| Passez votre annonce ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Dim 13 Mai 2007 - 21:35 | |
| Je t'assure, avec sa potion, on oublie tout et on ne sait plus qui on est ! La preuve : c'est ce qu'elle me refile pour danser la danse des ânes avec elle .... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Dim 13 Mai 2007 - 21:46 | |
| Je trouve Isa que tu peines à suivre la cadence, je tiens mieux la forme que toi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Dim 13 Mai 2007 - 21:49 | |
| Dis donc toi, ! J'ai fait une brocante et je me suis levée a 5 h 30 pour commencer la vente a 7 h. T'etais au lit a cette heure là, non ? Alors, la ramollie, c'est pas moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Dim 13 Mai 2007 - 21:59 | |
| Ouais mais moi je me trimballe des brouettes de pierres, des grosses pierres, alors Quicéki qu'aura des biscottos pô ramollis du tout hein ??? Ta brocante, petites casseroles, bouquins et fleurs séchées hein ça va pô te muscler !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Dim 13 Mai 2007 - 22:03 | |
| N'importe quoi ! J'ai transporté a bout de bras des cartons pleins de livres, de vieux disques 33 tours, des cartons et des bacs pleins de vaisselle, alors Musclorette, c'est pas toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Lun 14 Mai 2007 - 0:15 | |
| He bien Geoffrey, je suis ravie que tu ailles mieux, si ce n'était que c'est moi qui l'ai chopée. Bon c'est pas grave j'ai suivie les conseils de Erico et Sylvie et ben..... hic..... je .... hic....peux.....vous dire....... que..... hic.... çà n'a pas..... marché. Bon je vais comme même persévérer car ça fait peut-être effet au bout de plusieurs verres. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Lun 14 Mai 2007 - 7:20 | |
| Bon courage Salsa,mais fais gaffe j'ai pas parlé du phénomène d'accoutumance ?? OUPS !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Lun 14 Mai 2007 - 7:38 | |
| Bon rétablissement Salsa , soignes toi bien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Lun 14 Mai 2007 - 7:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Lun 14 Mai 2007 - 8:49 | |
| N'en profite pas pour abuser, l'air de rien Salsa....... Soigne toi bien ! Bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Lun 14 Mai 2007 - 9:32 | |
| Meilleure santé Salsa, soigne toi bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Lun 14 Mai 2007 - 20:27 | |
| Merci à tous, mais même si ça m'a pas soigné, c'était très bon comme même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Lun 14 Mai 2007 - 22:18 | |
| Cette semaine c'est moi qui vais passer mon temps sur le forum,mon homme a eu un petit accident de travail ce matin,en descendant de sont camion un violent coup de vent a fait claquer la porte du camion mais sur lui il en et tombé tellement c'était violent parait-il. c'est pas grave il c'est démi l'épaule et un torticolis. Sa donne un arret jusqu'au 19/05 ,je sens que je vais m'arracher les cheveux,la semaine vas être longue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Lun 14 Mai 2007 - 22:21 | |
| Ma pauvre Nath..... On sera là pour te soutenir ! Le principal, c'est quand meme que ce ne soit pas plus grave que ça.... Bon retablissement a ton mari. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Lun 14 Mai 2007 - 22:23 | |
| Merci Isa,c'est sur que je parle comme sa maintenant qu'il c'est ce qu'il a ce matin,j'était malade d'inquiétude quand il me la dit,une fois que je l'ai vu je peut plaisanter |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Lun 14 Mai 2007 - 22:28 | |
| Je te souhaite un bon rétablissement Salsa, peut être si tu prends un peu trop de rhum tu ne verras plus clignoter NOUVEAU! NOUVEAU! NOUVEAU! mais DODO DODO DODO:sleep: Je souhaite également un bon rétablissement pour ton mari Nathalie . A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Lun 14 Mai 2007 - 22:30 | |
| Merci Erico,le nouveau qui clignote sur les coté c'est quand même dur dur a force |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mar 15 Mai 2007 - 0:12 | |
| Toutes mes amitiés et bon rétablissemnt à Pascal ! Il a la une infimière hors paire rien que pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mar 15 Mai 2007 - 7:30 | |
| Oh là là pauvre Nath !!!! je te plains !!! Bon Pascal aussi bien sûr !!! Euh t'es sûr que c'est vrai son histoire ???? Non parce que en fait il aurait pu vouloir jouer au coing (on dit bien bourré comme un coing mais j'sais pas trop d'où ça vient finalement cette expression ?) Coucou Pascal CA VA ?????? Gros bisous si ze puis me permettre !!!!!BOn courage à VOUS DEUX !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mar 15 Mai 2007 - 8:20 | |
| Bon rétablissement à ton mari Nath . Le mien rentre à l'hopital aujourd'hui pour de faire réopérer le poignet droit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mar 15 Mai 2007 - 10:10 | |
| eh bien je ne peux dire que ça bon courage à tout le monde....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mar 15 Mai 2007 - 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mar 15 Mai 2007 - 11:03 | |
| Merci a tous,bon courage pour ton mari Eliane,et a toi aussi car dans ces cas la le temps et long |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! Mar 15 Mai 2007 - 11:54 | |
| bon courage a tous.... et aux epouses aussi.... ah.... ces hommes .... ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passez votre annonce ! | |
| |
|
| |