| Luville ou la foire fouille ? | |
|
+33bond007 looping myriam62 bohue isa02 Jérô_ôme syl57 grisbouille gervitas SONIA bridget winnipeg Virgi007 balrog 44 al6280 puce Greg ¤¤ nath ¤¤ cathy91 lombart françoise mlykotka Poucelinette Béa alladdin 57 Geoffrey john54960 Xavier pat06 flostar lili emma77 flodu34 grainsdesable 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 5 Nov 2010 - 12:50 | |
| j'avais cru que c'était l'inverse !!! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 5 Nov 2010 - 12:53 | |
| ta vue te lâche ma pauvre,y'a les photos plus haut | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 5 Nov 2010 - 12:55 | |
| oui maintenant que j'ai vu la photo de Pat, je l'avais zappé car celle ou il y a écrit "christ must déco" je croyais que c'était la lemax vu qu'ils la vendent en marquant Lemax sur ebay !!!!
je sais je vais me recoucher !!!!!!! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 5 Nov 2010 - 12:57 | |
| encore perdu Aline,ils la vendent pour du Luville et je me suis pas géner pour leur dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 5 Nov 2010 - 13:48 | |
| Alors y a bien de quoi en perdre son latin !!!! | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 5 Nov 2010 - 19:19 | |
| - jenie62200 a écrit:
- merci Mamily pour ton ressenti,je pense craquer quand même si je la trouve...
Jé ! j'ai vu les deux de près une pour l'avoir dans mes placards et l'autre vu en mag c'est a mon avis très facilement modifiable car c'est vrai que le cerclage fait vraiment quincaillerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 6 Nov 2010 - 17:29 | |
| voilà le reportage photos du monastère de la foir fouille sa taille est de 32 cm, ce que je n'aime pas c'est les sapins devant la vitrine à l'intérieur de laquelle il y a un moine debout dans sa chaire (je n'arrive pas à faire la photo de l'intérieur !!!) un des moines est un peu trop tordu mais ça va se remettre facilement car c'est un ressort je trouve qu'il ya quelques retouches de peinture à faire mais alors là comme certaines maisons Lemax !! l'horloge s'enlève s'en aucun problème !! (photo 6) | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 6 Nov 2010 - 18:02 | |
| Elle donne bien je trouve maintenant il faut trouver une montre ou repeindre le cadran !!!! Comme je ne place pas d'église dans mon village je n'ai pas ce problème j'espère qu'un jour je récupère la belle église blanche de ma maman la elle ne veux plus faire qu'un coin montagne donc je ne perd pas espoir. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 6 Nov 2010 - 20:35 | |
| je peste encore,ça non plus je peux pas le visualiser,j'attendrais lundi grrrr.... merci Aline de t'être donné de la peine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 6 Nov 2010 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 6 Nov 2010 - 20:56 | |
| merci Aline comment te remercier,tu es trop gentille,je suis conquis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 6 Nov 2010 - 21:12 | |
| de rien !!! rendre service est toujours un plaisir !!! et c'est pas grand chose là !!!!je vous abandonne je vais manger quelques châtaignes cuitent à la cheminée et quelques pâtes de fruit je repasse plus tard | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 6 Nov 2010 - 21:18 | |
| bonne soirée Aline | |
|
| |
myriam62 Nouveaux villageois
Age : 62 Localisation : escaudain Emploi : mére au foyer Humeur : tous dépends du temps Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Dim 7 Nov 2010 - 11:01 | |
| bonjours et tu la eue a qu"elle prix...donc la déco de noél est installée a la foire fouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Dim 7 Nov 2010 - 11:40 | |
| sont prix est de 44,90 euros , certaines foire fouille n'ont pas encore tout mis en rayon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? | |
| |
|
| |
| Luville ou la foire fouille ? | |
|