| livraison par felina world | |
|
+4lalala petitcoeur stef19 Béa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: livraison par felina world Ven 18 Oct 2013 - 10:03 | |
| Bonjour .. J'ai passé 2 commandes sur felina en début de semaine , j'ai reçu par mail le tracking de mes commandes et en regardant le traçage de mes colis je me rends compte qu'il m'ont été livrés depuis hier . Le problème je n'ai aucun avis de passage . Je contacte la poste mais avec les numeros de suivis de la dpd la poste française ne peut rien me dire sur cette livraison car ni collissimo ni chrono . J'ai contacté felina par mail mais pas de réponse à ce jour . Je suis vraiment dans l'embarras . Pour information j'ai payé avec paypal . Dois je ouvrir un litige ? Merci pour vos commentaires . |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: livraison par felina world Ven 18 Oct 2013 - 10:34 | |
| Envoie encore un mail chez Félina, il y a surement une explication, ne t'inquiète pas trop, tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Tiens nous au courant de la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livraison par felina world Ven 18 Oct 2013 - 10:46 | |
| Bonjour élégante , merci pour cette réponse rapide. Je viens de recevoir un mail de felina , mon contact me dit que la situation est étrange et qu'il fait une recherche auprès de dpd sur mes 2 commandes et me prévient des qu'il obtient un renseignement. Si au moins je savais qui livre les colis de felina en france a par la poste et chrono .ah la la ... |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: livraison par felina world Ven 18 Oct 2013 - 11:00 | |
| Tu vois, Félina s'occupe de savoir ou en es ton colis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livraison par felina world Ven 18 Oct 2013 - 11:38 | |
| Voici la réponse de felina ... Re bonjour,J'ai une réponse de DPD. Ils m'ont demandés votre numéro de téléphone ou digicode de sorte qu'ils puissent vous contacter au sujet de livraison de vos colis. (digicode je ne pas connaitre)Je leur ai donné votre numéro de téléphone ...
Voilà tout à l'air de s'arranger . Pour mon 1er village de Noël ça aurait été dommage que mes commandes soient perdues . Le positif c'est que grâce à ce petit soucis j'ai découvert votre forum et j'y ai pu voir pleins de gens passionnés ... qui sait peut être ma future addiction !!! Merci encore élégante pour tes messages . Cdt
Dernière édition par lebriviste le Sam 19 Oct 2013 - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: livraison par felina world Ven 18 Oct 2013 - 11:44 | |
| Apparemment tout rentre dans l'ordre. J'espère que nous aurons l'occasion de voir tes créations très rapidement. Tu peux mettre un petit message sur le lien suivant afin que nous te souhaitons la bienvenue et au plaisir de te revoir. http://www.passion-des-villages.com/f1-presentez-vous | |
|
| |
stef19 Marchand(e)
Age : 63 Localisation : Brive Emploi : Auxilaire de Vie Humeur : toujours rêveur Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: livraison par felina world Sam 19 Oct 2013 - 11:36 | |
| | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: livraison par felina world Sam 19 Oct 2013 - 11:47 | |
| Moi perso rien à dire,ils sont très pro! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: livraison par felina world Sam 19 Oct 2013 - 11:55 | |
| Je n'ai aucun soucis avec Felina ! Il sont extrêmement pros et arrangeant. | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: livraison par felina world Sam 19 Oct 2013 - 15:18 | |
| moi non plus comme quoi ça doit dépendre des zones de livraison | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: livraison par felina world Sam 19 Oct 2013 - 19:36 | |
| Moi non plus jamais de problèmes comme tu le dis Delph cela dépend des zones et de la mentalité des livreurs. C'est lequel qui a demandé s'il pouvait le jeter par dessus le portail? Ou l'autre qui livre chez le voisin sans prévenir la personne? | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: livraison par felina world Sam 19 Oct 2013 - 20:32 | |
| Moi aussi j'ai eu des soucis pour la livraison.. mais j'ai envoyé des mails à Félina et à chaque fois, j'avais un réponse même si DPD ne me livrait pas.. et d'ailleurs, je tiens à remercier Paula car c'est une personne formidable, elle est toujours là pour nous écouter.. | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: livraison par felina world Dim 20 Oct 2013 - 8:13 | |
| Ce n'est pas Félina qui est en cause mais le réseau de distribution DPD, sur leur tracking il n'y a jamais le nom de société qui prend en charge le colis une fois qu'il arrive en France. Il faut savoir décrypter leur suivi. Si un colis passe dans un Exacentre ou Exatri c'est Exapaq qui livre. Si le colis passe par le Hub de Chilly-Mazarin c'est Chronopost, et il y en a encore d'autre. | |
|
| |
stef19 Marchand(e)
Age : 63 Localisation : Brive Emploi : Auxilaire de Vie Humeur : toujours rêveur Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: livraison par felina world Dim 20 Oct 2013 - 12:20 | |
| moi quand je commande chez Félina, c'est Tnt qui livre sur Brive et ce sont de vrais branquignols (15jours de délai en plus et j'en passe). J'ai reçu des colis des Pays Bas, et quand l'expéditeur prend un réseau plus cher, et là ça marche bien. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: livraison par felina world Dim 20 Oct 2013 - 12:25 | |
| Stef il faut que tu le signales a Felina car ils ont un contrat (payant) avec TNT pour un service de livraison en 2 ou 3 jours pas de 2 semaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livraison par felina world Lun 21 Oct 2013 - 11:25 | |
| Bonjour à toutes et tous , J'ai reçu par transporteur indépendant mes commandes ce matin . Colis ultra protégés et aucune casse. Finalement plus d'inquiétude que de sérénité . Faut dire que si le site felina avait laissé mon tel des le début au transporteur je me serais fait moins de soucis . Voilà j'ai déballé mes 3 maisons lemax mon décor de montagne de 120/40 cms mes sapins bref un vrai gamin . Je n'ai encore aucun personnage mais ça risque de ne pas durer j'ai aussi envie d'une patinoire , d'éléments en mouvement bref ça y est je suis un vrai villageois !!! Ou du moins j'en ai l'esprit . A bientôt . |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: livraison par felina world Mar 22 Oct 2013 - 17:55 | |
| Félina est un site très sérieux je le savais,j achète chez eux depuis maintenant deux ans. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: livraison par felina world Mar 22 Oct 2013 - 21:38 | |
| Je ne suis pas étonnée, ils sont au top. Contente pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livraison par felina world | |
| |
|
| |
| livraison par felina world | |
|