| Luville ou la foire fouille ? | |
|
+33bond007 looping myriam62 bohue isa02 Jérô_ôme syl57 grisbouille gervitas SONIA bridget winnipeg Virgi007 balrog 44 al6280 puce Greg ¤¤ nath ¤¤ cathy91 lombart françoise mlykotka Poucelinette Béa alladdin 57 Geoffrey john54960 Xavier pat06 flostar lili emma77 flodu34 grainsdesable 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lombart françoise Nouveaux villageois
Age : 64 Localisation : charleroi Emploi : sans Humeur : positive Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: confirmation Mar 3 Nov 2009 - 18:50 | |
| merçi pour le tuyau de la foire fouille les petit personnage son beau ,les lampadaires aussi un beau choix les maison rien d'exeptionnel | |
|
| |
flodu34 Marchand(e)
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mar 3 Nov 2009 - 19:07 | |
| je viens d'acheter deux lots de spots, en effet la prise pour le transfo était cachée sous un spot et comme je n'avais pas ouvert le paquet je ne l'avais pas vue, mauvaise conception de l'emballage mais sinon ils éclairent bien. prix:4,5e | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mar 3 Nov 2009 - 19:11 | |
| ha ba merci poucelinette pour le détaille de ta facture , en effet c'est des bonnes affaires dommage que je n'ai pas autant de choix dans ma foire fouille , j'irais jeter un coup de d'oeil a une autre pas loin de chez mon cheri | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mar 3 Nov 2009 - 19:11 | |
| par contre le foirfouille de bretigny sur orge ,pas grand chose l'année derniere seb m'avait offert une place avec un grand sapin lumineux | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mar 3 Nov 2009 - 19:24 | |
| c'est un jolie sapin cathy , ha les seb sont toujours genereux | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 4 Nov 2009 - 2:06 | |
| Je rectifie, je n'aime en faite pas les lampadaires . Je trouve qu'ils font beaucoup plus plastiques et grossiers, je ne les voyais pas du tout comme ça . En revanche pour les spots s'ils fonctionnent sur secteur : BANCO ! Mais comme dit Xav, mieux vaut vérifier... | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 4 Nov 2009 - 5:59 | |
| moi j'ai d'autres modéles de lampadaires beaucoup plus "fin", j'irais a la foir'fouille ce week-end j'en prendrais un set et je prendrais une photo pour les comparer avec mes lampadaires lemax. mais je suis quasiment sùr que se sont des copies comforme. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 4 Nov 2009 - 9:30 | |
| Par exemple les sapins accessoires a piles vendus chez Incroyable ou Stockomani et (Gifi (à verifier)) ne sont pas compatible pour un adaptateur secteur. Les modeles et moulages sont les memes ou approximativement les memes pour toutes les marques! | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 4 Nov 2009 - 10:50 | |
| Il n' y a pas que les "Seb " Lili !!! Il me semblait bien que les spots et lampadaires fonctionnaient sur le secteur mais je n'en n'était plus très sur ! C'est vraiment du copie conforme ! Par contre leur maison en fibre optique, c'est un gouffre financier pour les piles ! Attention.... | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 4 Nov 2009 - 11:36 | |
| - alladdin 57 a écrit:
- Il n' y a pas que les "Seb " Lili !!!
Il me semblait bien que les spots et lampadaires fonctionnaient sur le secteur mais je n'en n'était plus très sur ! C'est vraiment du copie conforme ! Par contre leur maison en fibre optique, c'est un gouffre financier pour les piles ! Attention.... oui c'est claire les trucs la vaux mieu mettre sur secteurs , car les piles c'est l'horreur , ha heureuse de le savoir qu'il n'y ai pas que les seb lool ca serait dommage pour les autres dames comme ta femme par exemple lol | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 4 Nov 2009 - 12:01 | |
| je suis allée ce matin à un autre foir'fouille dans ma région et le choix est encore plus gros que celui d'hier mais je n'ai pas pu trop m'approcher ils avait pas fini d'installer j'y ai même apperçu du MR CHRISTMAS j'y retournerai la semaine prochaine | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 4 Nov 2009 - 12:15 | |
| vous avez de la chance j'ai envoyé pas tata babette a celui pres de cheznous et a priori rien de bien interressant | |
|
| |
emma77 Marchand(e)
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 4 Nov 2009 - 12:18 | |
| et chez moi rien n'est installé grr | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 4 Nov 2009 - 12:20 | |
| pour une fois que c'est moi qui suis plus gâtée car nous ici côté y'a pas grand chose alors ça compense un peu | |
|
| |
emma77 Marchand(e)
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 4 Nov 2009 - 12:22 | |
| je vais te passer commande lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 4 Nov 2009 - 12:23 | |
| sans problème | |
|
| |
flodu34 Marchand(e)
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 4 Nov 2009 - 12:37 | |
| j'allais dire la même chose, si la foirefouille casse les prix du mr christmas je vais également passer commande! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 4 Nov 2009 - 15:35 | |
| je vous dirais les prix la semaine prochaine, je pense que le rayon sera définitivement ouvert | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 4 Nov 2009 - 19:05 | |
| Oui à voir absolument alors ! | |
|
| |
mlykotka Marchand(e)
Age : 43 Localisation : 77 Emploi : . Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Mer 4 Nov 2009 - 19:37 | |
| foir fouille claye souilly aujourd'hui ils installaient encore, les pièces proposées sont troublantement resemblantes à lemax...même pour les noms c'est de la copie conforme... J'y ai pris des petits sapins lumineux fibre optique, branchés à la maison sur secteur, ravie ils sont super beaux dans la nuit !!! | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Jeu 5 Nov 2009 - 5:45 | |
| j'ai pris un set de lampadaire la foir'fouille pour comparer avec lemax. Constat : même taille, même couleur, même décor, même boitier électrique, les pieds sont légérement plus léger et moins large que lemax, la luminosité est un tout petit peu plus forte (ce qui n'est pas plus mal) [img]https://i.servimg.com/u/f87/14/47/46/97/th/lampad11.jpg[/img[url=https://servimg.com/view/14474697/13] ][/url] | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Jeu 5 Nov 2009 - 6:16 | |
| Moi j ai hesité a les acheter et je n ai pas ceder a la tentation ! Non non non | |
|
| |
flodu34 Marchand(e)
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Jeu 5 Nov 2009 - 9:26 | |
| - mlykotka a écrit:
- foir fouille claye souilly aujourd'hui ils installaient encore, les pièces proposées sont troublantement resemblantes à lemax...même pour les noms c'est de la copie conforme...
J'y ai pris des petits sapins lumineux fibre optique, branchés à la maison sur secteur, ravie ils sont super beaux dans la nuit !!! Tu pourrais nous mettre une petite photo s'il te plait! | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Jeu 5 Nov 2009 - 9:48 | |
| Dans un magasin Tip-Top, j'ai vu quelques lampadaires et petits sapins lumineux de la marque "Autour de Minuit". Les sapins valent 1,99 euros et les lampadaires 4,99 euros les quatre. Le boîtier qui les alimente dispose d'une prise compatible avec les cordons 3V de Lemax et Luville.
Certains d'entre-vous connaissent-ils cette marque ?
Je ne sais pas si ce magasin est une chaîne et si vous pouvez en trouver à côté de chez vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Jeu 5 Nov 2009 - 10:45 | |
| désolé connait pas cette marque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? | |
| |
|
| |
| Luville ou la foire fouille ? | |
|