Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Luville ou la foire fouille ?

Aller en bas 
+33
bond007
looping
myriam62
bohue
isa02
Jérô_ôme
syl57
grisbouille
gervitas
SONIA
bridget
winnipeg
Virgi007
balrog 44
al6280
puce
Greg
¤¤ nath ¤¤
cathy91
lombart françoise
mlykotka
Poucelinette
Béa
alladdin 57
Geoffrey
john54960
Xavier
pat06
flostar
lili
emma77
flodu34
grainsdesable
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lombart françoise
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
lombart françoise


Age : 64
Localisation : charleroi
Emploi : sans
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/10/2009

Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: confirmation   Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:50

merçi pour le tuyau de la foire fouille les petit personnage son beau ,les lampadaires aussi un beau choix les maison rien d'exeptionnel Luville ou la foire fouille ? - Page 2 59993
Revenir en haut Aller en bas
flodu34
Marchand(e)
Marchand(e)
flodu34


Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2008

Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:07

je viens d'acheter deux lots de spots, en effet la prise pour le transfo était cachée sous un spot et comme je n'avais pas ouvert le paquet je ne l'avais pas vue, mauvaise conception de l'emballage mais sinon ils éclairent bien.
prix:4,5e
Revenir en haut Aller en bas
http://gardenbreizh.org/photos/flodu34
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:11

ha ba merci poucelinette pour le détaille de ta facture , en effet c'est des bonnes affaires dommage que je n'ai pas autant de choix dans ma foire fouille , j'irais jeter un coup de d'oeil a une autre pas loin de chez mon cheri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
cathy91
Père Fouettard
Père Fouettard
cathy91


Age : 51
Localisation : arpajon 91
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 03/11/2008

Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:11

par contre le foirfouille de bretigny sur orge ,pas grand chose
l'année derniere seb m'avait offert une place avec un grand sapin lumineux
Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Dsc05914
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-de-cathy.over-blog.org/
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:24

c'est un jolie sapin cathy , ha les seb sont toujours genereux Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 2:06

Je rectifie, je n'aime en faite pas les lampadaires . Je trouve qu'ils font beaucoup plus plastiques et grossiers, je ne les voyais pas du tout comme ça .
En revanche pour les spots s'ils fonctionnent sur secteur : BANCO !
Mais comme dit Xav, mieux vaut vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 5:59

moi j'ai d'autres modéles de lampadaires beaucoup plus "fin", j'irais a la foir'fouille ce week-end j'en prendrais un set et je prendrais une photo pour les comparer avec mes lampadaires lemax. mais je suis quasiment sùr que se sont des copies comforme. Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:30

Par exemple les sapins accessoires a piles vendus chez Incroyable ou Stockomani et (Gifi (à verifier)) ne sont pas compatible pour un adaptateur secteur.
Les modeles et moulages sont les memes ou approximativement les memes pour toutes les marques!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:50

Il n' y a pas que les "Seb " Lili !!! Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Lol
Il me semblait bien que les spots et lampadaires fonctionnaient sur le secteur mais je n'en n'était plus très sur !
C'est vraiment du copie conforme !
Par contre leur maison en fibre optique, c'est un gouffre financier pour les piles ! Attention....
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:36

alladdin 57 a écrit:
Il n' y a pas que les "Seb " Lili !!! Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Lol
Il me semblait bien que les spots et lampadaires fonctionnaient sur le secteur mais je n'en n'était plus très sur !
C'est vraiment du copie conforme !
Par contre leur maison en fibre optique, c'est un gouffre financier pour les piles ! Attention....
oui c'est claire les trucs la vaux mieu mettre sur secteurs , car les piles c'est l'horreur ,
ha heureuse de le savoir qu'il n'y ai pas que les seb lool ca serait dommage pour les autres dames comme ta femme par exemple Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:01

je suis allée ce matin à un autre foir'fouille dans ma région et le choix est encore plus gros que celui d'hier mais je n'ai pas pu trop m'approcher ils avait pas fini d'installer
j'y ai même apperçu du MR CHRISTMAS
j'y retournerai la semaine prochaine Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cathy91
Père Fouettard
Père Fouettard
cathy91


Age : 51
Localisation : arpajon 91
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 03/11/2008

Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:15

vous avez de la chance j'ai envoyé pas tata babette a celui pres de cheznous et a priori rien de bien interressant Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-de-cathy.over-blog.org/
emma77
Marchand(e)
Marchand(e)
emma77


Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2009

Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:18

et chez moi rien n'est installé grr
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:20

pour une fois que c'est moi qui suis plus gâtée car nous ici côté Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Lemax_lo y'a pas grand chose alors ça compense un peu
Revenir en haut Aller en bas
emma77
Marchand(e)
Marchand(e)
emma77


Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2009

Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:22

je vais te passer commande lol
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:23

sans problème Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
flodu34
Marchand(e)
Marchand(e)
flodu34


Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2008

Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:37

j'allais dire la même chose, si la foirefouille casse les prix du mr christmas je vais également passer commande!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardenbreizh.org/photos/flodu34
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:35

je vous dirais les prix la semaine prochaine, je pense que le rayon sera définitivement ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:05

Oui à voir absolument alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
mlykotka
Marchand(e)
Marchand(e)
avatar


Age : 42
Localisation : 77
Emploi : .
Date d'inscription : 20/12/2007

Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:37

foir fouille claye souilly aujourd'hui ils installaient encore, les pièces proposées sont troublantement resemblantes à lemax...même pour les noms c'est de la copie conforme...
J'y ai pris des petits sapins lumineux fibre optique, branchés à la maison sur secteur, ravie ils sont super beaux dans la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlykotka.free.fr
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 5:45

j'ai pris un set de lampadaire la foir'fouille pour comparer avec lemax.
Constat : même taille, même couleur, même décor, même boitier électrique, les pieds sont légérement plus léger et moins large que lemax, la luminosité est un tout petit peu plus forte (ce qui n'est pas plus mal) Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_wink
[img]https://i.servimg.com/u/f87/14/47/46/97/th/lampad11.jpg[/img[url=https://servimg.com/view/14474697/13]Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Lampad12][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 6:16

Moi j ai hesité a les acheter et je n ai pas ceder a la tentation !
Non non non lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
flodu34
Marchand(e)
Marchand(e)
flodu34


Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2008

Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:26

mlykotka a écrit:
foir fouille claye souilly aujourd'hui ils installaient encore, les pièces proposées sont troublantement resemblantes à lemax...même pour les noms c'est de la copie conforme...
J'y ai pris des petits sapins lumineux fibre optique, branchés à la maison sur secteur, ravie ils sont super beaux dans la nuit !!!

Tu pourrais nous mettre une petite photo s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardenbreizh.org/photos/flodu34
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:48

Dans un magasin Tip-Top, j'ai vu quelques lampadaires et petits sapins lumineux de la marque "Autour de Minuit". Les sapins valent 1,99 euros et les lampadaires 4,99 euros les quatre. Le boîtier qui les alimente dispose d'une prise compatible avec les cordons 3V de Lemax et Luville.

Certains d'entre-vous connaissent-ils cette marque ?

Je ne sais pas si ce magasin est une chaîne et si vous pouvez en trouver à côté de chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:45

désolé connait pas cette marque Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luville ou la foire fouille ?   Luville ou la foire fouille ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luville ou la foire fouille ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Luville ::   :: Discussions Générales Luville-
Sauter vers: