| felina world | |
|
+12charlotte34 Poucelinette Mamily pat06 jelly Misslou Miche Catherine B. lalala juliette Béa fabipat 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: felina world Mar 18 Déc 2012 - 11:43 | |
| Tiens Juliette, pour avoir une idée de ce qu'il se passe à la poste ou chez certain transporteurs...
http://www.passion-des-villages.com/t5994-livraison-de-nos-colis | |
|
| |
juliette Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : boussois Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: felina world Mar 18 Déc 2012 - 13:03 | |
| maintenant je vai pas me disputer avec tout le groupe pour un colis | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: felina world Mar 18 Déc 2012 - 13:11 | |
| Bein non Juliette...on ne se dispute pas.
Dernière édition par lalala le Mar 18 Déc 2012 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
juliette Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : boussois Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: felina world Mar 18 Déc 2012 - 13:13 | |
| ça me rassure apres je pense plus que c est la poste et non felina | |
|
| |
jelly Nouveaux villageois
| Sujet: Re: felina world Mar 18 Déc 2012 - 14:48 | |
| Felina fait de son mieux pour nous servir comme il se doit, par contre la poste s'en fout.........complètement........................ | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: felina world Mar 18 Déc 2012 - 15:03 | |
| - Miche a écrit:
- . Je me souviens que chez quelqu'un le colis avait été jeté par dessus le portail!!! ...
C'était moi mais je n'avais heureusement pas eu de casse Par contre à la poste, ils ont suprimé le colis simple, car soit disant le colissimo offre plus de garantie mais et surtout plus cher et donc plus rentable !!! | |
|
| |
charlotte34 Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : Montpellier Emploi : bureaulière !!!!! Humeur : Il y a des jours... et des lunes Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: felina word Lun 9 Sep 2013 - 17:13 | |
| Bonjour tout le monde , felina word effectivement j'ai vu de belles choses ! j'aimerai acheter des murets ...buissons ( figurines de lemax ) j' hésite un peu ... récemment acheté des santons chez truffier et escoffier et l'année dernière santons richard et didier j'aimerai également trouver une belle fontaine type ancienne ronde avec filets d'eau .... pour la place du marché de mon futur village provençale j'ai trouvé tout les aliments : fruits , légumes, pâtisseries bonbons fleurs maisons etc.... les arbres d'hiver par contre trop cher ! j'habite Montpellier j'irai faire un tour dans les garrigues peut-être trouverais-je de quoi créer des arbres d'hiver , qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: felina world Lun 9 Sep 2013 - 17:18 | |
| Félina est une maison sérieuse et si tu commandes chez eux tu est livrée en 2/3 jours. Pour les figurines je te conseillerai fortement de choisir la marque Luville, elles sont beaucoup plus jolies que les Lemax. Tu peux aussi aller dans les jardineries, elles vont bientôt faire leurs décos de Noël. | |
|
| |
Age : 44 Localisation : Montpellier Emploi : bureaulière !!!!! Humeur : Il y a des jours... et des lunes Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: felina word Lun 9 Sep 2013 - 17:44 | |
| Merci Elegante j'y cours !!! à ++++++++ | |
|
| |
jelly Nouveaux villageois
| Sujet: Re: felina world Lun 9 Sep 2013 - 18:33 | |
| quant à moi, je regrette que quand on a fait une pré commande sur felina, on ne peut plus payer par cb!!!!! et ça ça m'ennuie beaucoup!!!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: felina world Lun 9 Sep 2013 - 18:47 | |
| Charlotte il y a un manège Luville qui fait ancien pour la déco tu as raison de faire un tour dans la garrigue armée de ton sécateur et d'un sac tu la regarderas avec un autre regard. Catherine a fait des pins parasols avec des fleurs séchées d'hortensias et flocées http://www.passion-des-villages.com/t6942-gentils-coquelicots-de-catherine Bonne chance.
Jelly cela m'étonne comment dois tu payer alors? Explique car c'est peut être un bug dans le système. | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: felina world Lun 9 Sep 2013 - 19:13 | |
| - jelly a écrit:
- quant à moi, je regrette que quand on a fait une pré commande sur felina, on ne peut plus payer par cb!!!!! et ça ça m'ennuie beaucoup!!!!
Comme le dis Miche, il doit y avoir un bug, tu devrais les contacter. Personnellement j'ai toujours réglé par CB. Des Commandes et des pré-commandes j'en ai passé quelques unes et j'ai jamais ce genre de soucis. | |
|
| |
| Sujet: felina word Lun 9 Sep 2013 - 22:19 | |
| Ah oui ...Miche c'est magnifique ! quel beauté pour les yeux çà fait rêver !Catherine est super douée! et il en faut de la place ! avec mon petit 58 m2 j'ai dû bien réfléchir avant de choisir mon thème : le marché provençale et ses métiers ( j'adore manger!!!) le manège me fait énormément envie ainsi que la boite à musique trop craquante ! sur felina surprise la fontaine de mes rêves y était tout comme je voulais et patatra ...article épuisé eh ben ...pas de bol on est que début septembre pourtant ; incroyable non c'est fou çà ? je vais encore ramer cette année ! en tout cas merci pour ses super infos | |
|
| |
| Sujet: felina world Mer 18 Sep 2013 - 18:54 | |
| Re-coucou à tous , que pensez-vous des tapis imitation de pavés anciens ? pour le sol quelqu'un en aurait'il acheté par hasard ? j'ai imprimée des exemples de pavés et ce n'est pas joli du-tout au final et la vraie terre j'ai pas trop confiance ...; | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: felina world Mer 18 Sep 2013 - 19:11 | |
| Pas facile à utiliser ce genre de tapis. Regardes dans la rubrique "nos pavés et chemins", tu trouveras de quoi t'inspirer.
Mon colis Felina part demain........ | |
|
| |
| Sujet: Re: felina world Mer 18 Sep 2013 - 19:26 | |
| - lalala a écrit:
- Pas facile à utiliser ce genre de tapis. Regardes dans la rubrique "nos pavés et chemins", tu trouveras de quoi t'inspirer.
Mon colis Felina part demain........ Merci je regarde çà dans un petit moment car là c' est l'heure de sortie de mon petit chien ! et bonne chance pour ton colis en souhaitant qu'il te ravisse en attendant tu dois être un peu en effervescence car j'attends également un colis (manège ) à+ | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: felina world Mer 18 Sep 2013 - 22:19 | |
| Je passe sur ce post pour vous dire que Felina est décidément un site marchand très sérieux. Elle a déjà remis mon colis (remplacement du moulin) chez le transporteur...
Merci Paula pour votre professionnalisme et votre gentillesse. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: felina world Mer 18 Sep 2013 - 23:18 | |
| Moi aussi la pièce que me manquait est partie aujourd hui. C est la fête aux colis. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: felina world Ven 20 Sep 2013 - 16:19 | |
| Je repasse par ce post pour vous dire que je viens de recevoir un deuxième exemplaire du moulin. Celui-ci fonctionne mais reste très fragile. Merci Paula, pour la rapidité de l'envoi.
ATTENTION : les ailes du moulin doivent être arrêtées dans une certaine position pour pouvoir rentrer dans l'emballage, sinon elles ne rentrent pas dans le carton et elles risquent de casser. Et je peux vous dire que ce n'est pas évident de les arrêter au bon moment. Comme l'axe n'est pas débrayable, on ne peut arrêter qu'avec le moteur (pas possible de le faire manuellement)
J'ai averti Paula, qu'ils risquent d'avoir des soucis avec ces pièces et de préciser au fabricant qu'il faut qu'il revoit le système.
Quelqu'un d'autre a-t-il reçu cette pièce ???
| |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: felina world Ven 20 Sep 2013 - 17:18 | |
| Merci pour les infos Aline ! | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: felina world Ven 20 Sep 2013 - 17:45 | |
| J'espère mon colis pour la semaine prochaine, je te tiendrai au courant pour le moulin | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: felina world Mer 6 Jan 2016 - 10:28 | |
| J'ai une bien mauvaise nouvelle, Felina ont décidé de ne plus investir dans un stock department 56, donc, faudra continuer de se tourner vers ebay, markplaast et compagnie... Pas fini de nous coûter un bras ces p'tites bêtes là Mais bon, quand on aime ... | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: felina world Mer 6 Jan 2016 - 10:41 | |
| Jérôme, ça fait déjà un an qu'ils ne renouvellent plus leur stock... Malheureusement... | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: felina world Mer 6 Jan 2016 - 11:29 | |
| oui je sais Flo, mais j'ai parlé un peu avec Paula pour savoir s'ils comptaient en refaire, mais non | |
|
| |
Jonathan.r Nouveaux villageois
| Sujet: Re: felina world Ven 28 Sep 2018 - 10:32 | |
| Bonjour à tous, depuis quelques temps le site félina world à de très nombreuses rupture de stock sur de nombreuses référence... pensez-vous que c'est normal suite à l'approche des fêtes de fin d'année ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: felina world | |
| |
|
| |
| felina world | |
|