| fontaine lemax - conseils, astuces et expériences | |
|
+30Jérô_ôme john54960 Miche ¤¤ nath ¤¤ karine 18 Greg pat06 flostar joyce2612 coco cloe_78 ponpon7 Christine natou nanou Cheyenne ced mchouette joe Pauline titi lili ERICO LE CHTI Angel Béa catherine foud'noel22 Xavier Maxime Geoffrey 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mchouette Marchand(e)
Age : 67 Localisation : PACA & Pays-Bas Emploi : fonctionnaire international Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 22 Nov 2007 - 16:58 | |
| - Mme LA DUCHESSE a écrit:
- j'ai la camden fontaine, je la trouve superbe, de l'eau s'écoule des gargouilles et du jet central. Personnellement, je trouve que les proportions sont plus sympas que la Lemax mais là encore c'est une affaire de gout....ce qui est sympa c'est qu'elle peut s'encastrer et s'intègre vraiment bien...
Pour une fois c'est moi qui suit plus Lemax que Dept56, et sans l'avoir vu en dehors de photos, je classerais Luville 3eme. http://mcdickensvillage.canalblog.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 22 Nov 2007 - 17:37 | |
| je possede actuellement 3 fontaine la lemax,la luville que j'ai acheter il y a 3 semaines mais que j'ai pas encore essayé et la heartland des 3 je preferes la luville |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 22 Nov 2007 - 18:07 | |
| Il en faut vraiement pour tout le monde !!! | |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
Age : 66 Localisation : 27270 la Roussiere Emploi : Peintre Humeur : Je vais bien, tout va bien ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 22 Nov 2007 - 18:10 | |
| bonjour me revoila moi sa yai il me la change samedie la fontaine sai un problaime sur la pompele clapé pour la réglé est bloqué sai pour sa que le jet sor de la fonténe et inonde partout | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 22 Nov 2007 - 18:20 | |
| - nathalie a écrit:
- je possede actuellement 3 fontaine la lemax,la luville que j'ai acheter il y a 3 semaines mais que j'ai pas encore essayé et la heartland des 3 je preferes la luville
Nath tu as une photo de la Heartland stp?? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 22 Nov 2007 - 19:22 | |
| - Mme LA DUCHESSE a écrit:
- j'ai la camden fontaine, je la trouve superbe, de l'eau s'écoule des gargouilles et du jet central. Personnellement, je trouve que les proportions sont plus sympas que la Lemax mais là encore c'est une affaire de gout....ce qui est sympa c'est qu'elle peut s'encastrer et s'intègre vraiment bien...
Je la trouve egalement tres jolie mais elle a quand meme un petit coté de la "Rome Antique" qui me gene un peu dans un village anglais 1900.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 22 Nov 2007 - 19:37 | |
| moi l'année prochaine je prend la fontaine de chez luville car la qualité a l'air d'etre meilleur que chez lemax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 22 Nov 2007 - 19:37 | |
| - mc a écrit:
- à l'avenir, il faudrait avoir toutes les photos en stock dans ton pc OK!!!!!
parce que c'est pas du boulot tout ça hihihi!!!!! et patate ! pour avoir des photos en stock dans l'ordi il faut pouvoir en prendre avec un APN qui fonctionne !!!! bécassine va ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 22 Nov 2007 - 19:38 | |
| moi l'année prochaine je prend la fontaine de chez luville car la qualité a l'air d'etre meilleur que chez lemax |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 22 Nov 2007 - 19:49 | |
| Je trouve dommage qe la fontaine Luville est de la neige sinon elle me plait et elle est moins cher que cette de lemax (environ 10€) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 22 Nov 2007 - 20:41 | |
| Voici la photo lili,elle fontione très bien jj'ai du payer environ 30€ frais de port compris puisque cela viens des usa,le seul truc que j'ai me moins c'est qu'elle n'a pas d'éclairage. Et par la même occasion je me suis renseigné au niveau de la garantie chez Luville c'est le même que chez Lemax le temps de la saison c'est a dire jusque janvier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 22 Nov 2007 - 20:42 | |
| Elle est trés jolie et tu peux toujours l'eclairer avec des spots . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 22 Nov 2007 - 20:44 | |
| oui c'est ce que j'avais fait mais un éclairage dans l'eau serais mieux,je devrais peut être appeler Erico pour ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 22 Nov 2007 - 20:45 | |
| Pas sûre que ce soit une bonne idée Nath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 22 Nov 2007 - 20:46 | |
| Moi j'ai rien dit Eliane |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 22 Nov 2007 - 21:03 | |
| Apres tout depend si tu tiens à ta fontaine!!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 22 Nov 2007 - 22:04 | |
| - joe a écrit:
- ça a l'air un peu contraingnant comme fontaine avec tout cet entretien... Vous pensez que pour la OAK CREEK ça peut être le même problème? (perso ça fait 3 ou 4 ans qu'on l'a et jamais le moindre soucis mais est ce que certains ont eu des problèmes avec? )
Moi Joe, je l'ai eu à Noel dernier, et pour l'instant j'ai jamais eu vraiment de problème si ce n'est cette année ou le tuyaux s'est déplacé ce qui fait qu'il faut que je là surveille si non, elle m'arrose tout le village J'ai donc décidé de la mettre HS, jusqu'a que je regarde ca de plus près... Si non, hormis les problèmes d'eaux quand je l'ai eu, il y'a vait pas mal de choses décollé et notamment il avait mit de la pâte à joint sur les LEDS ce qu'il fait qu'elles éclairaient à moitiés... | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 22 Nov 2007 - 22:57 | |
| Merci Nath! elle est tres tres jolie , mais en effet si elle na pas declairage dans l'eau c un peut bete cela rend beaucoup mieu mais bon c'est pas grave elle est super belle deja , et pas trop coûteuse.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 22 Nov 2007 - 23:07 | |
| le plus dur et de la trouver,elle se trouve pas beaucoup sur ebay et ne se vends pas en france. Erico y'en a qui doute de ta capacité je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 22 Nov 2007 - 23:10 | |
| - nathalie a écrit:
C'est vrai Nath, elle est magnifique, mais je trouve qu'elles sont énorme par rapport au village, mais elle est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Ven 23 Nov 2007 - 0:28 | |
| je fais plus trop attention a l'échelle,rien n'est bien taillé,que ce soit les figurines les voitures les bancs ect..... y compris le train |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Ven 23 Nov 2007 - 1:07 | |
| c'est vrais ca nath, j'ai remarqué ca meme avec le bus school de lemax est des figurines lemax a coté c'est pas vraiment bien proporssioné , enfin c'est ce que je trouve ... mais cela ne choque pas non plus ...il ya pire ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Ven 23 Nov 2007 - 8:35 | |
| - mc a écrit:
patate toi même, il faut y penser quand l'apn fonctionne greluche et sinon tu le changes, parce ce ça devient une excuse bidon:lol!: Bonjour ma petite Mc. TU sais plus tu vas lui ecrire comme ceci pour elle va te répondre comme cela, moi à ta place, je ne relèvererais meme pas !!! Conseil d'un verseau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences | |
| |
|
| |
| fontaine lemax - conseils, astuces et expériences | |
|