Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quand installez vous votre Village?

+38
Pimousse
Poucelinette
marc-andré
Mamily
caro
roland
Catherine B.
SONIA
angel-m
Jérô_ôme
enigma
ponpon7
alladdin 57
lili
cloe_78
scala91
Isatis
karine 18
coco
winnipeg
Patou
Pauline
lolo
Tatiana
odalique
Christine
karine
David
Miche
dnj
Béa
foud'noel22
Maxime
Michel
Geoffrey
beno49
sylvie
Xavier
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

Quand installez vous votre Village? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:52

Christine a écrit:
mi novembre aussi je pense mais je n'ai encore fait aucune créa

Au boulot Christine, il est temps !!! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier

Emploi : Marchand de Reves....

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:01

Ben moi, je l'ai commencé il y a deja plus de 15 jours mais vu la taille et
et l'avancée des travaux il sera fini pour Noel 2009!!
Quand installez vous votre Village? - Page 4 Dscf0132
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:34

J'espère bien que non Xavier.
Il va être comment? Quel thème as-tu choisi?
lolo
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
lolo

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:48

de quelle taille sont vos village Question
http://aikoanderwan.skyrock.com/
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:00

Si tout va bien je commence mon village la semaine prochaine mais à savoir quand il sera terminé çà c'est une autre histoire!
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:23

Alors pour le theme plutot debut du siecle pas de voiture, ville 'jai un grand pont a caser et campagne!!!
Pour la taille pas d'idée il me prend presque tout une piece, en forme de U 3m de long une profondeur de 1m50 au centre et 2m et un peu plus sur les 2 extremités
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:29

j'espère que pour toi, tu as un garage grand assez pour pouvoir y vivre (lol)

Il va être super ton village, je suis pressée de le voir.
Isatis
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Isatis

Emploi : On Site Field Engineer

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:02

mi novembre aussi meme si ma fille farfouille deja dans les boites et se passe en boucle le Noel de Mickey (pour se mettre dans l'abmiance, qu'elle me dit) Choqué
scala91
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
scala91

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:20

Je finis d'abord mes décorations d'exterieures de noel mais je vais commencer bientot à faire quelques socles, montagnes mais l'installation commencera vraiment mi novembre
ça devrait être en forme de L mon village
environ 3 -4 mètres de long sur 1 -1.5 mètre de largeur
winnipeg
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
winnipeg

Emploi : Informaticienne

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:29

mon village mesure 55 cm sur 95 cm - faute de place c'est tout ce que je peux faire cette année, juste un village , pas de sapin, pas de creche Crying or Very sad
pour le theme, ce sera "Noth Pole Village", car j'ai craqué sur les maisons santa's wonderland de lemax
http://ladypelaguy.wix.com/bulle-de-bonheur
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:55

J'oubliai j'ai aussi le Village de Pere Noel qui vient en plus environ 2m x1m!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:53

Je n'ai aucune idée de quand il sera commencé, mais comme chaque année, il devra être terminé pour le 2 décembre ! Très heureux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:46

Xavier a écrit:
J'oubliai j'ai aussi le Village de Pere Noel qui vient en plus environ 2m x1m!!!

ah tiens le Xav ça m'interesse ça ! combien de maisons y cases tu ? ça va être la dimension de mon north pole cette année Question
cloe_78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cloe_78

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:52

alien
Allez
je vous le dis....
nous on le défait pas lol

NB. j'ai défait les 3/4 l'année dernière et mon mari m'a dit :"hé c pas mal là". YES. C'est dans le salon et c en train de regrandir lol

Résultat : on en profite toute l'année en "petite" dimension et en ce moment depuis une 15 aine de jours on réalimente avec les nouveaux achats. Bref on remonte toute la cave demain et ça va être rapidement grave
cheers

Quand installez vous votre Village? - Page 4 710

: mon mari en ce moment Suspect
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:03

coucou ,
moi je vais le commancer , mi novembre ... je pense .
http://www.lylie54.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:08

On vient de décider de descendre les cartons demain, histoire de se régaler les yeux ! Mais surtout pour tout avoir sous le nez pour tenter de savoir comment on va s'y prendre ....! Et on attend encore 2 colis alors ya intérêt à réfléchir à tout cela dès maintenant.... Je sens que ça va être corsé de chez corsé....! Très heureux

Dernière édition par Isa le Sam 11 Oct 2008 - 21:33, édité 1 fois
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:31

Pareil je commence début novembre et normalement fini mi-novembre tongue
http://www.passion-des-villages.com
cloe_78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cloe_78

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:24

heu, dernières nouvelles de la maison - correction - du mini appartement -igloo de M. et Mme Pinguoin, gentils frapadingues...

