tous les posts regroupés ici   Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:10

coucou campaganne ,
moi je pense que les personnages , si ils sont vraiment trop grand par rapport à une maison , oui ca choque , mais des fois c'est pas trop surprenant ca dépend de l'échelle , il y a des maisons vraiment très petites pour d'autres cela passe encore , après suffit de mettre certaines pièces sans figurine juste à coté si la maison est vraiment petite.
Tu vas avoir un joli sapin et une belle table, j'espère que l'on verras tous ca , que tu prendras des photos, il y a éjàs un post a ce sujet, pour les sapins de Noël , mais tu peut très bien ouvrir un sujet sur ta deco intérieure , si cela ne touche pas Noël tu peut le mettre quand meme dans la catégorie place du village ou meme billet d'humeur , bon courage pour ton village , tous le monde n'a pas fini , alors ne t inquiète pas tous vient à point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Echelles - tous les posts regroupés ici Empty
MessageSujet: Re: Echelles - tous les posts regroupés ici   Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:13

C'est bien pour cette raison que je suis passée aux figurines Luville non seulement pour la beauté mais aussi pour la taille. Au fil des années Lemax fait des géants avec des moches g......
Xavier peux plus expliquer l'histoire des tailles des figurines en DP j'ai la série Seasons Bay et les personnages sont à l'échelle il ne sont pas grands mais très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Echelles - tous les posts regroupés ici Empty
MessageSujet: Re: Echelles - tous les posts regroupés ici   Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:49

En effet lemax fait des figurines en polyresine de plus en plus grandes et de plus en plus "moche", les finitions sont tres tresaleatoires! Ce qui est pas du gout des collectionneurs et cela se comprend!
L'explication la plus simple et la plus evidente pour le moment est que les figurines plus grandes prennent moins de temps a produire surtout a peindre (les surfaces sont plus grandes, le details moins important...), la quantité au profis de la qualité une fois de plus!!!
Les 1eres figurines en polyresine etaient plus petites et plus agreable a regarder! Depuis 2003 (année ou les figurines etaient translucides) les figurines ont perdu beaucoup de leur charme et c'est bien dommage!
L'info est remontée par TOUTES les jardineries qui vendent du lemax mais a ce jour aucune amélioration.......
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Echelles - tous les posts regroupés ici Empty
MessageSujet: Re: Echelles - tous les posts regroupés ici   Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:01

Xavier tu oublies de donner ton conseil de vérifier les tronches des figurines avant de l'acheter pour ne pas faire peur aux petits. (je l'ai vu à l'oeuvre)
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Echelles - tous les posts regroupés ici Empty
MessageSujet: Re: Echelles - tous les posts regroupés ici   Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:44

Merci Xav pour ces précisions !

Miche figure toi que maintenant il m'arrive de faire comme Xavier et de trier les figurines . J'ose même pas penser ce que doivent se dire les clients à cotés Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

Echelles - tous les posts regroupés ici Empty
MessageSujet: Re: Echelles - tous les posts regroupés ici   Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:59

c'est vrai , je suis d'accord avec Miche, à Reims dans une jardinerie ils ont lemax et luville, m'ayant trompé en en achetant j'ai vu la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Echelles - tous les posts regroupés ici Empty
MessageSujet: Re: Echelles - tous les posts regroupés ici   Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:38

lol moi aussi je les trie et tous le temps , jamais je sort de la jardinerie sans avoir scruté les détailles , et c'est pas évident des fois pffffouuuu , yan un qui a la tronche rouge , l'autre il est passé dans la cheminée .... enfin bref un cata des fois Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Echelles - tous les posts regroupés ici Empty
MessageSujet: Re: Echelles - tous les posts regroupés ici   Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:13

J'avoue que je trie aussi les figurines... Et je n'ai même pas honte !
Mais les personnages Luville n'ont presque aucun défaut. Le plus difficile est de trouver certaines pièces anciennes.

Tous les goûts sont dans la nature...
J'ai récemment parlé avec les responsables de rayons "Noël" de deux "Magasin Vert" et j'ai été surpris de les entendre regretter que Lemax ait été retiré de la liste de leurs fournisseurs : les personnages Lemax leur plaisaient beaucoup plus que les Luville !?!...

