| Votre avis sur les nouveautés 2009 | |
|
+8mchouette Miche angel-m Béa karine 18 SONIA Xavier Geoffrey 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Votre avis sur les nouveautés 2009 Mer 22 Avr 2009 - 22:30 | |
| Salut à tous !
Cela ne vous a surement pas échappé : Les nouveautés LEMAX 2009 sont dispo en pré-commande !
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous eu des coups de cœur ? Déjà fait des pré-commandes ?
Pour moi, j'ai eu quelques coups de cœur notamment pour les nouveaux accessoires lumineux . | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouveautés 2009 Mer 22 Avr 2009 - 23:41 | |
| Les nouveaux Lemax 2009, y a du bon comme les petites scenes natures (qui sont quand meme de grande taille pour certaines). Les articles animés ne me plaisent pas (chocolaterie- roller skate-et Majestic Theater). Les nouvelles facades sont sympas (surtout la Fleuriste) Quelques batiments sont sympa la petite eglise en pierre St Joseph Chapel, The Montego Vineyard.... Au niveau des figurines il n'y a pas grandes nouveautés dans la collection, (j'aime celle avec les canoes). Il y a quelques accessoires sympas comme les pieds de vignes.... Ma commande lemax est comme depuis 2ans a la baisse, mais je compense par d'autres articles luville et escoffier.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouveautés 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 7:32 | |
| Hormis la façade fleuriste,le reste rien qui et fait tilt |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouveautés 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 8:10 | |
| Geoffrey je suis deçue par Lemax hormis les nouvelles facades rien de bien joli à mon goût. De plus pour les Lemax j'attendrais fin decembre pour investir car à moitié prix dans nos jardineries. Je prefere réserver cette période pour des Dep 56, Luville et Escoffier car comme vous savez ma fille vient d'attaquer sa collection . Et en plus avec VP je peux payer en plusieurs fois, ce qui est bien pratique. Bon je vous laisse car ma puce va être en retard pour l'école. | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouveautés 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 8:17 | |
| Chez lemax pas de coup de coeur en particulier pour les nouveautés 2009, je trouve juste la Montego Vineyard sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouveautés 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 8:23 | |
| rien ne me plait chez Lemax et chez dept à part les accessoires rien ne m'a emballé et tant mieux pour le porte monnaie..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouveautés 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 8:47 | |
| La façade du fleuriste ( ma 1ère) et la chapelle St Joseph! Tea with Teddy pour les figurines mais c'est surtout pour le nounours. Je préfère de loin les figurines Luville. Quelques accessoires comme les arbres!! Voilà pour moi !!! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouveautés 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 9:10 | |
| Cela me rassure personne ne fait tilt sur la colelction 2009, meme si ils ont apporté quelques progres dans certaines maisons mais bon reste a voir les finitions quand elles vont arrivées! Je ne me retrouve plus dans cette collection elle correspond de moins en moins a mes attentes dans le style des maisons les couleurs.... deviendrais je exigeant??? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouveautés 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 9:25 | |
| J'ai commandé "La Ye Olde Cheese & Wine Shop 95815" je crois que c'est la seule maison de 2009, pour les façades j'attend de les voirs. | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouveautés 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 9:33 | |
| Pour moi, rien de bien accrochant à part quelques animaux qui pourraient compléter les autres collections | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouveautés 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 10:25 | |
| j'ai craqué sur les deux nouvelles façades et quelques arbres dans la collection Lemax . Le reste de ma commande se sont des articles pour offrir à mon fils . J'ai surtout investi dans les personnages Luville et les accessoires Dept surtout les lampadaires . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouveautés 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 10:29 | |
| Nous avons pris des pieds de vigne ainsi que l'étang avec la petite tortue pour Isa ! Mais vraiment rien de plus, tout le reste de nos commandes, c'est du Luville. |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouveautés 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 10:33 | |
| Rien dans la collection Lemax pas de coup de foudre pour la deuxième année consécutive a part peut être des arbres. C'est fou comme l'amour change avant je ne jurais que par Lemax. Tout passe tout lasse!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouveautés 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 10:35 | |
| Nous aussi, nous ne jurions que par Lemax, comme quoi.... Mais la faute à qui ? !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouveautés 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 11:27 | |
| mis a part les vignes et quelques arbres, mes pre commandes sont luville essentiellement, et je rage deja de voir qu il y a des choses qui sont retires chez luville et qu il me sera difficile de me procurer a moins qu une bonne ame ne les trouve dans une jardinerie qui en aura encore en stocks ca c est pas encore gagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouveautés 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 11:29 | |
| Qu'est-ce que tu cherches Russiane et que tu ne trouves plus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouveautés 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 13:00 | |
| - Mic a écrit:
- Qu'est-ce que tu cherches Russiane et que tu ne trouves plus ?
