| Quand installez vous votre Village? | |
|
+38Pimousse Poucelinette marc-andré Mamily caro roland Catherine B. SONIA angel-m Jérô_ôme enigma ponpon7 alladdin 57 lili cloe_78 scala91 Isatis karine 18 coco winnipeg Patou Pauline lolo Tatiana odalique Christine karine David Miche dnj Béa foud'noel22 Maxime Michel Geoffrey beno49 sylvie Xavier 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 10 Oct 2008 - 19:52 | |
| - Christine a écrit:
- mi novembre aussi je pense mais je n'ai encore fait aucune créa
Au boulot Christine, il est temps !!! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 10 Oct 2008 - 21:01 | |
| Ben moi, je l'ai commencé il y a deja plus de 15 jours mais vu la taille et et l'avancée des travaux il sera fini pour Noel 2009!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 10 Oct 2008 - 21:34 | |
| J'espère bien que non Xavier. Il va être comment? Quel thème as-tu choisi? | |
|
| |
lolo Nouveaux villageois
Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 10 Oct 2008 - 21:48 | |
| de quelle taille sont vos village | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 10 Oct 2008 - 22:00 | |
| Si tout va bien je commence mon village la semaine prochaine mais à savoir quand il sera terminé çà c'est une autre histoire! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 10 Oct 2008 - 22:23 | |
| Alors pour le theme plutot debut du siecle pas de voiture, ville 'jai un grand pont a caser et campagne!!! Pour la taille pas d'idée il me prend presque tout une piece, en forme de U 3m de long une profondeur de 1m50 au centre et 2m et un peu plus sur les 2 extremités | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 10 Oct 2008 - 22:29 | |
| j'espère que pour toi, tu as un garage grand assez pour pouvoir y vivre (lol) Il va être super ton village, je suis pressée de le voir. | |
|
| |
Isatis Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : Genappe (Belgique) Emploi : On Site Field Engineer Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 10 Oct 2008 - 23:02 | |
| mi novembre aussi meme si ma fille farfouille deja dans les boites et se passe en boucle le Noel de Mickey (pour se mettre dans l'abmiance, qu'elle me dit) | |
|
| |
scala91 Nouveaux villageois
Age : 48 Localisation : juvisy sur orge Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 10 Oct 2008 - 23:20 | |
| Je finis d'abord mes décorations d'exterieures de noel mais je vais commencer bientot à faire quelques socles, montagnes mais l'installation commencera vraiment mi novembre ça devrait être en forme de L mon village environ 3 -4 mètres de long sur 1 -1.5 mètre de largeur | |
|
| |
winnipeg Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : Vezon (57) Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Sam 11 Oct 2008 - 12:55 | |
| J'oubliai j'ai aussi le Village de Pere Noel qui vient en plus environ 2m x1m!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Sam 11 Oct 2008 - 17:46 | |
| - Xavier a écrit:
- J'oubliai j'ai aussi le Village de Pere Noel qui vient en plus environ 2m x1m!!!
ah tiens le Xav ça m'interesse ça ! combien de maisons y cases tu ? ça va être la dimension de mon north pole cette année |
|
| |
cloe_78 Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Sam 11 Oct 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Sam 11 Oct 2008 - 21:03 | |
| coucou , moi je vais le commancer , mi novembre ... je pense . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Sam 11 Oct 2008 - 21:31 | |
| Pareil je commence début novembre et normalement fini mi-novembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Dim 12 Oct 2008 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Dim 12 Oct 2008 - 1:16 | |
| monsieur et madame pingouin vous nous montrer quand les photos de votre village |
|
| |
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Dim 12 Oct 2008 - 10:18 | |
| Coucou, Et hop j'en étais sûre : au moment du post du mail...
Heu, nan, Heu, pas possible... un peu... honteux M. et Mme Pingouin : connaissent une problématique : manque de place -> occupation du salon (petit salon : vous avez déjà vu des salons dans un mini igloo ? donc...) -> installation sans décor car poudreuse sur sol carrelé pas bon du tout ; pas de joli caillous, pas de montagne etc... = RIEN, nada
Alors on résume : choix de M. et Mme Pingouin, enfin surtout Mme Pingouin, M. Pingouin disant que (tss tsss : à ce propos Mme Pingouin rappelle que M. Pingouin est tout aussi grave qu'elle, rapport dernièrement à l'installation du train : vocabulaire M. Pingouin : "t'as vu : tchou tchou, c cool"..."
reprenons donc au vu du fait que notre village fait partie de la décoration de l'appart quasi à l'année, il serait peu pratique de gérer un décor : poussière quand tu nous tiens, et nous ne pouvons poser une table car il n'y aurait plus de lumière du tout, or le pingouins aiment bien la lumière : vous avez vu la luminosité du Pôle Nord, déjà qu'on est "îledefranchisés" hi hi donc :
installation de M. et Mme pinguoin = pose à plat sur carrelage salon des maisons ; c pas mal au niveau déco, heu rapport au fait que chaque fois que qq.un vient on a droit à :"hé c trop génial etc...." et que le gars finit à 4 pattes au milieu de notre salon hi hi bis
par contre l'on n'a pas de décor au sens socle, montagne, mise en place sur plateau ou table etc... car on ne pourrait pas le garder et on aurait trop de pb. d'entretien et de place donc... en résumé, photos de "village M. et Mme Pingouin trop pauvre", pas village classique, village de pingouins : en photo ça donnerait quoi : pose à plat de maisons c tout.... ouinnnnnnnnn Cloe Pingouin qui se cache le bout du bec avec ses papattes NB. en résumé c'est l'âge de pierre du Lemax ici | |
|
| |
| |
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Dim 12 Oct 2008 - 12:38 | |
| 1 Ecarter les murs de la maison pour avoir de la place ! 2 Installer les illuminations exterieures eh oui ! 2 jours 3Se gratter la tête et se dire par où commencer ! 4Déballer les cartons sans rien casser et se mettre l'eau à la bouche ! 5 Installer le tout sur le buffet de la salle à manger 6Rester calme car çà ne va pas comme on veut 7Le tout fini reste à comptempler même si ce n'est pas tout à fait à votre goût cr le réveillon de Noêl est là 8 Pour finir, en principe et pour répondre à la question à la Saint Nicolas ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coco Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : comines Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Lun 13 Oct 2008 - 20:00 | |
| moi je pense commencer debut Novembre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Lun 13 Oct 2008 - 20:11 | |
| J'ai déjà fait un quart du boulot : tout descendre à quatre patte du grenier à la véranda et là la pièce est sinistrée, je n'en voyais pas le bout. Bon j'ai fait un petit compte : 60 maisons à placer sans compter les calèches, les kiosques et toutes les scènes animées, les figurines.... On va essayer d'être méthodique, moi qui voulait retirer un étage.... Le pire c'est qu'il en reste au grenier. Alors en voyant ces centaines de boites, je me suis dit là ma pauv' fille t'es vraiment cinglée, t'as vraiment abusée. Vous voyez je commence même à me parler à moi-même. Enfin pour la question de "quand" ????? Dès que possible ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? | |
| |
|
| |
| Quand installez vous votre Village? | |
|