Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Passez votre annonce !

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier

Emploi : Marchand de Reves....

Passez votre annonce ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passez votre annonce !   Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:00

Sniff sniff personne pour soigner mon petit dos... je dois jouer le malade et l'infirmière.... même pas drôle....
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Passez votre annonce !   Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:56

Oh Xavier mon pauvre pauvre bichon, bon attends concentres toi bien je vais te soigner à distance, mais je ne suis pas réputée pour ma douceur, alors vas y accroches toi, ça passe où ça casse !!

Alors maintenant tu vois c'est mieux de se débrouiller tout seul parfois !! jamais si bien servi que par soi même....

Maintenant pour les paroles apaisantes et le baume au coeur on est là tu le sais bien voyons !!! Allez roulez jeunesse. gros gros bisous rien que pour toi le grand malade.... I love you I love you I love you

(ah ces hommes qué mauviettes ! z'êtes d'accord les filles ?)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Passez votre annonce !   Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:04

Xavier au moins tu et sur d'être bien soigné si tu le fait toi même.

Sylvie je suis tout a fait d'accord
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Passez votre annonce !   Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:58

Pauvre petit Xavier ! pale
On pense tous tres fort a toi !
Tout plein de bisous ! I love you I love you

Ah ces hommes..... Il n'y en a pas un pour rattraper les autres ..... c'est quand meme des petites natures !
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier

MessageSujet: Re: Passez votre annonce !   Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:06

Je pense que je survivrais rassurez vous, mais c'est surtout du au stress et contrariété, c'est ce que m'a dit le médecin, je dois me reposer et surtout me détendre... (c'est sur que 3 a 4 heures de sommeil par jour en ce moment cela n'arrange pas les choses mais bon!!!)
Déjà si le soleil et les températures dignent d'un mois de mai étaient d'actualité cela serait plus agréable!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Passez votre annonce !   Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:54

Soigne toi bien Xavier et c'est sur un soleil et de la chaleur c'est primordial pour le moral
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Passez votre annonce !   Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:07

Plonge toi dans la préparation de ton village sa te détendras
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier

MessageSujet: Re: Passez votre annonce !   Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:21

Oui c'est Curieux Nathalie, dès que je suis dans mon village cela me detend un peu c'est passager mais ça fait du bien, surtout que je suis entrain de mettre en place la fête foriane, tout un petit monde de gaieté de joie.... sunny jocolor
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI

Emploi : Electricien

MessageSujet: Re: Passez votre annonce !   Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:52

Bon rétablissement à tous et toutes . Le stress quel fléau pour la santé Fou
Passez votre annonce ! - Page 4 Fetes173
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix

MessageSujet: Re: Passez votre annonce !   Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:32

Et bah didon ca papote Riant

Là sa va un peux mieux, de plus j'ai commencé mon stage à la Police Municipale et le temps n'est pas de la partie pale Evil or Very Mad
http://www.passion-des-villages.com
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier

MessageSujet: Re: Passez votre annonce !   Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:23

Geoffrey a écrit:
Et bah didon ca papote Riant

Là sa va un peux mieux, de plus j'ai commencé mon stage à la Police Municipale et le temps n'est pas de la partie pale Evil or Very Mad

J'espère que le temps va s'améliorer pour toi Geoffrey car je pense que tu dois etre une partie de la journée dehors? Bon caourage pour ton stage:D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Passez votre annonce !   Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:28

Oui, bon courage Geoffrey !
ça ne doit pas etre facile de commencer sous la pluie....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Passez votre annonce !   Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:31

Je connais trop bien le mal dont tu souffres Xavier....
C'est vraiment pas facile à soulager.
J'ai cesssé de souffrir dès que j'ai été en arret, curieux non ?
Et pourtant j'aime mon travail. Mais une seule personne suffit pour tout ficher en l'air et saboter la santé morale et physique des autres.... et je sais de quoi je parle....
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI

Emploi : Electricien

MessageSujet: Re: Passez votre annonce !   Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 5:43

Je te souhaite un bon stage Geoffrey, j'espère que tu tomberas sur une bonne équipe qui tu donneras l'envie de continuer car comme dis Isa il suffit d'une personne pour vous casser le moral quand c'est pas plusieurs, on est dans le même bateau Isa et il est vrai qu'avec les années ça commencent à peser, moi c'est le sommeil qui se détraque mais il faut voir le côté positif ça me permet d'aller encore plus sur le forum .
Passez votre annonce ! - Page 4 Fetes173
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Passez votre annonce !   Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 7:49

Bon stage Geoffrey j'éspère que le temps sera plus clément qu'en Lorraine . En ce moment il pleut et je pense que c'est parti pour la journée .

Moi aussi Erico j'ai du mal à dormir et c'est pénible . Mais , comme tu dis ça nous laisse du temps pour aller sur le forum .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Passez votre annonce !   Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 8:26

Ah ben dis donc Geoffrey c'est bien ça bon courage alors !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Passez votre annonce !   Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 8:39

Bon courage Geoffrey
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Passez votre annonce !   Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:18

Meilleur santé à tous ses hommes malades ou accidentés.
Il me semble bien fragile tous ses messieurs Exclamation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Passez votre annonce !   Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:49

Bien dit Sylvaine ! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Passez votre annonce !   Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:17

C'est pour que vous nous caliniez mesdames .........

Philippe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Passez votre annonce !   Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:22

Bon rétablissement à tous ses bonshommes. Ha la vieillesse, heureusement que la jeunesse reprend le flambeau, n'est ce pas Geoffrey, bon courage à toi pour ton stage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Passez votre annonce !   Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:02

Ils sont tous tordus, pas un pour rattraper l'autre.....
Pour ce qui est de l'age, et bien ça promet quand ils vont prendre quelques années, j'vous l'dis ! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Passez votre annonce !   Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:09

ça doit être super sympas de faire un stage avec la pm Geoffrey Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Passez votre annonce !   Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:16

Isa a écrit:
Ils sont tous tordus, pas un pour rattraper l'autre.....
Pour ce qui est de l'age, et bien ça promet quand ils vont prendre quelques années, j'vous l'dis ! Wink
tu nous cherche attention à toi ma petite Isa, pour moi en ce moment beaucoup de sport donc en pleine forme , tu vois c'est ton espris qui est tordus et pas les hommes lol! lol! lol! je met 3 lol je suis prudent!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Passez votre annonce !   Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:18

Nous, pas besoin de sport, mon p'tit Manu, pour avoir une peche d'enfer ! Et oui, c'est ça les femmes ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passez votre annonce !   Passez votre annonce ! - Page 4 Icon_minitime

Passez votre annonce !
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant