Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction

Luville ou la foire fouille ?

+33
bond007
looping
myriam62
bohue
isa02
Jérô_ôme
syl57
grisbouille
gervitas
SONIA
bridget
winnipeg
Virgi007
balrog 44
al6280
puce
Greg
¤¤ nath ¤¤
cathy91
lombart françoise
mlykotka
Poucelinette
Béa
alladdin 57
Geoffrey
john54960
Xavier
pat06
flostar
lili
emma77
flodu34
grainsdesable
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce

Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:47

oui mais à giga j'ai trouvé 3 sapins à 1 euros
et des figurines à 1,49 euros.. c'est sympa et ça va aller dans le village.. j'ai racheté de la peinture noire acrylique pour faire un gris et peindre les escaliers.. (en poly expansé ça va moins bien le faire...) et à casto (la galère j'ai glandé à faire la queue dans le magasin alors que c'est dehors aux matériaux... je n'ai pas trouvé la taille voulue 125X90 sur 40mm mais 125 X 60.. en 20 et en 40mms.. 2,90 pour le 20mm et 4,80 pour le 40mm j'ai pris ça.. après avoir fait la queue plus de 30 minutes dans le froid.. sans avoir dit qu'ils ont un vendeur particulièrement stupide qui dit n'importe quoi.. et fait perdre du temps aux gens.. j'avais la rage.. si je retrouvais le vendeur je l'asseyais sur le haut des matériaux lui..

enfin bref, ma construction je vais pouvoir la faire puisque j'ai le support (bon faut déjà que je finisse le puzzle que j'ai en cours... et pfff ça c'est pas gagné.. me manque du pavé pour le sol du village.. (je mettrais de la ouate qui fait neige.. ce sera plus simple.. lol)

par contre giga pas de scènes rien.. je n'ai pas trouvé de barrières.. je vais devoir les bricoler ... j'ai déjà réquisitionné les allumettes usagées et coupé les bouts.. lol.. j'ai repeint du papier bleu que j'ai siliconé (ça put ce truc !!) j'ai encore à couper et faire la rivière.. j'ai un bloc de polystyrène que j'ai peint dedans et qui fera un petit plan d'eau pour centre ville.. j'attends le train, les éclairages et les autres sapins qui vont arriver

il parait qu'à lidl il y a des maisons à 14,99 et des manèges à 4,99 ça peut etre sympa.. c'est demain seulement
Revenir en haut Aller en bas
emma77
Marchand(e)
Marchand(e)
emma77

MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:51

c sympa tes trouvailles
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce

MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:56

ouais.. sympas.. par contre les maisons giga sont super hautes.. 24cms..
et les autres que j'avais pris l'an passé font facile 10cms de moins.. euh ouais..

combien mesurent les LEMAX ???

ce que j'ai pris ce sont les sapins (5 paquets) et 6 figurines.. il n'y avait que 8 je crois et celles qui restaient ne me plaisaient pas trop.. je pense que je vais faire un petit parc vu que j'ai deux figurines qui sont chacunes sur un banc.. quand j'aurai pu mettre des sous de coté ben je prendrais du vrai lemax ou dp56.. pour l'instant on fait avec les moyens du bord.. toutou et sa santé avant tout..
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce

MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:57

alladdin 57 a écrit:
Bon pour ceux qui ont un magasin INCROYABLE près de chez eux .....

Dans le catalogue de Noel valable du 9 au 21 Novembre, 2 eme page , differentes scenttes à partir de 1€50....
Il y a aussi le village de 3 maisons lumineuses pour ceux et celles qui veulent commencer qq chose pour 6€95, tiens j'ai des souvenirs d'être passé par là à une certaine époque !
Si je le signale c'est que les scenettes n'ont pas l'air trop mal pour le prix !
Qu'on se le dise..... Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_biggrin

tu peux prendre des photos stp ?
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57

Emploi : (collectivite territoriale)

MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:21

Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Img11
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57

MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:24

Et voilà p'tite puce ! Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_biggrin
emma77
Marchand(e)
Marchand(e)
emma77

MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:25

ya des trucs sympa, cest dommage, je nai pas ce genre de magasin ici
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce

MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:18

waow t'es adorable... et c'est beau.. il me semble avoir vu des "villages illuminés" tout en un aussi à giga, dans les 20 et qq euros.. je cherchais uniquement des maisons individuelles je n'ai pas trop regardé les "blocs".. les 3 maisons, on a 5 maisons avec 2 lampadaires (qui ne s'allument pas), un sapin microscopique et des personnages riquiquis pour 5,99 euros.. faudrait que je prenne demain les personnages que j'ai acheté pour 1,49 la figurine..

foncez chez lidl demain vous pouvez voir en ligne http://www.lidl.fr journée du 12 novembre.. tout en bas.. 14,99

Luville ou la foire fouille ? - Page 5 09_35526_b

et le manège 3 modèles

Luville ou la foire fouille ? - Page 5 09_35139_b
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili

MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 1:36

ha merci alladdin , c'est gentil de ta part Très heureux effectivement ya vraiment de jolie choses comme le carrousel et la patinoire, elle est super belle , pas mal les scénettes aussi !
http://www.lylie54.skyblog.com
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce

MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 1:39

alladdin 57 a écrit:
Et voilà p'tite puce ! Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_biggrin

merci... comment t'as deviné que j'étais petite ?? lol
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili

MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 1:45

je suis que tu peut pas me battre puce ! lol
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce

MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 1:51

1m58 - 59
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili

MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 2:10

ha bah c'est bien ce que je disais lol!
1m52 pour moi
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce

MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 2:23

comme ma mère... si tu peux mettre des talons ça va..
après avoir pris une moto 400cm3 sur la cheville y a 26 ans.. loupé... eh eh eh interdit déjà en plat je me tords la cheville alors en talons.. lol
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili

MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 2:30

bah meme si je n'ais pas eu ce genre de soucis , moi et les talons ca fait 2 quand meme
flodu34
Marchand(e)
Marchand(e)
flodu34

MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 8:32

Il y en a qui ont bien de la chance d'avoir un magasin 'lincroyable, , il faut voir les finitions de près,moi j'aime le carrousel et l'ensemble de plusieurs manèges et surtout les prix 50% des prix des marques!
http://gardenbreizh.org/photos/flodu34
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce

MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 8:56

on n'a pas ce magasin par chez moi.. on a du samarkhand (ce sont des bazars.. y a de tout et de rien...)
grisbouille
Marchand(e)
Marchand(e)
grisbouille

MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:00

Je suis allez a la Farfouille ce matin il sont des joli maison assez bien fini je dirais o prix de 9.99 et 12.99 et la patinoire a 39.99 (perso je l'aime pas).
J'ai aussi vue ses fameux "spot" Mais comment peut-on mettre un transfo dessus ? Comment savoir les volt ?

Je cherche désespérément de la mousse pour crèche de couleurs vert pour faire celle de l'école de mon fils tjs pas trouver Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_sad
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57

MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:27

[quote="grisbouille"]Je suis allez a la Farfouille ce matin il sont des joli maison assez bien fini je dirais o prix de 9.99 et 12.99 et la patinoire a 39.99 (perso je l'aime pas).
J'ai aussi vue ses fameux "spot" Mais comment peut-on mettre un transfo dessus ? Comment savoir les volt ?

Les spots sont accompagnés d'un boitier blanc sur le côté avec un trou pour y mettre l'adaptateur.
sI tu n'as pas l'adaptateur ne prends pas sinon c'est sur pile ....renseigne toi au magasin ! Bon courage!
Pour la mousse type crêche regarde chez Lelcerc Cora ou tout autre grande surface près du rayon déco Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_biggrin
grisbouille
Marchand(e)
Marchand(e)
grisbouille

MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:50

Oui oui j'avais vue l'emplacement pour le transfo mais pas Les transfo Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Lol

Pour la mousse de crèche j'ai fait => Gifi,Farfouille,auchan,Cora,Trafic,Jardinerie et rien du tout Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_evil
syl57
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
syl57

MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:56

je l'ai acheté le carrousel au lidl pour moins de 5.00€ mais pas le village
quant à la foirfouille de Forbach il n'y a pas grand chose pour village, je n'ai d'ailleurs pas vu de personnages mais bon à Forbach on ne s'affole pas trop
pas contre j'aime bien leur vaisselle de noël c'était mon investissement pour 2008
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette

MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:57

grisbouille a écrit:
Oui oui j'avais vue l'emplacement pour le transfo mais pas Les transfo Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Lol

Pour la mousse de crèche j'ai fait => Gifi,Farfouille,auchan,Cora,Trafic,Jardinerie et rien du tout Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_evil

moi j'en ai vu chez truffaut si cela peut t'aider
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable

Emploi : agent de maitrise

MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:06

grisbouille a écrit:

tu ne trouveras pas de transfo dans ce genre de magasin, pour les spots la foir'fouille il faut un transfo 4,5 V, tu peux en trouver en LEMAX ou LUVILLE environ 16 ou 17 euros en jardinerie et tu peux brancher 3 ou 4 accessoires en même temps, si tu n'a qu'un accessoire a brancher tu trouve des transfo en supermarché j'en ai pris un a LECLERC pour 5 euros.

Pour la mousse le moins cher c'est d'aller te promener ce week-end et d'en ramasser sur un arbre.

Wink
http://grainsdesable.blog4ever.com
al6280
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
al6280

Emploi : Gendarme

MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:44

Bonsoir à tous en ce qui concerne le magasin L INCROYABLE ils ont aussi ces arbres la:

Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Dscn9813
grisbouille
Marchand(e)
Marchand(e)
grisbouille

MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:51

grainsdesable a écrit:
grisbouille a écrit:

tu ne trouveras pas de transfo dans ce genre de magasin, pour les spots la foir'fouille il faut un transfo 4,5 V, tu peux en trouver en LEMAX ou LUVILLE environ 16 ou 17 euros en jardinerie et tu peux brancher 3 ou 4 accessoires en même temps, si tu n'a qu'un accessoire a brancher tu trouve des transfo en supermarché j'en ai pris un a LECLERC pour 5 euros.

Pour la mousse le moins cher c'est d'aller te promener ce week-end et d'en ramasser sur un arbre.

Wink

A c'est pas mal les transfo merci de l'info !
Oui la mousse dans les bois j'y ais penser...mais est aussi bien pour travailler avec de la colle et a telle une tenu longue duré ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 5 Icon_minitime

Luville ou la foire fouille ?
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant