Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Luville ou la foire fouille ?

Aller en bas 
+33
bond007
looping
myriam62
bohue
isa02
Jérô_ôme
syl57
grisbouille
gervitas
SONIA
bridget
winnipeg
Virgi007
balrog 44
al6280
puce
Greg
¤¤ nath ¤¤
cathy91
lombart françoise
mlykotka
Poucelinette
Béa
alladdin 57
Geoffrey
john54960
Xavier
pat06
flostar
lili
emma77
flodu34
grainsdesable
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:24

l'a une bonne tronche... ça a une punaise de machoire.. aie aie aie et un caractère grrr terrier à fond.. têtu le carafon.. pfouuu... tu bosses avec en éduc ? de toute petite je voulais rintintin.. je l'ai eu.. à 28 ans le premier.. j'en suis au 3ème (j'ai le 2 et le 3) et j'ai bien l'intention d'en avoir encore.. de ma fifille.. je garderai 2 chiots
Revenir en haut Aller en bas
grisbouille
Marchand(e)
Marchand(e)
grisbouille


Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:35

puce a écrit:
l'a une bonne tronche... ça a une punaise de machoire.. aie aie aie et un caractère grrr terrier à fond.. têtu le carafon.. pfouuu... tu bosses avec en éduc ? de toute petite je voulais rintintin.. je l'ai eu.. à 28 ans le premier.. j'en suis au 3ème (j'ai le 2 et le 3) et j'ai bien l'intention d'en avoir encore.. de ma fifille.. je garderai 2 chiots

bon j'avoue elle a 1 tonne,3 de mâchoire testé a l'éducation.

Elle suporte aucun chiens sof avec celui avaec qui elle partage sa vie.

Et l'educ n'en veux plus....Elle es trop proche de moi...
Revenir en haut Aller en bas
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:51

c'est débile de ne plus en vouloir parce qu'elle est trop proche de toi.. ils ne font pas la discipline "obéissance" ?? justemnet on demande que le chien soit au contact de son maitre, à l'écoute, en attente.. t'es tombée sur un club qui ne veut pas s'emboucaner !!

par contre si elle ne supporte aucun chien, c'est problématique, en obé il faut que le chien soit sociable.. si il grogne sur le terrain du concours, il se fait éliminer même si il a été reçu.. il faut travailler la sociabilité.. imagines si la laisse casse, elle croise un chien elle le cartonne.. (c'est arrivé avec une bullette dont le collier a laché elle a emplatré à la gorge la bichonne d'une amie.. je te dis pas le sang et les trous dans la chair) la mienne est pote avec les autres chiens (elle en a qu'elle n'aime pas) malgré qu'elle ait un autre à la maison. par contre quand elle rencontre ses potes, si sa copine chienne avec qui on se balade veut approcher mon male, elle la vire sec.. si la copine veut approcher son tonton (eh oui on a un tonton à elle dans le quartier) elle la vire.. ses potes ce sont SES potes.. elle le fait sans charger, mais elle couine, elle la pousse avec son nez.. l'asocial c'est mon male qui veut emplatrer tous ls autres males, les hommes.. eh oui..
Revenir en haut Aller en bas
grisbouille
Marchand(e)
Marchand(e)
grisbouille


Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:17

oui je sais très bien les conséquences...

je change de cours de tte façon mais d'ici 2 mois pas le choix.
Mais si les gens étais moins cons et arrête de dire que c'est une race dangereuse je pourrais choisir mes clubs....
Revenir en haut Aller en bas
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:34

tout chien est potentiellement dangereux.. ce n'est pas la race.. (certes ils ont une sacrée machoire... ) il faut tenir compte de la lignée (si il y a des individus vindicatifs caractériels il vaut mieux prendre une autre lignée) mais l'éducation est primordiale.. chez nous en france les bull (à moins que je dise une anerie) ne sont pas en première catégorie ni en deuxième...

pourquoi ne peux tu choisir tes clubs toi même ? tu peux venir en france si tu n'es pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:35

J'ai été faire un tour (enfin Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_biggrin ) samedi chez Gifi et Foir'Fouille et j'ai été très déçu ! Chez Foir'Fouille aucuns arbres intéressants et chez Gifi les arbres de l'année dernière étaient soldés mais tous ou presque endommagés Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:38

