| felina world | |
|
+12charlotte34 Poucelinette Mamily pat06 jelly Misslou Miche Catherine B. lalala juliette Béa fabipat 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: felina world Sam 15 Déc 2012 - 21:47 | |
| Bonsoir,
plusieurs d'entre-nous ont le même désagrément. N'hésite pas à faire des photos et les envoyer à Félinaworld avec un mot, par mail, ils feront certainement un geste commercial. Bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felina world Sam 15 Déc 2012 - 22:04 | |
| Felina, est un très bon site. La casse, ça peut arriver et heureusement c'est plutôt rare. Mais Felina, a un très bon service clientèle. Donc après vente. N'hésites pas à prendre contact avec le service clientèle de Felina et de leurs expliquer le problème, même avec photos (si besoin). Ils trouveront sans doute, une solution.
|
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: felina world Sam 15 Déc 2012 - 22:57 | |
| Alors là, c'est moi qui suis en colère quand je lis ça je connais le site Félina depuis longtemps et je ne pense pas qu'un commerçant ayant un tel professionnalisme se permettrait d'envoyer des figurines en morceaux. Il faudrait peux-être aussi te poser la question de savoir si quelques fois la poste ne serait pas responsable de cette casse. Purée.....réfléchir un peu avant de dire n'importe quoi !!!!! | |
|
| |
juliette Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : boussois Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: felina world Sam 15 Déc 2012 - 23:15 | |
| oui c est peu etre la poste mai je ferai une photo et je l enverrai
| |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: felina world Dim 16 Déc 2012 - 2:08 | |
| Ai je loupé quelque chose ......? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: felina world Dim 16 Déc 2012 - 9:16 | |
| En fait Juliette se plaint d'avoir reçu un colis en miettes venant de chez Félina, elle est furieuse J'ai répondu et bizarrement plus bas, et j'ai retrouvé ma réponse à la place de son message j'ai supprimé son 1er message. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: felina world Dim 16 Déc 2012 - 9:29 | |
| - juliette a écrit:
- oui c est peu etre la poste mai je ferai une photo et je l enverrai
à la poste je suppose !!! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: felina world Dim 16 Déc 2012 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felina world Dim 16 Déc 2012 - 11:22 | |
| Oui Béa a raison, ce n'est pas Felina qui est en cause. Mais plutôt les fonctionnaires de la poste, qui jette nos petits colis fragile dans leurs camionnettes et même parfois au centre de tri. Depuis que je commande sur Felina, je n'ai eu aucune casse. Et pourtant j'en ai déjà passé des commandes sur leurs site. Les colis sont toujours bien emballés et protégés par des papiers gonflables. C'est la poste qui est en cause.
|
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: felina world Dim 16 Déc 2012 - 13:39 | |
| Pour commander chez Félina assez régulièrement, je peux te dire, qu'en plus d'être vraiment sympas, ils sont très professionnels. Jamais ils n'envoient de pièces cassées, Paula est très vigilante à ce sujet et toutes les pièces sont examinées avant d'être mises dans les colis. Si casse il y a, il peut y avoir deux raisons : 1/ soit Luville a mal conditionné, au départ, certaines de leurs pièces 2/ soit la Poste, comme le dit Arnaud, est responsable. J'ai plusieurs fois été amenée à constater la façon dont ils traitent les colis et je dois dire que ce n'est pas triste.... Maintenant, dire que Felina n'est pas une Entreprise sérieuse, bien là je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ces propos, je les jugent même, à la limite, calomnieux... J'espère que tu pourras résoudre ton problème, contacte Félina et tu ne pourras que constater leur professionnalisme.... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: felina world Dim 16 Déc 2012 - 14:14 | |
| C'est bizarre que ce sont toujours les mêmes qui diffament...... | |
|
| |
Age : 44 Localisation : boussois Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: felina world Dim 16 Déc 2012 - 14:25 | |
| j ai jamai commander maintenant je peu vs crOIRE QUE C EST LA POSTE MAI C EST NORMAL QUE JE SOIS EN COLERE J EN VEU PAS SPECIALEMENT A EUX | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: felina world Dim 16 Déc 2012 - 15:07 | |
| Décidemment...... | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: felina world Dim 16 Déc 2012 - 15:26 | |
| Vraiment c'est la période. J'ai reçu mes colis dans un état impéccable. Et je sais que ce qui a été reçu malheureusement abimé à cause du transport à été systématiquement remplacé par Félina dans les plus brefs délais. Je pense que la meilleure manière de résoudre ton problème est de contacter le prestataire plutôt de que faire des commentaires désagréables sur un forum qui ne pourra pas résoudre malheureusement ton problème. Cela n'est que mon avis perso. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: felina world Dim 16 Déc 2012 - 18:00 | |
| - juliette a écrit:
- j ai jamai commander maintenant je peu vs crOIRE QUE C EST LA POSTE MAI C EST NORMAL QUE JE SOIS EN COLERE J EN VEU PAS SPECIALEMENT A EUX
Comment peux-tu avoir de la casse si tu n'as jamais commandé...... | |
|
| |
| Sujet: Re: felina world Dim 16 Déc 2012 - 20:46 | |
| c est la premiere fois que je commandé il y a que les personnages qui sont casser le reste ça peu aller | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: felina world Dim 16 Déc 2012 - 21:02 | |
| Bonsoir à tous et toutes, je tiens à préciser pour les personnes qui lisent seulement maintenant le sujet que mon message répond à celui de Juliette. Je voulais la rassurer quant au professionnalisme de Félinaworld. En effet, je pense que Félina n'est pas responsable de la casse, mais malgré tout agit pour que ses clients soient contents soit en remplaçant les articles cassés, soit en accordant des points récopense. Mais Félina demande à avoir des photos pour avoir un crédit envers ses fournisseurs. Je commande régulièrement chez Felinaworld en toute confiance. Bonne soirée aux leteurs. | |
|
| |
jelly Nouveaux villageois
| Sujet: Re: felina world Lun 17 Déc 2012 - 0:21 | |
| bon......jour.......
je confirme ces faits, puisque après avoir eu des problèmes avec ma chocolaterie, les tapis qui ne fonctionnaient pas, Félina me l'a remplacée puis est venu le tour du carroussel, pas de lumière mais plus disponible.......Paula m'n a proposé 60%, j'ai repris une maison, pas de chance, un morceau manque, je ne peux donc même pas le recoller..... et une fois de plus, Paula m'e renvoie un.... si ça ne s'appelle pas du professionnalisme......alors je ne sais pas......mais je leur tire mon chapeau......
merci à FELINA!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: felina world Lun 17 Déc 2012 - 7:57 | |
| merci pour ton message jelly je vais dire a mon mati d envoyer un message sur le site et de mettre des photos | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: felina world Lun 17 Déc 2012 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: felina world Mar 18 Déc 2012 - 6:38 | |
| Je pense que les "manipulateurs" se fichent pas mal des colis. Je me souviens que chez quelqu'un le colis avait été jeté par dessus le portail!!! Dans ma jeunesse on devait coller une étiquette avec un verre et écrit fragile à présent à la poste on dit que cela ne sert à rien ils n'ont pas le temps de faire attention à ce genre de détails..... | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: felina world Mar 18 Déc 2012 - 8:16 | |
| Moi l'employée de la poste m'a carrément dit qu'il était inutile de marquer fragile dessus le colis car ils ne sont pas sensés transporter du fragile qu'il fallait faire appel à des transporteurs privés et j'ai fait remarqué qu'on paye bien assez cher pour que nos colis soient bien traités.
Mais on ne peut rien reprocher à Felina bien au contraire. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: felina world Mar 18 Déc 2012 - 8:55 | |
| J'ai eu la même remarque que toi Nadine ! C'est incroyable cette mentalité ! | |
|
| |
jelly Nouveaux villageois
| Sujet: Re: felina world Mar 18 Déc 2012 - 11:17 | |
| oui mentalité générale je trouve..............................déplorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felina world Mar 18 Déc 2012 - 11:24 | |
| Ah oui, on m'a fait aussi cette remarque. "Ne marquer pas Fragile sur vos colis, ça ne sert à rien" ça veut tout dire, vous croyez pas ? En gros, pour un travail plus rapide, ils préfèrent jeter nos colis sans faire attention. Si ils avaient un bouton éjectable de colis dans leurs voiture, je crois bien qu'ils s'en serviraient. Tout le temps d'ailleurs. C'est vrai, qu'on paie cher en plus et pourquoi ? Pour à l'arrivée recevoir des colis abimés à cause des fonctionnaires de la poste. Ils nous disent de ne pas marquer fragile, peut-être ne savent-ils pas lire En tous cas, c'est lamentable le fonctionnement de la poste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: felina world | |
| |
|
| |
| felina world | |
|