| Passez votre annonce ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mar 15 Mai 2007 - 17:00 | |
| Sniff sniff personne pour soigner mon petit dos... je dois jouer le malade et l'infirmière.... même pas drôle.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mar 15 Mai 2007 - 17:56 | |
| Oh Xavier mon pauvre pauvre bichon, bon attends concentres toi bien je vais te soigner à distance, mais je ne suis pas réputée pour ma douceur, alors vas y accroches toi, ça passe où ça casse !! Alors maintenant tu vois c'est mieux de se débrouiller tout seul parfois !! jamais si bien servi que par soi même.... Maintenant pour les paroles apaisantes et le baume au coeur on est là tu le sais bien voyons !!! Allez roulez jeunesse. gros gros bisous rien que pour toi le grand malade.... (ah ces hommes qué mauviettes ! z'êtes d'accord les filles ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mar 15 Mai 2007 - 18:04 | |
| Xavier au moins tu et sur d'être bien soigné si tu le fait toi même.
Sylvie je suis tout a fait d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mar 15 Mai 2007 - 18:58 | |
| Pauvre petit Xavier ! On pense tous tres fort a toi ! Tout plein de bisous ! Ah ces hommes..... Il n'y en a pas un pour rattraper les autres ..... c'est quand meme des petites natures ! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mar 15 Mai 2007 - 19:06 | |
| Je pense que je survivrais rassurez vous, mais c'est surtout du au stress et contrariété, c'est ce que m'a dit le médecin, je dois me reposer et surtout me détendre... (c'est sur que 3 a 4 heures de sommeil par jour en ce moment cela n'arrange pas les choses mais bon!!!) Déjà si le soleil et les températures dignent d'un mois de mai étaient d'actualité cela serait plus agréable!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mar 15 Mai 2007 - 19:54 | |
| Soigne toi bien Xavier et c'est sur un soleil et de la chaleur c'est primordial pour le moral |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mar 15 Mai 2007 - 21:07 | |
| Plonge toi dans la préparation de ton village sa te détendras |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| |
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mar 15 Mai 2007 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mar 15 Mai 2007 - 23:28 | |
| Oui, bon courage Geoffrey ! ça ne doit pas etre facile de commencer sous la pluie.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mar 15 Mai 2007 - 23:31 | |
| Je connais trop bien le mal dont tu souffres Xavier.... C'est vraiment pas facile à soulager. J'ai cesssé de souffrir dès que j'ai été en arret, curieux non ? Et pourtant j'aime mon travail. Mais une seule personne suffit pour tout ficher en l'air et saboter la santé morale et physique des autres.... et je sais de quoi je parle.... |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mer 16 Mai 2007 - 5:43 | |
| Je te souhaite un bon stage Geoffrey, j'espère que tu tomberas sur une bonne équipe qui tu donneras l'envie de continuer car comme dis Isa il suffit d'une personne pour vous casser le moral quand c'est pas plusieurs, on est dans le même bateau Isa et il est vrai qu'avec les années ça commencent à peser, moi c'est le sommeil qui se détraque mais il faut voir le côté positif ça me permet d'aller encore plus sur le forum . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mer 16 Mai 2007 - 7:49 | |
| Bon stage Geoffrey j'éspère que le temps sera plus clément qu'en Lorraine . En ce moment il pleut et je pense que c'est parti pour la journée . Moi aussi Erico j'ai du mal à dormir et c'est pénible . Mais , comme tu dis ça nous laisse du temps pour aller sur le forum . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mer 16 Mai 2007 - 8:26 | |
| Ah ben dis donc Geoffrey c'est bien ça bon courage alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mer 16 Mai 2007 - 8:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mer 16 Mai 2007 - 17:18 | |
| Meilleur santé à tous ses hommes malades ou accidentés. Il me semble bien fragile tous ses messieurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mer 16 Mai 2007 - 18:49 | |
| Bien dit Sylvaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mer 16 Mai 2007 - 19:17 | |
| C'est pour que vous nous caliniez mesdames .........
Philippe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mer 16 Mai 2007 - 19:22 | |
| Bon rétablissement à tous ses bonshommes. Ha la vieillesse, heureusement que la jeunesse reprend le flambeau, n'est ce pas Geoffrey, bon courage à toi pour ton stage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mer 16 Mai 2007 - 21:02 | |
| Ils sont tous tordus, pas un pour rattraper l'autre..... Pour ce qui est de l'age, et bien ça promet quand ils vont prendre quelques années, j'vous l'dis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mer 16 Mai 2007 - 21:09 | |
| ça doit être super sympas de faire un stage avec la pm Geoffrey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mer 16 Mai 2007 - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mer 16 Mai 2007 - 21:18 | |
| Nous, pas besoin de sport, mon p'tit Manu, pour avoir une peche d'enfer ! Et oui, c'est ça les femmes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! | |
| |
|
| |
| Passez votre annonce ! | |
|