| Quand installez vous votre Village? | |
|
+38Pimousse Poucelinette marc-andré Mamily caro roland Catherine B. SONIA angel-m Jérô_ôme enigma ponpon7 alladdin 57 lili cloe_78 scala91 Isatis karine 18 coco winnipeg Patou Pauline lolo Tatiana odalique Christine karine David Miche dnj Béa foud'noel22 Maxime Michel Geoffrey beno49 sylvie Xavier 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Lun 13 Oct 2008 - 20:20 | |
| Eh bien tu as du pain sur la planche Salsa . Tu es atteinte grave pour de bon Bon courage pour la mise en place . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Lun 13 Oct 2008 - 20:34 | |
| Eliane, c'est l'hopital qui se moque de la charité !!! Je vous ai vu hier , vous êtes atteintes toutes les deux !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Lun 13 Oct 2008 - 20:43 | |
| Quand je vois tout ce qui doit être installé, je sens la panique arriver.... Il n'est pas prêt d'être fait, ce village ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Lun 13 Oct 2008 - 20:50 | |
| oui Eliane tu devrais te faire toute petite heu ......encore plus petite |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Lun 13 Oct 2008 - 21:01 | |
| - Isa a écrit:
- Quand je vois tout ce qui doit être installé, je sens la panique arriver.... Il n'est pas prêt d'être fait, ce village !
Je suis un peux dans le même cas que toi Isa ! Quand je vois que ma montagne est loinnnn d'être terminée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Lun 13 Oct 2008 - 21:17 | |
| je ne sais pas quand je commence !!mi novembre certainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Lun 13 Oct 2008 - 21:39 | |
| |
|
| |
cloe_78 Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Lun 13 Oct 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Lun 13 Oct 2008 - 23:24 | |
| Chloé t'as pris tes petites pilules du soir ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Lun 13 Oct 2008 - 23:29 | |
| j'adore ton délire merci Cloé pour ta bonne humeur . Tu ne vas pas regretter ton achat le Oak Creek Grist Mill est superbe . |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Mar 14 Oct 2008 - 1:38 | |
| Cloé je te souhaite beaucoup d'amusement avec cette magnifique piece.... et j'ai trop aimé lire le recit de ta journée!!! | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Mar 14 Oct 2008 - 12:50 | |
| mon village est installer depuis 2 semaines | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coco Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : comines Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Mar 14 Oct 2008 - 18:21 | |
| ponpon on peux voire les photos de ton village | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Mar 14 Oct 2008 - 18:32 | |
| - coco a écrit:
- ponpon on peux voire les photos de ton village
pas de soucis coco tu cliques sur village noel de ponpon et tu verra les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Mar 14 Oct 2008 - 19:47 | |
| Le moulin est en effet superbe, je l'ai aussi et je le regrettes pas. Mets bien de l'eau déminéralisée dedans et fait attention tous les 2 jours environ d'en remettre car autrement il se met à couiner.
Autrement, moi aussi je rigole toute seule en lisant tes post , Madame Pingouin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Mar 14 Oct 2008 - 19:49 | |
| Sur ce , je ne sais pas du tout quand je commencerai mon village, n'ayant strictement rien fait a part l'achat des planches de polyestirène extrudé, car boulot, boulot et re boulot en ce moment y compris même le WE du 11 novembre , donc pas question de faire le pont pour commencer mon village. |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Mar 14 Oct 2008 - 20:47 | |
| - eliane a écrit:
- j'adore ton délire merci Cloé pour ta bonne humeur .
Tu ne vas pas regretter ton achat le Oak Creek Grist Mill est superbe . +1, c'est une très belle pièce ! Attention par contre à l'entretien : eau déminéralisée à 100% ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Mar 14 Oct 2008 - 20:59 | |
| Bon j'ai eu un peu de mal à décoder car je ne parle pas pingouin mais j'ai enfin tout compris. Attention de baliser la zone, sinon gare à la casse ! |
|
| |
odalique Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : rambures (80) Emploi : guide conge parental Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Jeu 23 Oct 2008 - 20:55 | |
| moi je vais installer le village les 2et3 novembre ou peut-etre commencer le 1er et je le laisserai jusqu'a la mi-janvier ou s'il fait très froid fin janvier jusqu'a l'anniversaire de ma fille (si par bonheur il pouvait neiger ce serait si beau derriere le village qui est contre la fenêtre !) | |
|
| |
enigma Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : 62 Equihen plage Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Jeu 23 Oct 2008 - 21:47 | |
| le mien sera commencé d'etre installé aprés le 6 décembre , pas le choix , il sera positionné prés d'une fenetre et participant aussi aux fenetre illuminés , je ne pourrais plus avoir accés pour décorer cette fentre si je l'installe avant . | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 5 Nov 2010 - 11:29 | |
| la PF est en phase terminale,et passera du garage à la salle à manger le week-end prochain,puisque je débarque samedi 12 à midi, ensuite mise en place progressive en fonction du boulot bien sur.... et vous ??? | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 5 Nov 2010 - 11:51 | |
| Je commence début Décembre Chez moi Je vais construire la fête forraine chez ma Fille pour les deux Petits Diables vers le 15 Décembre | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 5 Nov 2010 - 11:56 | |
| Quant à moi je suis obligée de l'installer en fonction de mon avancé donc elle est déjà à demi en place. Pas de place au garage ni dans la maison!!!! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 5 Nov 2010 - 18:26 | |
| pour moi, ce sera fin Novembre, mais il va être beaucoup plus petit que l'année dernière (il faisait 6 mètres) et Miche m'a convertit aux petites tailles, donc, en principe, il ne devrait pas dépasser les 3 mètres, c'est déjà pas mal vu que je n'ai encore aucune idée valable sur le décor.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? | |
| |
|
| |
| Quand installez vous votre Village? | |
|