| Votre avis svp... | |
|
+6Miche Greg Geoffrey lalie bond007 mamy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamy Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Votre avis svp... Sam 4 Juil 2009 - 20:06 | |
| Bonjour à toutes et tous. Je fais appel à vous aujourd'hui car un problème me turlupine et je souhaite savoir ce que vous en pensez. Sur Ebay.com j'ai vue une maison qui m'interesse beaucoups, elle n'est pas chère et les frais de transport se montent à 25 $, j'ai demandée au vendeur si elle était en bon état et il m'a répondu (pour ceux qui comprennent l'anglais) : The house is in its original box. It was used in a Christmas village in my home for a few years. It has a slight crack at the left of the steps. I do not know how long it has been there as I found when I was taking a picture of it and making sure that the light works. Thanks for the inquiry.
Qu'en pensez-vous ?? prendriez-vous le risque de l'acheter quand même malgré ce défaut ? cette maison n'a pour l'instant aucunes enchères (qui se termine ce lundi) malgré son faible prix (ce qui me fais tiquer un peu). | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Votre avis svp... Dim 5 Juil 2009 - 0:14 | |
| Moi je pense qu'il faut la prendre. La craquelure doit être petite. Cela peut se reparer, si vraiment tu tiens à cette maison. Je viens d'acheter un moulin avec une pale cassée, que je vais réparer ou refabriquer. Si vraiment c'est pas chère, je pense que ca vaut le coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis svp... Dim 5 Juil 2009 - 0:27 | |
| as tu une photo ou lien ou on vois la craquelure |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Votre avis svp... Dim 5 Juil 2009 - 1:17 | |
| Pareil pour moi, si c'est discret, on peut toujours réparer ou cacher certains défauts (regardez autour de vous, tout le monde connait une personne dans son entourage qui arrive tellement bein à cahcher ses défauts : un ami qui n'en est pas forcément un d'ailleurs, votre belle-mère ou votre voisine ). Sérieusement, si ce n'est pas trop important, moi , je prendrai si vraiment je craque dessus ! | |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: Votre avis svp... Dim 5 Juil 2009 - 8:17 | |
| Bonjour à toutes et tous et avant tout, bon dimanche. Je vous met une photo de la bête mais on ne voit pas la craquelure, moi du moins je ne vois rien : Il n'y a toujours aucunes enchères dessus et sa mise à prix et de 5 $. Je crois que je vais la prendre. Merci à vous toutes et tous pour vos conseils. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis svp... Dim 5 Juil 2009 - 15:28 | |
| C'est vrai que si cette "craclure" se situe devant la maison, il n'y a aucune trace ! | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Votre avis svp... Lun 6 Juil 2009 - 8:08 | |
| Elle est sympa cette maison. Si le petit défaut est réellement sur les marches, il ne saute pas aux yeux ! Un peu de neige sur la fêlure et il n'y paraîtra plus rien... A ce prix-là et avec des frais de port raisonnables, si la pièce te plaît il ne faut pas hésiter !!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis svp... Lun 6 Juil 2009 - 10:05 | |
| ou un peu de peinture de même couleur et le tour est joué. Je l'ai aussi cette échoppe chipée à ma maman!!!! | |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: Votre avis svp... Lun 6 Juil 2009 - 15:32 | |
| Bin va falloir que je remonte mes manches car depuis ce matin 2 personnes ont surenchéris sur moi... avec de la chance je l'aurais, non mais Vous tiendrez au courant. | |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: Votre avis svp... Lun 6 Juil 2009 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis svp... Lun 6 Juil 2009 - 20:14 | |
| contente pour toi tu nous diras ce que donne cette fissure |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: Votre avis svp... Lun 6 Juil 2009 - 20:22 | |
| Pas de soucis Nathalie, dès que je reçois la bête je la prend en photo en gros plan pour vous montrer la fissure... en espérant que ce ne soit pas la maison entière qui arrive en morceaux. | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Votre avis svp... Lun 6 Juil 2009 - 21:34 | |
| Oui, tu nous tiendras au courant ... croisons les doigts | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis svp... Lun 6 Juil 2009 - 22:33 | |
| Idem ! Hate de voir ce que donne cette fameuse "fellure" | |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Votre avis svp... Mar 7 Juil 2009 - 6:38 | |
| j'arrive après la bataille mais je pense que je t'aurais conseillé de l'acheter moi aussi donc il n'y a plus qu'à espérer que ce n'est pas trop méchant cette craquelure . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis svp... Mar 7 Juil 2009 - 20:06 | |
| - mamy a écrit:
- Pas de soucis Nathalie, dès que je reçois la bête je la prend en photo en gros plan pour vous montrer la fissure... en espérant que ce ne soit pas la maison entière qui arrive en morceaux.
cela serait vraiment un manque de chance,il et arriver qu'une ou deux maisons arrive legerement casser mais c'est rare et réparable donc faut pas t'enfaire |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: Votre avis svp... Mar 7 Juil 2009 - 20:34 | |
| Je ne m'en fais pas trop... juste impatiente de la recevoir C'est la première fois que j'achete une ancienne, c'est bizarre ça me fais un tout autre effet que lorsque j'achète une récente... c'est comme si le papa noel frappait à ma porte avant l'heure pour m'apporter le plus beau des cadeaux | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Votre avis svp... Mer 8 Juil 2009 - 0:08 | |
| Noël n'est plus si loin | |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: Votre avis svp... Mer 8 Juil 2009 - 9:41 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Noël n'est plus si loin
C'est quand même dans 5 mois 1/2, c'est long, ho que c'est long !!!.... mais dans 4 mois 1/2 Botanic fait ses réductions et dans 3 mois je commence l'installation du village ça me fera tenir jusqu'à Noël... En attendant direction La Boîte à outils pour l'achat de polystyrène afin de commencer mon pont... | |
|
| |
lalie Père Fouettard
| Sujet: Re: Votre avis svp... Mer 8 Juil 2009 - 14:17 | |
| C'est vrai que c'est long 5 mois 1/2. En attendant, pour ma part, je bricole : montagnes, murets, plate-formes et autres pour patienter Et je m'occupe aussi à acheter et ça, c'est moins bon pour le porte-monnaie ... gloups | |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: Votre avis svp... Jeu 9 Juil 2009 - 18:01 | |
| - lalie a écrit:
Et je m'occupe aussi à acheter et ça, c'est moins bon pour le porte-monnaie ... gloups A qui le dis-tu... je n'ose même pas faire le compte de ce que j'ai dépensée rien que ce mois-ci !!!! | |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: Votre avis svp... Jeu 16 Juil 2009 - 13:22 | |
| J'ai enfin reçue la bête ce midi, elle est magnifique Voici une photo de la maison dans son entier, puis une photo de la "craquelure" : Comme vous le voyez ce n'est vraiment rien du tout... Décidement j'ai un bol en ce moment, la chance me tourne autour, autant en profiter | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis svp... Jeu 16 Juil 2009 - 13:48 | |
| Tres belle ta derniere acquisition Mamy!!! La craquelure est vraiment minime et ne se voit qu'a peine faut savoir qu'il y a un defaut! | |
|
| |
lalie Père Fouettard
| Sujet: Re: Votre avis svp... Jeu 16 Juil 2009 - 15:36 | |
| Heureuse pour toi Mamy ! ça valait le coup | |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: Votre avis svp... Jeu 16 Juil 2009 - 21:34 | |
| Oui je suis heureuse pour moi aussi..... Reçue ce midi je suis restée un bon moment à la regarder (en fait jusqu'à ce que ma fille me tire par la main pour que je l'emmene au lac ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis svp... | |
| |
|
| |
| Votre avis svp... | |
|