A mon pauvre Geoffrey c est aussi l une des raisons de mon non achat chez foir fouille cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:12

ben notre gifi par chez moi est tout récent, donc rien à 50% apparemment.. pff grrrr
Revenir en haut Aller en bas
emma77
Marchand(e)
Marchand(e)
emma77


Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2009

Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:08

pendant quleques jours , les personnages sont a 0.99€ a la foire fouille
certains sont visibles dans la cataweb sur le site Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:20

on n'a pas de foirfouille dans le 94 grrr
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:29

bon à savoir emma , merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:48

Merci de l'info Emma même si au niveaux des personnages, je n'achèterais jamais dans les foir'fouilles ou Gifi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:53

Geoffrey a écrit:
J'ai été faire un tour (enfin Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_biggrin ) samedi chez Gifi et Foir'Fouille et j'ai été très déçu ! Chez Foir'Fouille aucuns arbres intéressants et chez Gifi les arbres de l'année dernière étaient soldés mais tous ou presque endommagés Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_rolleyes
cela dépend des foire fouille , dans les vosges , il y avait du choix en sapins etc ...
bien entendue , si n'y a pas choix ca laisse a désirer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:08

j'ai vu carrefour a des maisons... mais on a pas quelqu'un sur le forum qui bosse à carrefour ?? pour avoir des photos des maisons à 11 euros
Revenir en haut Aller en bas
emma77
Marchand(e)
Marchand(e)
emma77


Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2009

Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:31

goeffrey, je les prendrais en photo car ils sont plutots reussi, mais pas tous en effet, il faut bien chercher
par contre aucune maison ni scene de personnages dans mon mag foire fouille
et carrefour rien de terrible non plus
Revenir en haut Aller en bas
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:09

emma77 a écrit:
goeffrey, je les prendrais en photo car ils sont plutots reussi, mais pas tous en effet, il faut bien chercher
par contre aucune maison ni scene de personnages dans mon mag foire fouille
et carrefour rien de terrible non plus

euh... lesquels que tu vas prendre en photo ?? (c oucou tout le monde)
carrefour y a pas de quoi se relever la nuit ?? à 11 euros pièces mince quand même..
Revenir en haut Aller en bas
emma77
Marchand(e)
Marchand(e)
emma77


Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2009

Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:22

ceux que jai acheté

carrefour pontautl, jai rien vu de bien pff
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:27

[quote="lili"]
Geoffrey a écrit:
J'ai été faire un tour (enfin Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_biggrin ) samedi chez Gifi et Foir'Fouille et j'ai été très déçu ! Chez Foir'Fouille aucuns arbres intéressants et chez Gifi les arbres de l'année dernière étaient soldés mais tous ou presque endommagés Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_rolleyes
cela dépend des foire fouille , dans les vosges , il y avait du choix en sapins etc ...


Dis donc Lili t' déjà vue les Vosges sans sapins ???????????? Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_biggrin Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:33

[quote="alladdin 57"]
lili a écrit:
Geoffrey a écrit:
J'ai été faire un tour (enfin Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_biggrin ) samedi chez Gifi et Foir'Fouille et j'ai été très déçu ! Chez Foir'Fouille aucuns arbres intéressants et chez Gifi les arbres de l'année dernière étaient soldés mais tous ou presque endommagés Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_rolleyes
cela dépend des foire fouille , dans les vosges , il y avait du choix en sapins etc ...


Dis donc Lili t' déjà vue les Vosges sans sapins ???????????? Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_biggrin Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Lol
lol alors toi ,tu me fait rire des le matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:51

Et c'est la bonne humeur pour la journée .... Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_biggrin Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_biggrin Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_biggrin Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:54

Ben en meme temps c est vrai des Vosges sans sapins ca ne serait plus les vosges lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:25

oui oui c'est sur , mais on parlais de la foire fouille scratch mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:35

Ouais je sais t inquiete !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:27

alladdin 57 a écrit:
Et c'est la bonne humeur pour la journée .... Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_biggrin Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_biggrin Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_biggrin Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_biggrin
tu as raison ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:39

Vous avez raison cela dépends vraiment des magasins ! Pas gâte en tout cas nous meme Casa n'a rien ! Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Contenu sponsorisé





Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luville ou la foire fouille ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» achats luville 2013
» much info for 2006
» Collection Luville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Luville ::   :: Discussions Générales Luville-
Sauter vers: