| Quand installez vous votre Village? | |
|
+38Pimousse Poucelinette marc-andré Mamily caro roland Catherine B. SONIA angel-m Jérô_ôme enigma ponpon7 alladdin 57 lili cloe_78 scala91 Isatis karine 18 coco winnipeg Patou Pauline lolo Tatiana odalique Christine karine David Miche dnj Béa foud'noel22 Maxime Michel Geoffrey beno49 sylvie Xavier 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 14 Oct 2005 - 22:22 | |
| Ton idée pour l'éclairage des maisons est tout a fait Géniale et facilemnt réalisable, jusque maintenant, je n'osais pas car j'avais peur que la lumière d'une guirlande électrique ne soit pas assez puissante pour éclairer l'intérieur des maisons surtout que bcp de mes maisons ont des petites vitrines avec des petites scènes! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 14 Oct 2005 - 22:43 | |
| c'est une tres bonne par contre j'ai une question elle est peut-etre bete mais bon...c'est pas dangereux pour la securitée sa ne risque pas que le tapis de neige s'enflamme a cause des ampoules dessous | |
|
| |
Maxime Nouveaux villageois
Localisation : Québec, Canada Emploi : Costco, étudiant également Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Sam 15 Oct 2005 - 5:09 | |
| | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Sam 15 Oct 2005 - 13:04 | |
| | |
|
| |
foud'noel22 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Mar 8 Nov 2005 - 19:02 | |
| Mon Village de Noël est commencé depuis le 2 novembre et sea sans doute fini la semaine prochaine!!!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Sam 14 Oct 2006 - 16:38 | |
| J'installe mon village le premier week-end de novembre (car ce w-e là mon mari est moi sommes en repos) Je ne fais pas de plan, tous les ans je change de disposition, et j'improvise au moment même. Pour le système électrique tout est reliè sur un interrupteur, est tout s'allume en même temps, les sapins les éclairages de fênètres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Lun 16 Oct 2006 - 20:15 | |
| Je vais commencer le mien dans 10 jours environ . C'est vrai que tout le système électrique est chi... ! Dessous la table, c'est une vraie centrale ! des fils partout ! cette année, j'ai pensé à faire plein de trous dans la plaque du support ! Comme à chaque fois, devant les plaques vides ... j'angoisse un peu ! comment faire pour que tout soit installé et que tout "corresponde" ... encore des nuits blanches en perspective ! Mais tellement agréables ! Bon travail à tous ! et gros bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Lun 16 Oct 2006 - 20:34 | |
| Ol la là, je suis vraiement en retard par rapport à tout le monde, moi je ne fais mon village que vers la 2ème quinzaine de novembre. D'ailleurs, je n'ai pas fini, les décors que je suis en train de fabriquer moi même car j'ai des sapins et buissons divers en commande qui ne sont toujours pas arrivés. Et puis cette année , j'ai un ami qui va me faire une prise multiple géante (20 prises environ), avec interrupteur ce qui évitera que je branche multiprise sur multiprise, etc. Comme en + , celle du commerce sont en biais, vu la largeur des adaptateurs cela pert de la place. Moi je ne fais pas de plan, c'est selon l'hispiration quand je suis perchée sur mon escabeau pour voir de haut ce que cela donne et surtout car je n'ai pas les bras assez long autrement pour aller au fonds de la planche en largeur. |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Lun 16 Oct 2006 - 20:47 | |
| Ne t'en fait pas Sylvaine moi je commence vers le 5-10 Novembre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Lun 16 Oct 2006 - 22:36 | |
| moi aussi je ne commence qu'a la mi novembre,je suis encore dans la déco d'Halloween,mon frère et également occupé a me faire des rampes de 10 prises relier le tout a un disjonteur je ne sais pas se que sa vas donner ,mais je n'aurais plus non plus ce problème de multiprises et le manque d'espace entre elle,j'en ai fait faire 6 ce qui me feras 60 prises reste a voir si j'en aurait asser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Mar 17 Oct 2006 - 7:03 | |
| Je commencerai mon village vers mi-novembre egalement ! Cette année par contre, je pense le garder un peu plus longtemps, jusqu'a mi ou fin fevrier ! |
|
| |
Geoffrey Maire
| |
| |
sylvie Marchand(e)
Age : 61 Localisation : France - Région Parisienne Emploi : Secrétaire Humeur : Un amour de village..... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Mar 17 Oct 2006 - 20:15 | |
| moi je commence dès le 1er novemlbre en général!!!!! Xavier | |
|
| |
dnj Nouveaux villageois
Age : 51 Localisation : franche comté mathay Emploi : disc jockey Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Mer 18 Oct 2006 - 0:09 | |
| moi je commence a preparer le village en septembre (croquis) en octobre je commence a faire ma ou mes montagnes si il y a et debut novembre je commence a placer certain accesoires style lampes. En fait c'est un peu comme mr le maire j'attend que les jardinerie ouvrent leur marché de noel pour voir si il y a encore des choses a acheter, puis c'est parti.et vu que qu'il vont ouvrir a la toussaint ca me laisse plus trop de temps a attendre . | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Mer 18 Oct 2006 - 19:49 | |
| Moi en tout cas, il me reste a finir ma montagne, la peindre un peu en blanc. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Mer 18 Oct 2006 - 20:31 | |
| Je veux résister jusqu'au 15 novembre mais je prépare les accessoires....... | |
|
| |
sylvie Marchand(e)
Age : 61 Localisation : France - Région Parisienne Emploi : Secrétaire Humeur : Un amour de village..... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Mer 18 Oct 2006 - 21:22 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Moi en tout cas, il me reste a finir ma montagne, la peindre un peu en blanc.
Wouhaouuu Geoffrey, tu as déjà presque terminé ta montagne ! bravo ! | |
|
| |
dnj Nouveaux villageois
Age : 51 Localisation : franche comté mathay Emploi : disc jockey Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Mer 18 Oct 2006 - 23:02 | |
| eh j'espere qu'on pourra avoir la photos de ta montagne | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Jeu 19 Oct 2006 - 20:38 | |
| | |
|
| |
sylvie Marchand(e)
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Jeu 19 Oct 2006 - 22:35 | |
| - Geoffrey a écrit:
- En faite je l'ai terminée Sylvie, mais il me reste quelques finitions a faire !
Didier, je les ai mis ici :
https://lemaxvillage.actifforum.com/viewtopic.forum?t=731 J'suis allée voir ta montagne Geoffrey.....ben je n'ai qu'une chose à te dire : bravo ! un vrai travail de maçon ! vivement le résultat final ! big bisous Sylvie | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 20 Oct 2006 - 16:18 | |
| Merci beaucoup Sylvie, sa me fait très plaisir car en plus c'est la première ! Je vous ferait passez les photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 20 Oct 2006 - 20:39 | |
| Super ta montagne Geoffrey ! |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 20 Oct 2006 - 23:01 | |
| Merci Isa ! | |
|
| |
David Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : Chatenay-Malabry Emploi : Serveur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Dim 22 Oct 2006 - 16:51 | |
| Et bien moi j'installe mon villge de Noel début décembre seulement,je dois ètre le dernier à l'installer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? | |
| |
|
| |
| Quand installez vous votre Village? | |
|