| ballroom luville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: ballroom luville Sam 17 Oct 2009 - 10:06 | |
| voici le ballroom luville que j'ai repeint , déjà l'année dernière j'ai beaucoup hésitez a le repeindre de peur de faire une catastrophe , mais le rose me sortais pas les yeux , le ball en lui meme je le trouve très jolie mais la couleur m'insupporte , au debut cela ne me choquait pas , la forme , la marque du produit prenais le dessus sur la couleur ,qui etais ROSE BONBON , donc a force je me suis dit qu'il etais vraiment temps de changer car cela ne s'accordais pas avec le reste .donc voila j'ai choisi une couleur marron pour plus de sobriété , a votre avis ? et voici avant , mais celle si vient d'internet en réalité la couleur et vraiment très rose bonbon : | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: ballroom luville Sam 17 Oct 2009 - 10:26 | |
| jJe la trouve trés bien comme cela, ça n'a rien enlevé à son charme. | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: ballroom luville Sam 17 Oct 2009 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Virgi007 Nouveaux villageois
Age : 48 Emploi : tournai Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: ballroom luville Sam 17 Oct 2009 - 11:56 | |
| oui moi aussi je l'aime beaucoup comme cela gros bisous | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: ballroom luville Sam 17 Oct 2009 - 12:43 | |
| merci merci a vous pour m'avoir donner votres avis , nath c pour cela que je lais repeinte pour que cela soit simple , tu vois jvoulais que ca soit sobre enfaite . gros bisous a vous . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballroom luville Sam 17 Oct 2009 - 15:54 | |
| Je me rappelle très bien de sa couleur initiale, un rose bonbon presque fuchsia, assez flashy, trop à mon gout ! Tu as choisi une autre teinte à ton gout et tu as eu raison de le transformer ! |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: ballroom luville Sam 17 Oct 2009 - 20:54 | |
| merci Isa pour ton compliment le rose etais vraiment egale a celui de ton avatar , donc oui bien trop flachie . | |
|
| |
flodu34 Marchand(e)
| Sujet: Re: ballroom luville Sam 17 Oct 2009 - 21:02 | |
| Ce qui compte c'est que cela te plaise et que la couleur s'accorde au reste, n'ayant jamais vu cette pièce en vrai je ne peux juger de l'ancien rose, mais en tous cas c'est bien repeint.Je pense qu'il ne faut pas hésiter à repeindre, j'ai des idées de ravalement dans la tête, mais il me faut trouver les couleurs me convenant et le temps surtout! C'est toujours un plaisir de découvrir une pièce sous d'autres couleurs, ça donne des idées. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: ballroom luville Sam 17 Oct 2009 - 22:05 | |
| Je partage 100% l'avis de Flo ! Tant que cela te plais c'est l'importance ! Et puis, tu pourras dire que tu as une pièce unique dans ton village Ne l'ayant jamais vu non plus en vrai je ne peux juger mais en tout cas ton ravalement de façades rend très bien et ne dénature en rien la pièce . Un travail réussi | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballroom luville Sam 17 Oct 2009 - 23:05 | |
| Ce que tu as fait c'est tres bien, mais moi, j'aurais plutot repeint le toit en vert fonce ou bordeaux. |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: ballroom luville Dim 18 Oct 2009 - 9:34 | |
| merci Mic , jy avais songé , mais je voulais vraiment pas un truc qui pete loool , mais je pense que c'est une affaire de gout hé mdr , Isa , bien sur que j'adore ton avatar , le rose et l'une de mes couleur preferé et les chats ce sont mes animaux preferé aussi , j'ai pas fait de repproche , si ? lol c'etais pour comparé l'ex couleur du ball , aufaite ne m'appel plus mere lili mdr , mon cheri m'appel deja comme ca pi ma belle soeur aussi pas toi steuplé pas toi lol tinquiete je plesente . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: ballroom luville Dim 18 Oct 2009 - 10:28 | |
| Ouais elle c est loulette | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: ballroom luville Lun 19 Oct 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ballroom luville Dim 1 Nov 2009 - 13:53 | |
| Je l'ai vu hier soir et il est trooooooooooooooop beau encore plus beau qu avant ! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: ballroom luville Dim 1 Nov 2009 - 16:07 | |
| Tu as de la chance Nath, je ne l'ai encore jamais vu en fonction, je ne désespère pas pour cette année... | |
|
| |
| Sujet: Re: ballroom luville Dim 1 Nov 2009 - 17:34 | |
| je ne l avais jamais vu en vrai jusqu a hier mais deja sur les photos il etait tres rose ! | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: ballroom luville Lun 2 Nov 2009 - 22:06 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Tu as de la chance Nath, je ne l'ai encore jamais vu en fonction, je ne désespère pas pour cette année...
rooo bah alors t'attend coi pour venir dans les vosges mdr , mais met les boules caisse il fait un boucan d'enfer !!!! lol | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: ballroom luville Lun 2 Nov 2009 - 23:19 | |
| effectivement c'est mieux ainsi mais comme ont dit les gouts et les couleurs !!!!!! personnellement je l'aurai aussi repeint | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: ballroom luville Mar 3 Nov 2009 - 21:26 | |
| merci pat , c'est claire coi c'etais mes premier achats j'ai un peut sauter sur tous ce qui bougeait , mais voila c'est fait je suis en paix avec mon ball | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballroom luville | |
| |
|
| |
| ballroom luville | |
|