| Luville | |
|
+14karine 18 ERICO LE CHTI Béa ced nanou Christophe jmcactus lili sylvie Michel Miche Xavier Geoffrey Christine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Luville Ven 26 Mai 2006 - 16:02 | |
| Que pensez-vous de la collection Luville. J'aimerais connaître vos avis. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [URL=http://img395.imageshack.us/my.php?image=600054012jq.jp Ven 26 Mai 2006 - 16:43 | |
| bonjour Christine, personnellement, je trouve la collection tres jolie. Cependant, les personnages n'ont pas du tout le meme faciès que ceux de Lemax..... Je crains que cela ne se voit. Bon, en meme temps, comme les visages sont beaucoup plus beaux que les Lemax et les traits beaucoup plus fins, c'est très tentant ! Tiens, regarde ces personnages. Moi, je les trouve magnifiques mais differents des lemax...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luville Ven 26 Mai 2006 - 16:44 | |
| mince ! la photo n'est pas passée..... J'essaie a nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luville Ven 26 Mai 2006 - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luville Ven 26 Mai 2006 - 16:48 | |
| ce coup-ci, c'est passé ! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Luville Ven 26 Mai 2006 - 19:01 | |
| Oui c'est vrai c'est plus fins... Mais je préfère comme même nos bon vieux qui je trouve font moins "porcelaines" a mon gout.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luville Ven 26 Mai 2006 - 19:28 | |
| je suis entierement de ton avis, Geoffrey ! rien ne vaut nos lemax ! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Luville Ven 26 Mai 2006 - 21:59 | |
| la finition des personnages et des animaux luville est exceptionel! Edelman le créateur de cette nouvelle gamme de village souhaite que sa colletion devienne la référence européenne en matière de village! Les figurines ont une taille identique à Lemax! Pour les maisons, je reste très déçu car les maisons sont encore moins à l'echelle avec les personnages que Lemax. je trouve les maisons un peu sombres, d'autre part je n'aime pas les longue coulées de neige sur les toits, cela ne fait pas très vrai, on croirai comme je l'ai lu sur le forum netherlandais que Luville les maisons sont arrosées de yaourt! Je pense que je me laisserai tenté par quelque figurines, mais pour les maisons je ne pense pas... il faut attendre la collection 2007 qui risque de voir des améliorations notables chez Luville! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luville Sam 27 Mai 2006 - 8:52 | |
| Je rejoint l'avis de Xavier ,pour avoir vu également la collection en vrai,je sais que certaine figurine et petit kiosque viendront s'ajoutez a mon village,j'ai fait une estimation sur lemax shop et j'en suis déja a une centaine d'euros et pour ce prix pas une seule maison mais le kiosque a gauffre et crepes ainsi que le vendeur de maron chaud,mais la finition des personages et trop bient faite pour ne pas en prendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luville Sam 27 Mai 2006 - 11:27 | |
| j'ai aussi commandé certains personnages chez luville mais je crains que la difference se voit vraiment, une fois le village installé....... Pour les maisons, je suis de l'avis de Xavier et je ne suis pas du tout enthousiaste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LUVILLE Mar 31 Oct 2006 - 15:02 | |
| Voici un lien essentiellement sur les articles Luville :http://family.webshots.com/album/548454552xavksE?start=0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luville Mar 31 Oct 2006 - 15:03 | |
| http://family.webshots.com/album/548454552xavksE?start=0 |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Luville Mar 31 Oct 2006 - 16:06 | |
| J'arrive pas a aimer les Luville les personnages (fort cher) oui mais pas les maisons. J'ai acheté des petits sapins blancs a 2,60€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luville Mar 31 Oct 2006 - 16:55 | |
| - Isa a écrit:
- Voici un lien essentiellement sur les articles Luville :http://family.webshots.com/album/548454552xavksE?start=0
c'est celui de la visite du showroom du mois de mars,vous trouverez le même style mais avec plus de 100 photos sur les Luville sur mon skyblog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luville Mar 31 Oct 2006 - 17:44 | |
| Je ne suis pas non plus attirer par les produits Luville, à part la boulangerie que l'espère avoir dans mon village cette année. Je trouve les couleurs assez ternes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luville Mar 31 Oct 2006 - 18:09 | |
| Moi aussi, je trouve les edifices ternes et pas gais. Les personnages ont les traits fins et me font davantage penser a des bibelots de porcelaine. De plus, leurs expressions se ressemblent sur beaucoup de personnages; C'est ce qui fait que je n'aime pas trop toute cette nouvelle collection. |
|
| |
Michel Marchand(e)
Age : 44 Localisation : Bruxelles Emploi : infirmier Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Luville Mar 31 Oct 2006 - 19:03 | |
| en Luville ,les personnages,j'aime bien leur finition de peinture mais je trouve que leurs visages sont mons expressifs que les Lemax.(j'ai achetté une charettes et un trainau,qui sont très jolis
J'adore les animaux Luville,ils sont très beaux!
J'ai achetté un ensemble de sapins Luville à un peu moins de 10€ pour 12 pièces,les arbres sont encore assez chouette
mais comme tout le monde ,les maisons sont vraiment ternes, peu attrayante(voir pas du tout)
du côté des lumières je suis content,mais j'espère trouver les lumières bleus et les spots Luville,que je n'ai pas encore trouvé | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Luville Mar 31 Oct 2006 - 19:08 | |
| 100% d'accord avec vous, je n'arrive pas a accrocher à Luville, voila ce que sa donne quand on essaye d'imiter les ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luville Mar 31 Oct 2006 - 20:43 | |
| Entierement d'accord pour la beauté des animaux ! |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Luville Mar 31 Oct 2006 - 21:53 | |
| Oui les personnages sont pas trop mal. J'aime aussi la boulangerie et les petits kiosques. Je confirme que les spots éclairent bien par contre, ne faites pas comme moi j'ai acheté des spots bleus au lieu de blancs et ils ont été dévalisés alors je ne sais pas si je vais pouvoir les changer ........ | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Luville Mar 31 Oct 2006 - 23:49 | |
| Ce que j'aime chez Luville, les spots les minis guirlandes electriques qui sont très bons, les animaux et toutes les scènes avec des animaux qui sont très réussis, les peits stands, certains personnages très originaux que l'on ne trouve pas dans d'autres collections, le choix en arbres et en sables petites pierres. Ce que je n'aime pas, les maisons trop ternes l'echelle ne me plait pas trop, la neige sur les maisons, les articles animés: grandes roues, moulins ballroom reste avec une finition très sommaire, la taille des figurines qui reste inférieure au Lemax! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Luville Mar 31 Oct 2006 - 23:53 | |
| Oui c'est vrai que niveaux éclairage, luvile est plus performant que ! | |
|
| |
sylvie Marchand(e)
Age : 61 Localisation : France - Région Parisienne Emploi : Secrétaire Humeur : Un amour de village..... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Luville Mer 1 Nov 2006 - 1:32 | |
| J'ai vu du luville chez et je n'ai pas plus accroché que ça...par contre je n'ai pas vu les sapins blancs à 2 euros et des boulettes.....j'en cherche une bonne dizaine de sapins blancs pour faire mon espace "village père Noel" et pour l'instant je n'ai rien trouvé.... Sylvie | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Luville Mer 1 Nov 2006 - 9:58 | |
| - sylvie a écrit:
- J'ai vu du luville chez et je n'ai pas plus accroché que ça...par contre je n'ai pas vu les sapins blancs à 2 euros et des boulettes.....j'en cherche une bonne dizaine de sapins blancs pour faire mon espace "village père Noel" et pour l'instant je n'ai rien trouvé....
Sylvie Je n'en ai pas encore vu non plus cette année des sapins blancs..... j'en recherche aussi | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Luville Mer 1 Nov 2006 - 10:08 | |
| http://www.luville.nl/products/browse/?cnivo=003&cmisa3=213&cmisa2=104&cmisa1=0&keyword=&startpos=24 Voila les arbres blanc de luville j'ai acheté le S2. Oops j'ai payé 3.75 pas 2 et une chique. Demain je vais au Brico et je regarderai ce qu'ils ont et vous tiens au courant. Bonne journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luville | |
| |
|
| |
| Luville | |
|