| Le Zoo votre opinion : | |
|
|
Que pensez vous du Zoo Lemax | C'est une super Idée | | 10% | [ 2 ] | Oui sans plus | | 24% | [ 5 ] | sans aucun intérêt pour moi | | 66% | [ 14 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Le Zoo votre opinion : Lun 24 Mar 2008 - 11:32 | |
| Afin de faire remonter les infos et montrer ce dont les collectionneurs attendent si vous avez 2 petites secondes vous pouvez repondre à ce sondage que je ferai remonter à Lemax | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zoo votre opinion : Lun 24 Mar 2008 - 11:34 | |
| voilà c'est fait ! pour moi sans intérêt bisous mon Xaviounet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zoo votre opinion : Lun 24 Mar 2008 - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zoo votre opinion : Lun 24 Mar 2008 - 11:37 | |
| A voté, pour moi sans intérêt également |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Le Zoo votre opinion : Lun 24 Mar 2008 - 11:39 | |
| - Mme LA DUCHESSE a écrit:
- voilà c'est fait ! pour moi sans intérêt
bisous mon Xaviounet Bisous ma chtite Duchesse, suis bien rentré de Rome et ils ont bien voullu me relacher!!! | |
|
| |
chti Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Le Zoo votre opinion : Lun 24 Mar 2008 - 11:40 | |
| Pour moi aussi aucun interet, a voté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zoo votre opinion : Lun 24 Mar 2008 - 11:58 | |
| idem, j'ai voté et sans interêt!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zoo votre opinion : Lun 24 Mar 2008 - 14:15 | |
| Si cette démarche est destinée à attirer une clientèle très jeune, c'est réussie sinon rien à voir avec les passionnés de villages... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zoo votre opinion : Lun 24 Mar 2008 - 14:36 | |
| c est fait sans commentaire |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le Zoo votre opinion : Lun 24 Mar 2008 - 15:08 | |
| - Phil a écrit:
- Si cette démarche est destinée à attirer une clientèle très jeune, c'est réussie sinon rien à voir avec les passionnés de villages...
En tant que " jeune" je me permets de réagir : il est peu probable que Lemax touche une clientèle plus jeune avec cette collection... en effet les jeunes ( pour la plupart, il faut bien quelques exceptions quand même) préfèrent dépenser leur argent dans autre chose que ce genre de loisirs...Il est clair qu'ils vont vendre quelques zoos quand même mais je doute fortement que ces ventes atteignent celles des collection caddington, spooky ou plymouth... Je pense aussi qu'il faut déjà avoir une ville bien "garnie" pour se permettre d'y ajouter un zoo... Perso cette collection je ne la trouve pas repousssante mais je doute d'un réel impact sur les ventes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zoo votre opinion : Lun 24 Mar 2008 - 16:02 | |
| je n'ai pas eu l'ocasion de voir a francfort le zoo,mais je me demande si je n'en prendrais pas un peu pour agrémenter ma fêtes foraine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zoo votre opinion : Lun 24 Mar 2008 - 16:05 | |
| J'ai voté et je trouve l'idée d'un zoo totalement incongrue.... |
|
| |
carinne Marchand(e)
Age : 48 Localisation : normandie Emploi : atsem Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le Zoo votre opinion : Lun 24 Mar 2008 - 19:38 | |
| voilà c fait xavier, moi perso c oui sans plus après tout c une idée comme d'autre chacun est libre de choisir le thème de son village même si moi sa ne m'interresse pas non plus spécialement ....faut voir !!! | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Le Zoo votre opinion : Lun 24 Mar 2008 - 19:51 | |
| J'ai voté mais perso pour moi le zoo c'est sans aucun intérêt maintenant il y en a à qui cela peut plaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zoo votre opinion : Lun 24 Mar 2008 - 20:21 | |
| j'ai voté xavier, personnellement je n'aime pas trop ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zoo votre opinion : Sam 29 Mar 2008 - 21:26 | |
| voilà , j'ai voté. Pour moi cela ne m'interesse pas et de toute façon ne vas pas dans le genre de village que je fais. |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le Zoo votre opinion : Lun 31 Mar 2008 - 12:06 | |
| j'ai voté perso je ne suis pas intéressé mais je ne suis pas contre chez certains il y a des tous petits enfants c'est un truc qui plait sûrement de voir les animaux du zoo . | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le Zoo votre opinion : Lun 31 Mar 2008 - 12:36 | |
| Voilà, j'ai voté également. Perso, je trouve qu'il y a quelques pièces intéressantes, comme l'entrée, reptiles house, les girafes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Zoo votre opinion : | |
| |
|
| |
| Le Zoo votre opinion : | |
|