Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Questions diverses sur les pièces et référencs

Aller en bas 
+8
opmistic
SONIA
lalie
Miche
Xavier
karine 18
CATHY
Béa
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questions diverses sur les pièces et référencs Empty
MessageSujet: Questions diverses sur les pièces et référencs   Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 9:24

Nath es ce que tu auras ces références sur ton site????
Questions diverses sur les pièces et référencs 800005e1sp1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions diverses sur les pièces et référencs Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les pièces et référencs   Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 9:25

Questions diverses sur les pièces et référencs Dept56yo3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions diverses sur les pièces et référencs Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les pièces et référencs   Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 9:26

Questions diverses sur les pièces et référencs Dp526691yg8

ces 3 articles me plaise bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Questions diverses sur les pièces et référencs Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les pièces et référencs   Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 9:56

La petite serre me plait bien, c'est du lemax?
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Questions diverses sur les pièces et référencs Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les pièces et référencs   Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:00

non Elégante, nous sommes dans la catégorie dept56 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Questions diverses sur les pièces et référencs Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les pièces et référencs   Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:02

Merci MC, trop beau, on ne va plus savoir par ou.

Je n'avais pas fais attention au titre du sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Questions diverses sur les pièces et référencs Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les pièces et référencs   Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:06

pas grave mais c'est quand même mieux maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CATHY
Père Fouettard
Père Fouettard
CATHY


Age : 62
Localisation : 39 CHASSAL
Date d'inscription : 27/12/2006

Questions diverses sur les pièces et référencs Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les pièces et référencs   Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:24

moi je pense que c'est un peu tôt pour se faire du mal avec toutes les nouveautés que vous affichez régulièrement JE RESISTE mais c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions diverses sur les pièces et référencs Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les pièces et référencs   Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:43

Mc les banc sont déja sur vp en article en stock,pour les 2 autres je les aurais dès que l'on m'envoie les photos car je n'ai pas encore reçu ce qui concerne les accessoires et tou n'est pas encore sur vp je sais que sa traine Rolling Eyes ,mais c'est super long a faire.Je comprends votre impatience j'ai la même que vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions diverses sur les pièces et référencs Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les pièces et référencs   Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:50

j'ai les 2 dernières references et ce sont des articles superbes !! la serre est éclairée et c'est bôooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions diverses sur les pièces et référencs Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les pièces et référencs   Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:03

Cathy il faut penser aux précommandes!!!!!!

merci Nath, je ne pense de regarder 'en stock'
et je confirme que la serre est très jolie puisque je l'ai vu chez Duchesse, encore elle ggrrr!!!!
n'allez pas voir ses villages sinon vous êtes foutu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions diverses sur les pièces et référencs Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les pièces et référencs   Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:06

je suis d'accord avec toi Mc je n'aurais pas été chez Sylvie je n'aurais pas acheter les chevaux et je n'aurais pas craqué pour north pole
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Questions diverses sur les pièces et référencs Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les pièces et référencs   Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:26

Encore une question, elle est de quelle grandeur la serre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Questions diverses sur les pièces et référencs Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les pièces et référencs   Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:28

la duduche va répondre à cette question puisqu'elle la possède !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions diverses sur les pièces et référencs Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les pièces et référencs   Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:42

et voilà dans mon panier les petits bancs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Questions diverses sur les pièces et référencs Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les pièces et référencs   Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:50

Nath , si la serre n'est pas trop grande, j'achète elle est trop belle en plus Bruno l'aime aussi, alors pourquoi me priver.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Questions diverses sur les pièces et référencs Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les pièces et référencs   Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:41

Voici ce que j'ai trouvé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Questions diverses sur les pièces et référencs Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les pièces et référencs   Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:44

En voici un autre, tant qu'on y est:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Questions diverses sur les pièces et référencs Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les pièces et référencs   Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:56

merci Elegante pour le dernier lien, je suis émerveillée comme je collectionne également presque tout ce qui concerne coca cola, j'ai vu qu'il y a un village coca cola. Kiss 1
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Questions diverses sur les pièces et référencs Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les pièces et référencs   Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:50

oui, j'ai vu la collection coca cola est j'adore certaines maisons, mais non non non non et renon, pouffffffffff je n'en sort plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Questions diverses sur les pièces et référencs Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les pièces et référencs   Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:20

CATHY a écrit:
moi je pense que c'est un peu tôt pour se faire du mal avec toutes les nouveautés que vous affichez régulièrement JE RESISTE mais c'est dur.

Cathy, c'est maintenant qu'il faut se faire du bien (mais pas du mal) au contraire, parce que fin février/début mars c'est la clôture des commandes.
Allez va y commande aussi et tu sera mieux après Riant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Questions diverses sur les pièces et référencs Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les pièces et référencs   Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:43

nath t es envoyé un message pour les prix des articles qui plaisaient a ma mere tu me dis quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions diverses sur les pièces et référencs Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les pièces et référencs   Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:36

Russiane j'ai vu ton message j'essaye de te repondre avant la fin de semaine si tu as pas eu de nouvelle d'ici là rapelle le moi.

J'ai demandé la liste des accessoires chez dept dès que j'en sais plus je vous le dit en attendant voici les dimensions
17.14 x 12.06 x 11.43
Revenir en haut Aller en bas
CATHY
Père Fouettard
Père Fouettard
CATHY


Age : 62
Localisation : 39 CHASSAL
Date d'inscription : 27/12/2006

Questions diverses sur les pièces et référencs Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les pièces et référencs   Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 7:39

Elegante27 a écrit:
CATHY a écrit:
moi je pense que c'est un peu tôt pour se faire du mal avec toutes les nouveautés que vous affichez régulièrement JE RESISTE mais c'est dur.

Cathy, c'est maintenant qu'il faut se faire du bien (mais pas du mal) au contraire, parce que fin février/début mars c'est la clôture des commandes.
Allez va y commande aussi et tu sera mieux après Riant Wink
Tu étais docteur pour les maisons "malades" et maintenant tu vas devenir mon médecin particulier tu parles d'une ordonnance que tu m'as fais là "même pas remboursé par la sécu" mais comme tu dit "il faut se faire du bien " I love you bonne journée je vais passer voir la pharmacienne Nath pour mon traitement .
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Questions diverses sur les pièces et référencs Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les pièces et référencs   Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:13

Merci pour ces liens Elegante, c'est vrai que dans la collection Coca il y a de très jolis maisons . Pour la serre, je la possède et je peux vous dire qu'elle est très jolie mais je crois qu'elle a été retiré du catalogue en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses sur les pièces et référencs Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les pièces et référencs   Questions diverses sur les pièces et référencs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses sur les pièces et référencs
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches diverses en Lemax
» PIECES DETACHEES
» Pièces de rechange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: