| fontaine lemax - conseils, astuces et expériences | |
|
+30Jérô_ôme john54960 Miche ¤¤ nath ¤¤ karine 18 Greg pat06 flostar joyce2612 coco cloe_78 ponpon7 Christine natou nanou Cheyenne ced mchouette joe Pauline titi lili ERICO LE CHTI Angel Béa catherine foud'noel22 Xavier Maxime Geoffrey 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Mar 10 Nov 2009 - 22:15 | |
| oui il vaux mieu utilisé de l'eau demineralisée c'est la meilleur solution ! | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Mar 10 Nov 2009 - 22:16 | |
| | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Mar 10 Nov 2009 - 22:28 | |
| une eau sans calcaire ni minereaux du genre , utilisé pour les fere a repasser | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Mar 10 Nov 2009 - 22:31 | |
| A ok ben jvais me coucher moins bête car je ne connaissait pas ! | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Mar 10 Nov 2009 - 22:33 | |
| ha ba vi maintenant tu connais =) | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Mar 10 Nov 2009 - 23:10 | |
| - john54960 a écrit:
- moi je pense en acheter une assez rapidement et je mettrais de l'eau démininéralisée
Oui comme l'a dit Aurélie c'est vraiment indispensable et valable bien sur pour tous les autres pièces à eaux de Lemax et Luville . Surtout que ça ne coute rien en magasin, il y'en a même de la parfumée | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 16 Sep 2010 - 18:50 | |
| bon ,je rouvre ce post pour vous faire partager ma récente expérience, ça vous évitera de relire tous le poste, achetée d'occasion,j'ai remplie ma fontaine avec de l'eau déminéralisée,mais très peu d'eau jaillissait. sur conseils de béa j'ai pris une seringue pour aspirer l'air dans les tuyau,du plus mais pas longtemps,grrr.... j'ai donc décidé de mettre le meilleur anti calcaire connu,le vinaigre blanc(3/4 eau et 1/4 vinaigre),je l'ai laissé tourné toute l'après midi d'hier,et laissé mariner toute la nuit,jusque cet aprèm, j'ai vidangé à la seringue par l'entrée de la pompe,et là,la surprise,c'est dans la cavité que toutes les saloperies se collent,entre 2,j'aspirais l'eau de la fontaine et l'envoyé dans la cavité,rebingo,saloperie dans les tuyau expulsé par les sorties, ensuite,j'ai délicatement enlevé les embouts en fer,pour y passé une aiguille. après assèchement total,remplissage une nouvelle fois avec l'eau déminéralisée... et là,c'est champagne... plus qu'à recoller mon p'tit ange pour la 4 ème fois,grr,il se décolle tout le temps celui là... | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 16 Sep 2010 - 18:59 | |
| Elle est quand meme belle ta fontaine | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 16 Sep 2010 - 19:08 | |
| j'ai bien lu ? Fontaine au champagne ????? mazette....on arrive..... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 16 Sep 2010 - 19:12 | |
| En plus elle n'a servie que pour le décor de l'année dernière, c'est pas possible ça, je suis désolé. Mais je suis agréablement surprise de voir le résultat, le vinaigre je n'ai jamais osé, bravo elle est superbe | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 16 Sep 2010 - 19:16 | |
| Tu as osé quand même, je te félicite parce que les embouts en fer je n'aurai pas osé le faire. En plus du champagne, c'est déjà Noel | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 16 Sep 2010 - 20:04 | |
| t'inquiètes,Béa,je ne t'en veux pas le moins du monde, tu suis très heureux de ce premier achat de l'année...... tu sais j'ai une cafetière expresso Krups,je n'y met que de l'eau en bouteille et elle s'encrasse quand même,un petit bain de vinaigre de temps en temps et voilou .... | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
Age : 41 Localisation : Clermont (Oise) Emploi : assistante maternelle agréée :)))) Humeur : bla bla et bla bla et bla bla Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 16 Sep 2010 - 20:22 | |
| merci pour l'astuces du vinaigre Jérôme, j'ai également cette fontaine mais pour le moment elle est encore neuve dans la boite, elle trouvera sa place au centre de la place du marché avec les chalets, je pense que je lui mettrai régulièrement du vinaigre blanc pour qu'elle se détartre régulièrement | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 16 Sep 2010 - 20:33 | |
| - bourgoin catherine a écrit:
- j'ai bien lu ? Fontaine au champagne ????? mazette....on arrive.....
welcome home,Catherine,c'est Jéjé qui régale... | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
Age : 41 Localisation : Clermont (Oise) Emploi : assistante maternelle agréée :)))) Humeur : bla bla et bla bla et bla bla Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 16 Sep 2010 - 21:24 | |
| moi aussi je veux bien du champagne on vient où et quand? | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 16 Sep 2010 - 21:30 | |
| bah,ta mon adresse,quand vous voulez,c'est la maison du bonheur ici... les gens du nord .....lala lala lala les gens du nord | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 16 Sep 2010 - 21:35 | |
| bah on attend que tu nous donnes une date, c'est toi qui bosse le week end ; on peut se faire nausicaa plus tard ça nous fait pas peur | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 16 Sep 2010 - 21:37 | |
| | |
|
| |
valmp77 Nouveaux villageois
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 16 Sep 2010 - 21:52 | |
| pour celles et ceux qui ont un sèche linge a reserve d'eau, c'est de l'eau déminéraliser que vous obtenez !!! | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 16 Sep 2010 - 21:55 | |
| et c'est un très bon désherbant aussi bon ok pas très utile pour les villages de noel je vous l'accorde | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Jeu 16 Sep 2010 - 21:57 | |
| - valmp77 a écrit:
- pour celles et ceux qui ont un sèche linge a reserve d'eau, c'est de l'eau déminéraliser que vous obtenez !!!
d'accord avec toi,mais surtout,n'oubliez pas de la filtrer et plutot 2 fois qu'une,car il reste des fibres en suspension... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences | |
| |
|
| |
| fontaine lemax - conseils, astuces et expériences | |
|