A propos de l'échelle, je pense qu'un personnage doit mesurer environ 6cm pour ne pas trop choquer dans le décor... Mais c'est une convention et je ne suis pas gêné par cette échelle à deux vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Echelles - tous les posts regroupés ici Empty
MessageSujet: Re: Echelles - tous les posts regroupés ici   Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 7:27

Je trie également dans les rayons avant d'acheter, et j'ai toujours un mètre sur moi, pour éviter d'avoir des piéces beaucoup plus grandes que les autres, pour moi la taille d'un personnage ne doit pas dépasser 5 cm sans le socle.
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Echelles - tous les posts regroupés ici Empty
MessageSujet: Re: Echelles - tous les posts regroupés ici   Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 8:44

Personnellement je ne me pose pas la question, les personnages Luville sont très bien et me conviennent parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
campaganne
Marchand(e)
Marchand(e)
campaganne


Age : 61
Localisation : Ballancourt sur Essonne
Emploi : Assistante maternelle
Humeur : optimiste malgré tout
Date d'inscription : 22/10/2009

Echelles - tous les posts regroupés ici Empty
MessageSujet: merci   Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 9:26

Bonjour, bonjour,

Oui c'est selon les gouts pour l'échelle !! je vais tricher avec les distances, perspectives. Et mon idée est de mettre des "personnages originaux" dans mon premier village ,.... mais chut !!! c'est secret !!!!

Je vous laisse, je prends un café et hop je découpe, colle mon "chalet-atelier" du Père Noël.

et encore, encore et toujours des photos : c'est absolument génial !!! A nous, débutants, celà nous donnent des idées, du peps et de la motivation !! MERCI

Bonne journée et à plus

PS: Pour Christine, si les petits lutins étaient encore dispo, je serais tentée Merci
Revenir en haut Aller en bas
Earwin
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Earwin


Age : 43
Localisation : Gueret 23
Emploi : Prothésiste Ongulaire
Date d'inscription : 14/10/2012

Echelles - tous les posts regroupés ici Empty
MessageSujet: échelle des maisons et figurines   Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:28

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop où placer ce post... s'il n'est pas à sa place, je m'en excuse par avance ! Embarassed

Je voulais vous poser une question qui me taraude depuis un bon petit moment maintenant...
Savez vous à quelle échelle sont représentées les maisons et figurines des différentes marques que nous utilisons pour nos villages ?

Selon mes calculs, j'arrive à une échelle d'entre 1/25ème et 1/30ème... Mais j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous connait l'échelle exacte... En pleine Reflexion.

Si vous avez la réponse, merci de me la faire connaitre noellol

biz Coucou n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://christmasland.over-blog.com/article-le-trottoir-des-fa-ad
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Echelles - tous les posts regroupés ici Empty
MessageSujet: Re: Echelles - tous les posts regroupés ici   Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:41

Perso je n'en sais rien, et je dois dire que je ne m'en préoccupe pas trop car de toute façon les personnages ne sont pas à l'échelle des maisons et ça depuis des lustres. Perso j'ai un train HO qui va parfaitement avec les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Earwin
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Earwin


Age : 43
Localisation : Gueret 23
Emploi : Prothésiste Ongulaire
Date d'inscription : 14/10/2012

Echelles - tous les posts regroupés ici Empty
MessageSujet: Re: Echelles - tous les posts regroupés ici   Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:41

Ahhh merci tu as lu dans mes pensées Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://christmasland.over-blog.com/article-le-trottoir-des-fa-ad
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Echelles - tous les posts regroupés ici Empty
MessageSujet: Re: Echelles - tous les posts regroupés ici   Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:45

J'ai tapé echelle dans rechercher et j'ai trouvé ceci :
http://www.passion-des-villages.com/t4390-echelle-des-sujets?highlight=%E9chelle#137705
http://www.passion-des-villages.com/t3076-lemax-et-les-soucis-d-echelle?highlight=%E9chelle#93543
http://www.passion-des-villages.com/t2730-echelle?highlight=%E9chelle#72693
http://www.passion-des-villages.com/t305-trouver-la-bonne-echelle?highlight=%E9chelle#66369

et pour les trains
http://www.passion-des-villages.com/t5241-trains-tous-les-sujets-sont-groupes-ici?highlight=trains
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Echelles - tous les posts regroupés ici Empty
MessageSujet: Re: Echelles - tous les posts regroupés ici   Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:36

Oui moi aussi j'ai un train HO qui va bien avec les maisons, mais pas avec les personnages mais franchement ça ne choque pas dans le village. Personne ne m'en a encore fait la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Thierry-nl
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Thierry-nl


Age : 55
Localisation : Deventer - Pays-Bas
Date d'inscription : 30/12/2012

Echelles - tous les posts regroupés ici Empty
MessageSujet: Problème d'échelle   Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:55

Je sais pas si le sujet a déjà été traité ... mais c'est une question qui me trotte dans la tête depuis le début et surtout depuis que je me suis mis á faire des éléments!!!
Les échelles sont souvent voir même toujours différentes selon les marques mais aussi entre les maisons et les personnages !!!
N'étant pas mono marques mais étant plus au coup de coeur et a l'utilité pour le décor .. comment faire lors de construction accessoires, batiments ? Utilisez vous l léchelle des maison ou des personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monvillageminiature.dolfijnduik-fotos.nl/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Echelles - tous les posts regroupés ici Empty
MessageSujet: Re: Echelles - tous les posts regroupés ici   Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:04

Oui Thierry, ce sujet a déjà été soulevé.
Il me semble que nos créateurs du forum, se basent sur les maisons pour leurs créations. Ils te le confirmeront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Echelles - tous les posts regroupés ici Empty
MessageSujet: Re: Echelles - tous les posts regroupés ici   Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:08

Pour ma part, si je fais un accessoire directement lié avec la maison, alors c'est à l'échelle de la maison. Si je fais un accessoire à usage d'un personnage, alors je fais à l’échelle d'un personnage... Mais ça n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry-nl
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Thierry-nl


Age : 55
Localisation : Deventer - Pays-Bas
Date d'inscription : 30/12/2012

Echelles - tous les posts regroupés ici Empty
MessageSujet: Re: Echelles - tous les posts regroupés ici   Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:19

Merci pour vos info... j'attends un peu voir si il y a d'autre avis ...
pas évident de trouver le bon équilibre dans les tailles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monvillageminiature.dolfijnduik-fotos.nl/
fabipat
Père Fouettard
Père Fouettard
fabipat


Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 24/11/2011

Echelles - tous les posts regroupés ici Empty
MessageSujet: Re: Echelles - tous les posts regroupés ici   Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:32

Bonjour,
vu les grandes différences d'échelle même dans une même marque, je monte ma scène, puis je crée ou je cherche les accessoires pour avoir une harmonie..
Amicalement,
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Echelles - tous les posts regroupés ici Empty
MessageSujet: Re: Echelles - tous les posts regroupés ici   Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:19

Voila le lien de MChouette http://mcdickensvillage.canalblog.com/archives/2007/11/09/6483553.html et http://storage.canalblog.com/50/74/365592/17902910.pdf

Sujets traîtés déjà souvent (dans recherche il suffit de taper le mot a rechercher :
http://www.passion-des-villages.com/t6446-echelle-des-maisons-et-figurines?highlight=%E9chelle
http://www.passion-des-villages.com/t4390-echelle-des-sujets?highlight=%E9chelle
http://www.passion-des-villages.com/t305-trouver-la-bonne-echelle?highlight=%E9chelle
Revenir en haut Aller en bas
Thierry-nl
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Thierry-nl


Age : 55
Localisation : Deventer - Pays-Bas
Date d'inscription : 30/12/2012

Echelles - tous les posts regroupés ici Empty
MessageSujet: Re: Echelles - tous les posts regroupés ici   Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:25

Merci Miche ...
avec mon problème de chargement de page ... j'en ai pour l'après midi á tout lire ... Riant
Revenir en haut Aller en bas
http://monvillageminiature.dolfijnduik-fotos.nl/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Echelles - tous les posts regroupés ici Empty
MessageSujet: Re: Echelles - tous les posts regroupés ici   Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:47

C'est bizarre t'as pas un filtre qui bloque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelles - tous les posts regroupés ici Empty
MessageSujet: Re: Echelles - tous les posts regroupés ici   Echelles - tous les posts regroupés ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelles - tous les posts regroupés ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lampadaires sujets regroupés
» joyeux anniversaire Arnaud52000...
» Merci à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création :: Vos questions-
Sauter vers: