| Luville World | |
|
+5lalie lili ponpon7 Geoffrey Xavier 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Luville World Mar 2 Sep 2008 - 10:15 | |
| Decouvrez toute la collection LUVILLE sur le site offciel ! Luville World | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luville World Mar 2 Sep 2008 - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luville World Mar 2 Sep 2008 - 10:46 | |
| Certains articles sont trop jolis, surtout dans les figurines, animaux et scènettes ! Je me régale ! Merci Xavier !
Dernière édition par Isa le Mar 2 Sep 2008 - 11:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luville World Mar 2 Sep 2008 - 11:02 | |
| Merci Xavier je vais aller voir ça !!!!! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Luville World Mar 2 Sep 2008 - 12:10 | |
| Le site n'est aps encore totalement a jour avec la collection 2008! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luville World Mar 2 Sep 2008 - 13:03 | |
| merci Xavier !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luville World Mar 2 Sep 2008 - 15:42 | |
| merci Xaviounet tu paieras nos dépenses supplémentaires? |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Luville World Mar 2 Sep 2008 - 19:21 | |
| Merci beaucoup Xavier de l'info ! La seule chose que je trouve jolie par rapport à , ce sont leurs sites ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luville World Mar 2 Sep 2008 - 20:08 | |
| je connais ce site, j y vais de temps en temps pour rever j suis fan de REIDY merci tout de meme xavier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luville World Mar 2 Sep 2008 - 21:04 | |
| merci merci |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Luville World Mer 3 Sep 2008 - 10:19 | |
| | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Luville World Mer 3 Sep 2008 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Luville World Mer 3 Sep 2008 - 12:46 | |
| et surtout si des pieces vous plaisent n'hésitez pas de demander a Nath!! VP a sans doute cela en stock | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Luville World Mer 3 Sep 2008 - 14:56 | |
| Je pense que ton banquier doit posséder certaines de ces graines magiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luville World Mer 3 Sep 2008 - 23:29 | |
| - Xavier a écrit:
- et surtout si des pieces vous plaisent n'hésitez pas de demander a Nath!! VP a sans doute cela en stock
Merci Xavier et si c'est faisable, je le fait avec plaisir faut dire que pour ça avec Dept et Luville c'est facile, pour lemax impossible si c'est pas sur la commande de mars on peut pas livrer,j'ai téléphoner chez Luville vendredi pour une maison que je n'avais pas en stock et qu'une cliente voulais et bien pas de souci je la reverais prochainement avec ma commande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luville World Jeu 4 Sep 2008 - 7:44 | |
| c est mon eglise nath??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luville World Jeu 4 Sep 2008 - 8:36 | |
| c'est très commerçant de la part de Luville et dept .... mais pas bon pour nous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luville World Jeu 4 Sep 2008 - 23:29 | |
| Non je suis désoler Russiane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luville World Ven 5 Sep 2008 - 9:00 | |
| j y ai cru quand j ai vu ce qu tu as ecrit, j m suis dite, elle va me faire une surprise tu sais que tu peux me la commander en avance, elle me servirpour mon village d ete et pour noel j ai celle que j ai transformee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luville World Sam 6 Sep 2008 - 12:37 | |
| Je sais Sylvie le souci c'est qu'apparement il n'en on plus en stock |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Luville World Dim 17 Mai 2009 - 8:48 | |
| BOnjour, Je recherche la photo d'un figurine luville dont je n'ai pas la référence. Je ne la trouve plus sur les différents sites (luville, vp ou felina ...). Il s'agit d'une femme qui lave son linge. Si quelqu'un a la photo, ce serait super. Merci | |
|
| |
winnipeg Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : Vezon (57) Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Luville World Dim 17 Mai 2009 - 9:53 | |
| - lalie a écrit:
- BOnjour,
Je recherche la photo d'un figurine luville dont je n'ai pas la référence. Je ne la trouve plus sur les différents sites (luville, vp ou felina ...). Il s'agit d'une femme qui lave son linge. Si quelqu'un a la photo, ce serait super. Merci j'ai trouvé ca - marque LUVILLE - Ville de Reidy Réference 600078 - yvette bayon and help | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Luville World Dim 17 Mai 2009 - 10:16 | |
| Merci winnipeg mais ce n'est pas celle-ci, j'ai perdu sa référence et son nom mais c'est une femme debout qui frotte son linge. je crois qu'il y a dans son nom van steenberger quelque chose ... ? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Luville World Dim 17 Mai 2009 - 14:13 | |
| 601590 GREET VAN STEENBERGEN DOING LAUNDRY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luville World | |
| |
|
| |
| Luville World | |
|