| Luville ou la foire fouille ? | |
|
+33bond007 looping myriam62 bohue isa02 Jérô_ôme syl57 grisbouille gervitas SONIA bridget winnipeg Virgi007 balrog 44 al6280 puce Greg ¤¤ nath ¤¤ cathy91 lombart françoise mlykotka Poucelinette Béa alladdin 57 Geoffrey john54960 Xavier pat06 flostar lili emma77 flodu34 grainsdesable 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 21:32 | |
| | |
|
| |
puce St Nicolas
Age : 63 Localisation : Ile de Frane Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 21:44 | |
| - grisbouille a écrit:
- J'ai la chance d'abité dans les bois et d'avoir pour un chien un Bull-terrier une poubelle sur patte avec un estomac en béton !! Elle mange tte les souris de la cave sa devrait allez
Par contre un soucie c'est que sa peteuuu vous imaginé même pas !!!!!! si si on imagine comment ça peut dauber.. quand les miens mangent du pain... tout le monde dehors !!!! si t'habites dans les bois, mais fais gaffe, parce que si il y a des habitations pas loin et que les gens collent de la mort aux rats ta chienne y passe en bouffant la souris.. fais très attention.. (c'est des poubelles sur pattes les bull terriers ?? je pensais que la mienne était un sanibroyeur elle a pire alors.. si elle bouffe une souris je bouffe la chienne. j'veux pas) | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 21:52 | |
| CLr une poubelle sur patte. Chez le véto elle a avalé l'aiguille dans sont étui.....elle la refait 2jours après Oui je sais pour les souris mais j'ai bo gueuler c'est trop tard elle la bouffé..... | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 21:59 | |
| alors tu sais quoi.. tu chopes une souris, et tu fous dessus du poivre... ou un peu d'harissa.. (pas trop sinon bonjour l'ulcère d'estomac) mais quand même pour qu'elle arrête ses aneries..
c'est une usine à c...nneries ta bestiole !! elle vient pas de la manche des fois ? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 22:02 | |
| | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 22:07 | |
| Mdr tu connais pas mon Bull toi elle adore le piment fort alors l'harissa ou autre truc comme ca elle vas adorer | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 22:17 | |
| - nath52000 a écrit:
- Oh la pauvre bete !
ben oui mais si ça peut leur sauver la vie on le fait.. en dressage on apprend le refus d'appât mais si elle trouve un truc dans la pelouse elle le bouffe.. après elle prend mon pied aux fesses mais bon.. c'est flippant quand t'as un chien qui bouffe tout, il peut crever | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 22:57 | |
| Pour en revenir à la mousse, pas facile, moi j'ai opté pour la facilité : mousse achetée chez Gifi | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 23:00 | |
| gifi vend du lichen ?? j'ai pas fait gaffe par contre je n'ai pas vu de polystyrène chez eux | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 23:12 | |
| le lichen chez gifi est très vert ,pas très beau en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 23:14 | |
| J en ai jamais acheter chez Gifi mais j en avais acheter au comptoir du jardinier | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 14 Nov 2009 - 10:25 | |
| Bah vi c'est ca que je veux !!!! Dans "mon" Gifi il y en as pas ou il s'en ont pas mis encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 14 Nov 2009 - 10:54 | |
| Attend jusque 6 decembre tu vera bien mais sinon va en jardinerie il en vende toute l annee ! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 14 Nov 2009 - 11:26 | |
| achète pas de lichen,je t'en ai mis un paquet grisbouille...hihi c'est celui de gifi,désolé c'est celui que je n'aime pas. tu verras ce que tu peux en faire. je l'avais acheté l'année dernière mais pas utilisé... | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 14 Nov 2009 - 11:36 | |
| - grisbouille a écrit:
- Bah la promenade....euh comment dire....a 17h il commence a faire nuit...j'ai voulu prendre mes fils....et tout le long du chemin "Maman on rentre il fait nuit" ou bien "Maman j'ai peur dans le noir je descend pas vers les arbres" et encore "Maman je veux rentré j'ai envie de pipi"......J'aurais du me faire a ma 1er idée emmener juste les chiens Résultat sa ma énerve le chien qui a chopé une souris et la bouffé.....Ensuite elle a pas idée dallez dans un terrier......Enfin voilà la promenade c'est pas le top hein ^^
Pour la mousse j'espère aussi que cava marché ! j'attends qu'elle sèche ou je peux la posé de suite ? MDRR ! On dirait le petit poucet avec ses frères , au lieu des cailloux c'est de la mousse ! Non plus sérieux, tu sèches la mousse à l'air libre et ensuite tu colles , pas plus simple !!!!! | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 14 Nov 2009 - 13:14 | |
| merki !!! J'ai commencer la crèche ce matin pour me changé les idées La mousse es pas mal en fête...je vous monterais le fini ce soir je pense.... @ Jérôme: Alors toi !!! Alors toi !!!!! Grrrrr @!!&%µ! J'ai peur du colis j'espère que tu n'a pas exagérer | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 14 Nov 2009 - 13:34 | |
| Gribouille, tu va recevoir un colis bien sympathique | |
|
| |
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 14 Nov 2009 - 13:41 | |
| Quand on dis que les membres sont généreux ce n est pas des betises ! | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 14 Nov 2009 - 14:23 | |
| oui je confirme la générosité des membres.. j'ai acheté des accessoires à quelqu'un d'ici, ben vingt Dieux !!! aie aie aie j'ai de quoi faire en sapins et arbres en tous genre !! pfouu... j'ai des sapins décorés, des avec des guirlandes électriques, j'ai le fameux "arbre" en structure blanche qui clignote bleu.. guirlande électrique.. ben oh la la.. marvellous c'est super.. j'suis aux anges... il n' y a plus qu'à finir le puzzle et faire le village.. | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 14 Nov 2009 - 16:45 | |
| Oui je peux confirmé que les membres sont hyper gentille,sympathique et si on a besoins de quoi que se soit ils sont présent là pour "nous"
Un gros MERCI a vous tousses et un tout particulièrement a Jérôme et Béa (Elegante27)
je vous let le lien de la fameuse crèche http://www.passion-des-villages.com/galerie-du-forum-f3/la-creche-t4333.htm#135640 | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 14 Nov 2009 - 20:09 | |
| eh ben stéf ,je pas sur de vouloir jouer à la baballe avec ton bull. il a l'air gentil mais je suis pas fan de ces bèbètes là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 14 Nov 2009 - 20:13 | |
| T a peur qu il te croque un morceau de fesses | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 14 Nov 2009 - 20:47 | |
| perso je n'ai pas d'animaux à la maison,j'ai fait un aquarium de nombeuses années,mais les problèmes survenaient à chaque fois que j'étais à bord,du coup j'ai tout donné. mais je préfère les chats aux toutous | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 14 Nov 2009 - 20:50 | |
| ben les chats ça sert à entrainer nos chiens, à leur éviter qu'ils soient trop gros lol j'ai toujours dit que si j'avais un pavillon, je prendrais un chat pour chasser les souris | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 14 Nov 2009 - 22:01 | |
| Bah..elle est belle ma bullette non ?? Je suis fana de ses chiens depuis tte petit et ma maman m'a offert cette petite boule de poils blanche l'année dernière pour mes 23ans Et c'est mon ange elle me suis partout...je vous mettrai une photo d'elle avec sa tête de Bull que tout le monde aime pas
Dernière édition par grisbouille le Sam 14 Nov 2009 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? | |
| |
|
| |
| Luville ou la foire fouille ? | |
|