Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Quand installez vous votre Village?

+38
Pimousse
Poucelinette
marc-andré
Mamily
caro
roland
Catherine B.
SONIA
angel-m
Jérô_ôme
enigma
ponpon7
alladdin 57
lili
cloe_78
scala91
Isatis
karine 18
coco
winnipeg
Patou
Pauline
lolo
Tatiana
odalique
Christine
karine
David
Miche
dnj
Béa
foud'noel22
Maxime
Michel
Geoffrey
beno49
sylvie
Xavier
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier

Emploi : Marchand de Reves....

Quand installez vous votre Village? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 22:22

Ton idée pour l'éclairage des maisons est tout a fait Géniale et facilemnt réalisable, jusque maintenant, je n'osais pas car j'avais peur que la lumière d'une guirlande électrique ne soit pas assez puissante pour éclairer l'intérieur des maisons surtout que bcp de mes maisons ont des petites vitrines avec des petites scènes!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 22:43

c'est une tres bonne Idea par contre j'ai une question elle est peut-etre bete mais bon...c'est pas dangereux pour la securitée Question sa ne risque pas que le tapis de neige s'enflamme a cause des ampoules dessous Question scratch
http://www.passion-des-villages.com
Maxime
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Maxime

Emploi : Costco, étudiant également

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 5:09

Geoffrey a écrit:
c'est une tres bonne Idea par contre j'ai une question elle est peut-etre bete mais bon...c'est pas dangereux pour la securitée Question sa ne risque pas que le tapis de neige s'enflamme a cause des ampoules dessous Question scratch

c'est ce que je me disais aussi, mais jusqu'a maintenant je n'est jamais eu de problèmes, oui les ampoules sont un peut chaudes, mais pas assez pour enflammer le tapis, depuis 5 ans j'utilise la même technique et tout va pour le mieux, en espérant que ca continue comme ça. Sinon, j'ai toujours 6 pompiers de la vile prêt a combattre le feu, Riant ils ont même la fontaine comme source d'eau ( faut bien qu'elle soit utile à part de bloquer tout le temps) Riant santa
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 13:04

Maxime a écrit:
Geoffrey a écrit:

c'est ce que je me disais aussi, mais jusqu'a maintenant je n'est jamais eu de problèmes, oui les ampoules sont un peut chaudes, mais pas assez pour enflammer le tapis, depuis 5 ans j'utilise la même technique et tout va pour le mieux, en espérant que ca continue comme ça. Sinon, j'ai toujours 6 pompiers de la vile prêt a combattre le feu, Riant ils ont même la fontaine comme source d'eau ( faut bien qu'elle soit utile à part de bloquer tout le temps) Riant santa
oki Maxime Riant non je pose cette question parceque je pense que la sécuriter passe avant tout chaque année il y a des problemes de ce genre avec les illuminations de noel et d'ailleurs en parlant de ca j'ai vu que dans les grandes surface en france souvent il vendent des petits extinxteurs a 25 euros a mousse et je croit que cette année je vais investir la dedans...sa peut toujours servir... Wink bom
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22

Emploi : chauffeur pl

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 21:13

Choqué je suis vert y'en a qui ont déja fait leur village oh la la faut j'me réveille Sleep avec tout le fourbi que j'ai zuis mallllllll triste
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier

Emploi : Marchand de Reves....

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 19:02

Mon Village de Noël est commencé depuis le 2 novembre et sea sans doute fini la semaine prochaine!!!!
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:38

J'installe mon village le premier week-end de novembre (car ce w-e là mon mari est moi sommes en repos) Je ne fais pas de plan, tous les ans je change de disposition, et j'improvise au moment même. Pour le système électrique tout est reliè sur un interrupteur, est tout s'allume en même temps, les sapins les éclairages de fênètres.
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:15

Je vais commencer le mien dans 10 jours environ Rolling Eyes . C'est vrai que tout le système électrique est chi... ! Evil or Very Mad Dessous la table, c'est une vraie centrale ! des fils partout ! cette année, j'ai pensé à faire plein de trous dans la plaque du support ! Comme à chaque fois, devant les plaques vides ... j'angoisse un peu ! affraid comment faire pour que tout soit installé et que tout "corresponde" ... encore des nuits blanches en perspective ! Mais tellement agréables ! rendeer rendeer
Bon travail à tous ! et gros bisous ! santa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:34

Ol la là, je suis vraiement en retard par rapport à tout le monde, moi je ne fais mon village que vers la 2ème quinzaine de novembre. D'ailleurs, je n'ai pas fini, les décors que je suis en train de fabriquer moi même car j'ai des sapins et buissons divers en commande qui ne sont toujours pas arrivés. Et puis cette année , j'ai un ami qui va me faire une prise multiple géante (20 prises environ), avec interrupteur ce qui évitera que je branche multiprise sur multiprise, etc. Comme en + , celle du commerce sont en biais, vu la largeur des adaptateurs cela pert de la place.
Moi je ne fais pas de plan, c'est selon l'hispiration quand je suis perchée sur mon escabeau pour voir de haut ce que cela donne et surtout car je n'ai pas les bras assez long autrement pour aller au fonds de la planche en largeur. flower
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:47

Ne t'en fait pas Sylvaine moi je commence vers le 5-10 Novembre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:36

moi aussi je ne commence qu'a la mi novembre,je suis encore dans la déco d'Halloween,mon frère et également occupé a me faire des rampes de 10 prises relier le tout a un disjonteur je ne sais pas se que sa vas donner ,mais je n'aurais plus non plus ce problème de multiprises et le manque d'espace entre elle,j'en ai fait faire 6 ce qui me feras 60 prises reste a voir si j'en aurait asser
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 7:03

Je commencerai mon village vers mi-novembre egalement ! Cette année par contre, je pense le garder un peu plus longtemps, jusqu'a mi ou fin fevrier ! Wink
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:53

Moi par contre, il faut que je ré-investise dans les transfos lemax Fou
sylvie
Marchand(e)
Marchand(e)
sylvie

Emploi : Secrétaire

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:15

moi je commence dès le 1er novemlbre en général!!!!!
Xavier
http://passionsdesylvie.canalblog.com/
dnj
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
dnj

Emploi : disc jockey

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 0:09

moi je commence a preparer le village en septembre (croquis)
en octobre je commence a faire ma ou mes montagnes si il y a et debut novembre je commence a placer certain accesoires style lampes. En fait c'est un peu comme mr le maire j'attend que les jardinerie ouvrent leur marché de noel pour voir si il y a encore des choses a acheter, puis c'est parti.et vu que qu'il vont ouvrir a la toussaint ca me laisse plus trop de temps a attendre bounce bounce .
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:49

Moi en tout cas, il me reste a finir ma montagne, la peindre un peu en blanc. pale
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

Emploi : le mien

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:31

Je veux résister jusqu'au 15 novembre mais je prépare les accessoires.......
sylvie
Marchand(e)
Marchand(e)
sylvie

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:22

Geoffrey a écrit:
Moi en tout cas, il me reste a finir ma montagne, la peindre un peu en blanc. pale

Wouhaouuu Geoffrey, tu as déjà presque terminé ta montagne ! bravo !
dnj
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
dnj

Emploi : disc jockey

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:02

eh j'espere qu'on pourra avoir la photos de ta montagne Très heureux
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:38

En faite je l'ai terminée Sylvie, mais il me reste quelques finitions a faire ! Très heureux

Didier, je les ai mis ici :

Arrow https://lemaxvillage.actifforum.com/viewtopic.forum?t=731
sylvie
Marchand(e)
Marchand(e)
sylvie

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:35

Geoffrey a écrit:
En faite je l'ai terminée Sylvie, mais il me reste quelques finitions a faire ! Très heureux

Didier, je les ai mis ici :

Arrow https://lemaxvillage.actifforum.com/viewtopic.forum?t=731

J'suis allée voir ta montagne Geoffrey.....ben je n'ai qu'une chose à te dire : bravo ! un vrai travail de maçon ! vivement le résultat final !
big bisous
Sylvie
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 16:18

Merci beaucoup Sylvie, sa me fait très plaisir car en plus c'est la première !
Je vous ferait passez les photos ! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:39

Super ta montagne Geoffrey ! Wink
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:01

Merci Isa ! I love you
David
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
David

Emploi : Serveur

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 16:51

Et bien moi j'installe mon villge de Noel début décembre seulement,je dois ètre le dernier à l'installer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand installez vous votre Village?   Quand installez vous votre Village? - Page 2 Icon_minitime

Quand installez vous votre Village?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant