| Passez votre annonce ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Ven 4 Mai 2007 - 8:25 | |
| Sylvie, comment as-tu fait pour acheter en double une maison aussi rouge et voyante que la Toys ? Là, tu m'epates ! Ou t'es miro pour ne pas l'avoir vue dans tes affaires..... En plus, tu ne t'aies meme pas souvenu que tu l'avais deja..... Là, c'est mauvais signe...... |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Ven 4 Mai 2007 - 8:33 | |
| - sylv18 a écrit:
- Nath il s'agit de la Toy works je crois bien j'ai un gros doute, écoutes je vais essayer d'aller voir et je te le redis mais c'est une prise US
a plus Combien tu vends la Toy works ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Ven 4 Mai 2007 - 9:36 | |
| Isa sans commentaires bécasse.
Christine je la laisse au prix que je l'ai payée, soit 25 euros plus les frais d'envoi, il faudra que je la pèse... mais attention c'est une 110v |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Ven 4 Mai 2007 - 10:23 | |
| - sylv18 a écrit:
- Isa sans commentaires bécasse.
Christine je la laisse au prix que je l'ai payée, soit 25 euros plus les frais d'envoi, il faudra que je la pèse... mais attention c'est une 110v Et on ne peut pas mettre un adaptateur français ? | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Ven 4 Mai 2007 - 13:16 | |
| Tres belle cette maison, je ne l'ai pas non plus.... et non je ne possède pas encore toute la collection..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Ven 4 Mai 2007 - 14:54 | |
| Chris c'est pas un adaptateur mais tu sais l'ampoule au bout de la prise française, alors si tu en as une en trop oui c'est bon, sinon il te faut un petit transfo.
Xavier là tu m'épates comment cela se fait-il car elle est vraiment jolie !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Ven 4 Mai 2007 - 14:57 | |
| Je me rapel que Xavier a hésiter a la prendre lors de notre journée jardinerie a gai jardin,il avait déjà fait d'autres achats. Si sa peut aider et si y'a pas urgence,Sylvie si c'est bien le tonton qui te livre il peut la prendre et la ramener par ici ensuite Christine peut passer a la maison c'est toujours sa d'économiser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Ven 4 Mai 2007 - 15:24 | |
| Nath il faut voir avec Christine pour moi cela ne pose aucun problème bien sûr. |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Sam 5 Mai 2007 - 19:09 | |
| Je suis en train de "customiser" la page d'annonce aux couleurs du forum J'attends vos commentaires et suggestions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Sam 5 Mai 2007 - 20:16 | |
| C'est très bien Geoffrey ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Lun 7 Mai 2007 - 20:45 | |
| Merci pour vos compliments les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mar 8 Mai 2007 - 22:45 | |
| Super idée Geoffrey, moi j'ai fait mon tri et je compte bien y mettre quelques articles. Peut-être pas du Lemax mais pas mal d'objets qui concerne Noël. Bon il faut juste que je trouve le temps |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mer 9 Mai 2007 - 13:47 | |
| oui du travail de pro comme d'habitude Geoffrey!!!!!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Sam 12 Mai 2007 - 11:24 | |
| Merci à vous 2, Xavier et Salsa ! Désolé de mon absence prolongé de quelques jours mais je me suis choper un mauvais rhume... | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Sam 12 Mai 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Sam 12 Mai 2007 - 13:09 | |
| j'espère que tu vas mieux Geoffrey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Sam 12 Mai 2007 - 13:55 | |
| Bon rétablissement Geoffrey . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Sam 12 Mai 2007 - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Sam 12 Mai 2007 - 17:41 | |
| Meilleure santé !geoffrey, soigne toi bien.
Bises |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Sam 12 Mai 2007 - 20:35 | |
| Merci à tous ! Je suis encore bien dans le cirage de plus, mes parents partent dans la nuit pour leurs voyage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Sam 12 Mai 2007 - 23:23 | |
| |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Sam 12 Mai 2007 - 23:28 | |
| Bon rétablissement Geoffrey . Si tu veux un remontant demande à Sylvie de t'envoyer un peu de son rhum, dans un grog au miel ça te feras du bien A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Dim 13 Mai 2007 - 10:11 | |
| Oui y'a rien de tel après tu oublies même qui tu es et que tu étais malade ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! | |
| |
|
| |
| Passez votre annonce ! | |
|