J'allais poser la même question !!! Dis nous Russiane, qui sait, quelqu'un te trouveras peut etre ce que tu cherches??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouveautés 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 15:07 | |
| sympa ca, en fait pleins de bonnes choses vous le met par mp qui sait si vous les trouvez |
|
| |
mchouette Marchand(e)
Age : 67 Localisation : PACA & Pays-Bas Emploi : fonctionnaire international Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouveautés 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 16:14 | |
| D56: quelques maisons peut-être Lemax: pas d'enthousiasme, quelques arbres peut-être Luville: je n'accroche toujours pas sur les maisons, quelques personnages peut-être De plus du coté du marché de l'occasion, c'est pas mieux avec le dollar qui remonte une petite année en perspective... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouveautés 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 18:17 | |
| Pas sur mchouette car avec les contacts que j'ai aux US il y a moyen de trouver des pièces sorties de collections a des prix très abordables. | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouveautés 2009 Ven 24 Avr 2009 - 8:39 | |
| - Elegante27 a écrit:
- J'ai commandé "La Ye Olde Cheese & Wine Shop 95815" je crois que c'est la seule maison de 2009, pour les façades j'attend de les voirs.
Pour ma part ce sera la façade du fleuriste elle est vraiment magnifique, nous avons eu l'occasion de la voir au showroom chez Truffaut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouveautés 2009 Ven 24 Avr 2009 - 8:50 | |
| pour ma part, c'est les façades, j'ai commandé : -95893 essex corner market -95916 St Patrick's cathédral C'est les deux seules que j'aime. |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouveautés 2009 Ven 24 Avr 2009 - 21:42 | |
| Ce message va intéresser tout le monde : Comme je viens juste de me découvrir cette passion des villages, je n'ai rien à dire sur les nouveautés car je ne connaissais même pas les "anciennetés" Voilà, c'est dit !!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouveautés 2009 Ven 24 Avr 2009 - 22:53 | |
| - Miche a écrit:
- Rien dans la collection Lemax pas de coup de foudre pour la deuxième année consécutive a part peut être des arbres. C'est fou comme l'amour change avant je ne jurais que par Lemax. Tout passe tout lasse!!!
Oui j'ai flashé sur ces nouveaux arbres Bon apparemment ils ont simplement rajouté de colle chaude liquide, mais j'aimerais bien voir quand même l'effet que cela fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouveautés 2009 Sam 25 Avr 2009 - 8:32 | |
| J'ai vu fonctionner les arbres au showroom et ils sont super beaux ! Pour ma part, je vais acheter la façade st Patrick's cathédral, Ye old cheese et wine shoppe, the Montego Vineyard ... Et peut-être quelques pièces tables "bûcherons" à voir ... Je la trouve assez sympa la collection cette année ... Il y a tant de choses que j'aimerais acheter ... Mais ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouveautés 2009 | |
| |
|
| |
| Votre avis sur les nouveautés 2009 | |
|