Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 fontaine lemax - conseils, astuces et expériences

Aller en bas 
+30
Jérô_ôme
john54960
Miche
¤¤ nath ¤¤
karine 18
Greg
pat06
flostar
joyce2612
coco
cloe_78
ponpon7
Christine
natou
nanou
Cheyenne
ced
mchouette
joe
Pauline
titi
lili
ERICO LE CHTI
Angel
Béa
catherine
foud'noel22
Xavier
Maxime
Geoffrey
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:31

et oui GEOFFREY l'eau dem c'est très juste j'ai aussi comme BEA utilisé une vielle brosse à dents j'en ai toujours pour le modelisme naval . c'est vraiment une belle fontaine avec ces lumiéres et ces petits anges ou cherubins (?)

Merci nathalie pour ta pensée nous avons passé ma Nicole et moi une superbe journée d'anniv
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:26

Merci pour ces infos utiles et pratiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:51

Merci Pat, je suis sûr que tes infos seront utiles à beaucoup d'entre nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 7:08

Merci Pat pour les infos.
Pour ma part, j'emplois le même système que Béa, c'est-à-dire une seringue et une brosse à dents.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
St Nicolas
St Nicolas
nanou


Age : 50
Localisation : Région parisienne
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 06/11/2006

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:24

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_cheers Je suis vraiment contente que tu es pu la récussiter car c'est vrai que c'est une belle pièce.

Joyeux anniversaire de mariage avec un peu de retard.

Nanou.
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:18

Desolee de ramener ce sujet mais j ai acheter la fontaine Lemax est on s est apercu qu elle perdait l eau par le dessous ! que peut t on faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:21

colmater la fuite avec du silicone peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:24

on va essayer et si ca marche pas je sais pas comment on va faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:40

comme j'ai dis a Béa pour sa fontaine DP qui a des trous dans un tuyau en hiver les fontaines sont arrêtées et emballées dans de la paille..... donc tu sais ce qu'il te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:17

Je l ai retiré du village on verra pour reparer apres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:51

nath52000 a écrit:
Desolee de ramener ce sujet mais j ai acheter la fontaine Lemax est on s est apercu qu elle perdait l eau par le dessous ! que peut t on faire ?

La reporter ilico presto, j'ai eu le cas il y à quelques années avec le même modèle, toute l'eau passée en dessous et mon décor était trempé. Je l'ai reporté et il m'ont remboursé
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:07

en plus en dessous il y a les câbles pour les leds l'eau et l'elec je crois pas qu'ils s'entendent bien ces deux la fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_question fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_question fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:19

Elegante27 a écrit:
nath52000 a écrit:
Desolee de ramener ce sujet mais j ai acheter la fontaine Lemax est on s est apercu qu elle perdait l eau par le dessous ! que peut t on faire ?

La reporter ilico presto, j'ai eu le cas il y à quelques années avec le même modèle, toute l'eau passée en dessous et mon décor était trempé. Je l'ai reporté et il m'ont remboursé

Ben j aurez bien voulu Béa mais je l ai acheté a un membre du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:31

ca maurait etonner que tu reponde pas ca ma jolie , oui c'est bien dommage , Triste
tu n'as pas reussit avec le silicone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:37

Non ca ne tiens pas pfff ca m enerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:41

arrrf je suis trop désolé pour toi:( , combien l'avais tu acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:43

as tu bien situé l'endroit de la fuite
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 0:06

nath52000 a écrit:
Elegante27 a écrit:
nath52000 a écrit:
Desolee de ramener ce sujet mais j ai acheter la fontaine Lemax est on s est apercu qu elle perdait l eau par le dessous ! que peut t on faire ?

La reporter ilico presto, j'ai eu le cas il y à quelques années avec le même modèle, toute l'eau passée en dessous et mon décor était trempé. Je l'ai reporté et il m'ont remboursé

Ben j aurez bien voulu Béa mais je l ai acheté a un membre du forum !

Je le répète en hiver les fontaines sont arrêtées et protégées par de la paille donc NO soucis faut la débrancher Choqué Razz Wink Rolling Eyes Wink Razz Sourire
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 11:06

lol miche elle a du le voir ton message , mais la pauvre elle a surement pas envie que ca fontaine finisse ainsi, ra la la pauvre Nath , courrage courrage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:25

Fontaine reparée enfin du moins j espere elle est en pose sechage !
on verra demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:29

HA bah bonne nouvelle tu as utilisé coi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:30

Silicone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:31

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
john54960
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
john54960


Age : 34
Localisation : mercy le bas
Emploi : agent de securite incendie luxembourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 26/10/2009

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:12

moi je pense en acheter une assez rapidement et je mettrais de l'eau démininéralisée
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:13

y en a une a vendre chez licorne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fontaine luville, lemax
» Recherche Fontaine Lemax ou Luville
» recherche lemax haunted fountain 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Questions/Réponses-
Sauter vers: