| Luville ou la foire fouille ? | |
|
+33bond007 looping myriam62 bohue isa02 Jérô_ôme syl57 grisbouille gervitas SONIA bridget winnipeg Virgi007 balrog 44 al6280 puce Greg ¤¤ nath ¤¤ cathy91 lombart françoise mlykotka Poucelinette Béa alladdin 57 Geoffrey john54960 Xavier pat06 flostar lili emma77 flodu34 grainsdesable 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Jeu 12 Nov 2009 - 20:46 | |
| ça marche je viens de les tester,j'en ai acheté à foir fouille tournai des spot et sapins et aussi l'arbre bleu lemax à jardiland et des yellow spotlight luville chez VP. plus qu'a mettre ça en situation héhéhé | |
|
| |
puce St Nicolas
Age : 63 Localisation : Ile de Frane Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Jeu 12 Nov 2009 - 21:00 | |
| et il est sympa le carroussel lidl (files moi des regrets de ne pas être allée...) | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Jeu 12 Nov 2009 - 21:24 | |
| il en on du choix en se qui concerne les sapins ! c'est super | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 5:50 | |
| A c'est pas mal les transfo merci de l'info ! Oui la mousse dans les bois j'y ais penser...mais est aussi bien pour travailler avec de la colle et a telle une tenu longue duré ?[/quote] Moi aussi c'était la premiére année que j'utilisais de la mousse, il n'y a aucune différence entre de la mousse acheter dans le commerce et de la mousse ramasser, le conseil que je peux te donner c'est d'utilisé plutôt du lychen que la mousse, c'est moins fragile, plus facile a travailler, et tu peux avoir plus de nuances dans les couleurs,tu peux le fixer avec de la colle (c'est assez galére je trouve), moi j'ai fini par utilisé des épingles de couture et ça tient trés bien. | |
|
| |
gervitas Nouveaux villageois
Age : 68 Localisation : 95 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 6:24 | |
| merci élégante de ta proposition, je suis allée voir la photo, je trouve que cette patinoire "rocher" est un peu petite il y a une nouvelle chez lemax je crois avec un banc et un lampadaire, mais vers chez moi 95 ils ne l'ont pas chez truffaut ou jardilan
merci encore gervitas | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 6:59 | |
| je crois que c est de celle ci que tu parles ????? | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 8:50 | |
| - gervitas a écrit:
- merci élégante de ta proposition, je suis allée voir la photo, je trouve que cette patinoire "rocher" est un peu petite
il y a une nouvelle chez lemax je crois avec un banc et un lampadaire, mais vers chez moi 95 ils ne l'ont pas chez truffaut ou jardilan
merci encore gervitas peut être à truffaut du 93 au grand stade ?? | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
emma77 Marchand(e)
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 10:59 | |
| | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 17:51 | |
| Bon...Bon... Je sort des bois pour la mousse j'ai vraiment un doute car une fois "sec" comment vas telle réagir ? vas telle resté coller ? Je suis perplexe j'avoue là Si sa marche je vous mettrais la crèche fait main mais bon.... je doute...je doute... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 17:54 | |
| Mais euhhhhhh je t ai dis que ca se passerais mal ! donc crois moi bor*** ! Pfff ils ecoutent plus rien ces jeunes | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 18:17 | |
| elle etais bien la promenade ? =) j'espere que ca fonctionnera alors que se soit pour nos yeux , que pour toi aussi ! moi je pense que si tu la colle il n'y a pas de soucis | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 19:03 | |
| Bah la promenade....euh comment dire....a 17h il commence a faire nuit...j'ai voulu prendre mes fils....et tout le long du chemin "Maman on rentre il fait nuit" ou bien "Maman j'ai peur dans le noir je descend pas vers les arbres" et encore "Maman je veux rentré j'ai envie de pipi"......J'aurais du me faire a ma 1er idée emmener juste les chiens Résultat sa ma énerve le chien qui a chopé une souris et la bouffé.....Ensuite elle a pas idée dallez dans un terrier......Enfin voilà la promenade c'est pas le top hein ^^ Pour la mousse j'espère aussi que cava marché ! j'attends qu'elle sèche ou je peux la posé de suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 19:05 | |
| Ben attend plutot qu elle seche ! enfin c est ce que j avais fait ! | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| |
| |
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 19:24 | |
| C est bien t apprends vite a reconnaitre ton chef ! Non mais bon moi jte dis ma facon de faire ensuite peut etre que d autres auront d autres facon donc a toi de choisir ! | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 20:56 | |
| super les momes.. mdr.. vaut mieux les chiens.. par contre qu'elle ait bouffé une souris c'est moins top.. va être malade ... | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 21:01 | |
| - grisbouille a écrit:
- Bah la promenade....euh comment dire....a 17h il commence a faire nuit...j'ai voulu prendre mes fils....et tout le long du chemin "Maman on rentre il fait nuit" ou bien "Maman j'ai peur dans le noir je descend pas vers les arbres" et encore "Maman je veux rentré j'ai envie de pipi"......J'aurais du me faire a ma 1er idée emmener juste les chiens Résultat sa ma énerve le chien qui a chopé une souris et la bouffé.....Ensuite elle a pas idée dallez dans un terrier......Enfin voilà la promenade c'est pas le top hein ^^
Pour la mousse j'espère aussi que cava marché ! j'attends qu'elle sèche ou je peux la posé de suite ? eh beh sacrée promenade gribouille, moi j'en avais besoin et hop elle est tombée du toit si si c'est vrai je l'ai nettoyé un peu et je l'ai collé, je verrais bien ce que sa donne, j'ai jamais essayé avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 21:02 | |
| Et puis pauvre souris ! snif snif | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 21:08 | |
| oui pauvre souris comme tu dis... si la chienne est habituée à en bouffer.. argh.. je secoue ma chienne par les pattes jusqu'à ce qu'elle la rende.. beurk dégueulasse.. surtout qu'en plus chez nous y a de la mort aux rats, alors imagines la souris imbibée de mort aux rats, bouffée par le chien, ben t'as intéret d'avoir de la vitamine K en piqouse ou le véto pas loin !! aie aie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 21:15 | |
| Oh ben oui y a ca aussi j avais oublier moi | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 21:18 | |
| J'ai la chance d'abité dans les bois et d'avoir pour un chien un Bull-terrier une poubelle sur patte avec un estomac en béton !! Elle mange tte les souris de la cave sa devrait allez Par contre un soucie c'est que sa peteuuu vous imaginé même pas !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 21:22 | |
| Pourquoi ta phrase et en miniature minuscule ????? | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 21:27 | |
| ça c'est sa farce préférée,faire du mini,pas gentille va | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 13 Nov 2009 - 21:29 | |
| Je voulais caché les défaut de cette race aux cas si quelqu'un en voulais un Enfin c'est rare de nos jour qu'ont aime cette race | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? | |
| |
|
| |
| Luville ou la foire fouille ? | |
|