Désolée je ne connais pas ce vendeur mais il a l'air d'être sérieux, quand au fait que tu n'es pas eu de réponse c'est plutôt bizarre car je viens juste de lui poser la question et il m'a répondu dans les 5 minutes. Voilà sa réponse : Hi. Shipping to France would be $36.25 Priority International or $26.00USD 1st class international.. Payment must be by paypal. Thanks for your interest, walkerrim. En fait tout dépend du mode d'envoi que tu choisis, par envoi normal il t'en coûtera environ 20 euros et par priority mail c'est à dire avec suivi il t'en coûtera environ 29 euros (le suivi étant en général un peu plus rapide),mais ce n'est qu'une estimation, en fait tout dépend du $.Il dit aussi que le paiment doit se faire via paypal. J'espère que cela va pouvoir t'aider et pour ce qui est de la traduction de ton texte il existe de nombreux site de traduction en ligne en voilà un parmi d'autres : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR
mais voilà grosso-modo ce que dit le vendeur, il te demande de regarder ses autres enchères car il est toujours heureux de combiner les enchères gagnantes afin d'économiser sur les frais d'envoi groupés, que le gagnant doit payer les frais d'envoi, que l'option assurance est disponible, qu'il n'est pas responsable de la perte ou des dégâts pendant le transport, qu'il envoie à l'etranger et que le gagnant devront payer en $ via paypal.
J'espère que toutes ces informations pourront t'aider !!!