| Luville ou la foire fouille ? | |
|
+33bond007 looping myriam62 bohue isa02 Jérô_ôme syl57 grisbouille gervitas SONIA bridget winnipeg Virgi007 balrog 44 al6280 puce Greg ¤¤ nath ¤¤ cathy91 lombart françoise mlykotka Poucelinette Béa alladdin 57 Geoffrey john54960 Xavier pat06 flostar lili emma77 flodu34 grainsdesable 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
puce St Nicolas
Age : 63 Localisation : Ile de Frane Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 14 Nov 2009 - 22:24 | |
| l'a une bonne tronche... ça a une punaise de machoire.. aie aie aie et un caractère grrr terrier à fond.. têtu le carafon.. pfouuu... tu bosses avec en éduc ? de toute petite je voulais rintintin.. je l'ai eu.. à 28 ans le premier.. j'en suis au 3ème (j'ai le 2 et le 3) et j'ai bien l'intention d'en avoir encore.. de ma fifille.. je garderai 2 chiots | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 14 Nov 2009 - 22:35 | |
| - puce a écrit:
- l'a une bonne tronche... ça a une punaise de machoire.. aie aie aie et un caractère grrr terrier à fond.. têtu le carafon.. pfouuu... tu bosses avec en éduc ? de toute petite je voulais rintintin.. je l'ai eu.. à 28 ans le premier.. j'en suis au 3ème (j'ai le 2 et le 3) et j'ai bien l'intention d'en avoir encore.. de ma fifille.. je garderai 2 chiots
bon j'avoue elle a 1 tonne,3 de mâchoire testé a l'éducation. Elle suporte aucun chiens sof avec celui avaec qui elle partage sa vie. Et l'educ n'en veux plus....Elle es trop proche de moi... | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 14 Nov 2009 - 22:51 | |
| c'est débile de ne plus en vouloir parce qu'elle est trop proche de toi.. ils ne font pas la discipline "obéissance" ?? justemnet on demande que le chien soit au contact de son maitre, à l'écoute, en attente.. t'es tombée sur un club qui ne veut pas s'emboucaner !!
par contre si elle ne supporte aucun chien, c'est problématique, en obé il faut que le chien soit sociable.. si il grogne sur le terrain du concours, il se fait éliminer même si il a été reçu.. il faut travailler la sociabilité.. imagines si la laisse casse, elle croise un chien elle le cartonne.. (c'est arrivé avec une bullette dont le collier a laché elle a emplatré à la gorge la bichonne d'une amie.. je te dis pas le sang et les trous dans la chair) la mienne est pote avec les autres chiens (elle en a qu'elle n'aime pas) malgré qu'elle ait un autre à la maison. par contre quand elle rencontre ses potes, si sa copine chienne avec qui on se balade veut approcher mon male, elle la vire sec.. si la copine veut approcher son tonton (eh oui on a un tonton à elle dans le quartier) elle la vire.. ses potes ce sont SES potes.. elle le fait sans charger, mais elle couine, elle la pousse avec son nez.. l'asocial c'est mon male qui veut emplatrer tous ls autres males, les hommes.. eh oui.. | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 14 Nov 2009 - 23:17 | |
| oui je sais très bien les conséquences...
je change de cours de tte façon mais d'ici 2 mois pas le choix. Mais si les gens étais moins cons et arrête de dire que c'est une race dangereuse je pourrais choisir mes clubs.... | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Dim 15 Nov 2009 - 0:34 | |
| tout chien est potentiellement dangereux.. ce n'est pas la race.. (certes ils ont une sacrée machoire... ) il faut tenir compte de la lignée (si il y a des individus vindicatifs caractériels il vaut mieux prendre une autre lignée) mais l'éducation est primordiale.. chez nous en france les bull (à moins que je dise une anerie) ne sont pas en première catégorie ni en deuxième...
pourquoi ne peux tu choisir tes clubs toi même ? tu peux venir en france si tu n'es pas loin | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Dim 15 Nov 2009 - 20:35 | |
| J'ai été faire un tour (enfin ) samedi chez Gifi et Foir'Fouille et j'ai été très déçu ! Chez Foir'Fouille aucuns arbres intéressants et chez Gifi les arbres de l'année dernière étaient soldés mais tous ou presque endommagés | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Dim 15 Nov 2009 - 20:38 | |
| A mon pauvre Geoffrey c est aussi l une des raisons de mon non achat chez foir fouille cette année ! | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Dim 15 Nov 2009 - 21:12 | |
| ben notre gifi par chez moi est tout récent, donc rien à 50% apparemment.. pff grrrr | |
|
| |
emma77 Marchand(e)
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mar 17 Nov 2009 - 13:08 | |
| pendant quleques jours , les personnages sont a 0.99€ a la foire fouille certains sont visibles dans la cataweb sur le site | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mar 17 Nov 2009 - 13:20 | |
| on n'a pas de foirfouille dans le 94 grrr | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mar 17 Nov 2009 - 14:29 | |
| bon à savoir emma , merci =) | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mar 17 Nov 2009 - 22:48 | |
| Merci de l'info Emma même si au niveaux des personnages, je n'achèterais jamais dans les foir'fouilles ou Gifi... | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mar 17 Nov 2009 - 23:53 | |
| - Geoffrey a écrit:
- J'ai été faire un tour (enfin ) samedi chez Gifi et Foir'Fouille et j'ai été très déçu ! Chez Foir'Fouille aucuns arbres intéressants et chez Gifi les arbres de l'année dernière étaient soldés mais tous ou presque endommagés
cela dépend des foire fouille , dans les vosges , il y avait du choix en sapins etc ... bien entendue , si n'y a pas choix ca laisse a désirer | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 18 Nov 2009 - 0:08 | |
| j'ai vu carrefour a des maisons... mais on a pas quelqu'un sur le forum qui bosse à carrefour ?? pour avoir des photos des maisons à 11 euros | |
|
| |
emma77 Marchand(e)
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 18 Nov 2009 - 9:31 | |
| goeffrey, je les prendrais en photo car ils sont plutots reussi, mais pas tous en effet, il faut bien chercher par contre aucune maison ni scene de personnages dans mon mag foire fouille et carrefour rien de terrible non plus | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 18 Nov 2009 - 10:09 | |
| - emma77 a écrit:
- goeffrey, je les prendrais en photo car ils sont plutots reussi, mais pas tous en effet, il faut bien chercher
par contre aucune maison ni scene de personnages dans mon mag foire fouille et carrefour rien de terrible non plus euh... lesquels que tu vas prendre en photo ?? (c oucou tout le monde) carrefour y a pas de quoi se relever la nuit ?? à 11 euros pièces mince quand même.. | |
|
| |
emma77 Marchand(e)
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 18 Nov 2009 - 10:22 | |
| ceux que jai acheté carrefour pontautl, jai rien vu de bien pff | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 18 Nov 2009 - 10:27 | |
| [quote="lili"] - Geoffrey a écrit:
- J'ai été faire un tour (enfin ) samedi chez Gifi et Foir'Fouille et j'ai été très déçu ! Chez Foir'Fouille aucuns arbres intéressants et chez Gifi les arbres de l'année dernière étaient soldés mais tous ou presque endommagés
cela dépend des foire fouille , dans les vosges , il y avait du choix en sapins etc ... Dis donc Lili t' déjà vue les Vosges sans sapins ???????????? | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 18 Nov 2009 - 10:33 | |
| | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 18 Nov 2009 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 18 Nov 2009 - 10:54 | |
| Ben en meme temps c est vrai des Vosges sans sapins ca ne serait plus les vosges | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 18 Nov 2009 - 11:25 | |
| oui oui c'est sur , mais on parlais de la foire fouille mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 18 Nov 2009 - 11:35 | |
| Ouais je sais t inquiete ! | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 18 Nov 2009 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 18 Nov 2009 - 21:39 | |
| Vous avez raison cela dépends vraiment des magasins ! Pas gâte en tout cas nous meme Casa n'a rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? | |
| |
|
| |
| Luville ou la foire fouille ? | |
|