Cloe alias Mme Pinguoin vient d'ajouter une école Cadington, une facade Toys et des petits habitants qui s'agitent.
Oliv alias M. Pinguoin.... s'est précipité sur son gentil Vail village (après le foot Très heureux ) pour ajouter son micro lac, ses pitits lapins, son pont en bois...

Heu je vous ai raconté notre visite à Herblay cet après-midi ? vi cheers
En bref le salon se rapetisse à vue d'oeil
Très heureux

Côté install électrique, on garde pour la fin.... Heu je garde ça pour mon mari hi hi.... oups :

Quand installez vous votre Village? - Page 4 1110

Bisous à tous et toutes et bonne nuit.
NB. Heu, ils font pas d'igloo Lemax ? ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:16

monsieur et madame pingouin vous nous montrer quand les photos de votre village
cloe_78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cloe_78

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:18

Coucou,Wink Et hop j'en étais sûre : lol!
au moment du post du mail...

Heu,
nan,
Heu,
pas possible...
un peu...
honteux M. et Mme Pingouin :
connaissent une problématique : manque de place -> occupation du salon (petit salon : vous avez déjà vu des salons dans un mini igloo ? Très heureux donc...) -> installation sans décor car poudreuse sur sol carrelé pas bon du tout ; pas de joli caillous, pas de montagne etc... = RIEN, nada Très heureux

Alors on résume : choix de M. et Mme Pingouin, enfin surtout Mme Pingouin, M. Pingouin disant que (tss tsss : à ce propos Mme Pingouin rappelle que M. Pingouin est tout aussi grave qu'elle, rapport dernièrement à l'installation du train : vocabulaire M. Pingouin : "t'as vu : tchou tchou, c cool"..."

reprenons donc au vu du fait que notre village fait partie de la décoration de l'appart quasi à l'année, il serait peu pratique de gérer un décor : poussière quand tu nous tiens, et nous ne pouvons poser une table car il n'y aurait plus de lumière du tout, or le pingouins aiment bien la lumière : vous avez vu la luminosité du Pôle Nord, déjà qu'on est "îledefranchisés" hi hi donc :

installation de M. et Mme pinguoin = pose à plat sur carrelage salon des maisons ;
c pas mal au niveau déco, heu rapport au fait que chaque fois que qq.un vient on a droit à :"hé c trop génial etc...." et que le gars finit à 4 pattes au milieu de notre salon hi hi bis

par contre l'on n'a pas de décor au sens socle, montagne, mise en place sur plateau ou table etc... car on ne pourrait pas le garder et on aurait trop de pb. d'entretien et de place donc...
en résumé,
photos de "village M. et Mme Pingouin trop pauvre", pas village classique, village de pingouins : en photo ça donnerait quoi : pose à plat de maisons c tout.... ouinnnnnnnnn
Cloe Pingouin qui se cache le bout du bec avec ses papattes
geek

Quand installez vous votre Village? - Page 4 1210

NB. en résumé c'est l'âge de pierre du Lemax ici geek
cloe_78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cloe_78

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:25

Heu mais j'ai oublié de dire mais tout le monde avait compris hi hi
on s'en fiche nous on aime bien hi hi même si c'est juste du posé sur carrelage sans rien du tout tralali

lol!

Bisous du matin
Cloé Pingouin
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57

Emploi : (collectivite territoriale)

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:38

1 Ecarter les murs de la maison pour avoir de la place !
2 Installer les illuminations exterieures eh oui ! 2 jours
3Se gratter la tête et se dire par où commencer !
4Déballer les cartons sans rien casser et se mettre l'eau à la bouche !
5 Installer le tout sur le buffet de la salle à manger
6Rester calme car çà ne va pas comme on veut
7Le tout fini reste à comptempler même si ce n'est pas tout à fait à votre goût cr le réveillon de Noêl est là
8 Pour finir, en principe et pour répondre à la question à la Saint Nicolas ... Très heureux
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:51

Mic est en train de tout descendre, on va se régaler les yeux....! I love you
coco
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
coco

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:00

moi je pense commencer debut Novembre
http://corine1707.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:11

J'ai déjà fait un quart du boulot : tout descendre à quatre patte du grenier à la véranda et là la pièce est sinistrée, je n'en voyais pas le bout. Bon j'ai fait un petit compte : 60 maisons à placer sans compter les calèches, les kiosques et toutes les scènes animées, les figurines.... On va essayer d'être méthodique, moi qui voulait retirer un étage.... Le pire c'est qu'il en reste au grenier. Alors en voyant ces centaines de boites, je me suis dit là ma pauv' fille t'es vraiment cinglée, t'as vraiment abusée. Vous voyez je commence même à me parler à moi-même.
Enfin pour la question de "quand" ????? Dès que possible !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 4 Icon_minitime

Quand installez vous votre Village?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant